probleme reinstallation flaming cliff

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kornien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2004

probleme reinstallation flaming cliff

#1

Message par kornien »

bonjour,
alors voila le probleme, suite a un petit plantage g du reinstaller lock on donc g tout desinstallé normalement puis en réinstallant lock on 1.1, lors de l'activation, il ne me donne pas le meme code matériel que precedement du coup ma clef d'activation n'est n'est plus valable (ma configuration n'a pourtant changé en aucun point tout est resté pareil :sad: ) est ce qu'il faut que j'en refasse une ? si j ai bien compri le seul moyen de garder lactivation est de sauvegarder l entrée dans le registre ? les code ne servent plus a rien apres ? sauf le numero de serie ? un petite derniere question est ce que il y a un moyen pour eviter de refaire une activation ? car le seuil approche a grands pas (changer de composants a ses avantage mais aussi pas mal d'inconvenient dans ce cas ... :sad: )
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Réponse un peu tardive, j'espère quand même utile :

La procédure pour réinstaller sans gacher une activation est de
- sauvegarder la clé de registre
- désinstaller (attention à conserver le fichier de sauvegarde de la clé, quelque_chose.reg !)
- réinstaller (ne pas lancer le jeu !)
- ré-insérer la clé dans la base de registre (exécuter le fichier .reg)
- lancer LO. A ce moment là, il ne te demande pas d'activer.

Az'

PS : le code donné sur le site lockon.ru est normalement valable pour 4 activations. Si tu as bouffé les 4, en redemander à ED par mail, en expliquant le pourquoi du comment (en anglais, sauf si tu parles russe...)
J'ai aussi souvenir de l'existence d'une manip pour passer de 4 à 14 activations avec le même code, mais je ne l'ai jamais testée.
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »