campagne mig29 last chance

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

campagne mig29 last chance

Message par benzene31 »

dans la deuxieme mission , c'est couvert avec de la neige et ce qui semble être de forte turbulence à tel point qu' à cause du forcefeedback de ma msffb2 j'ai un un mvt assez chaotique basculant facilement en roulis de +30° à -30° ...bref c'est pratiquement incontrolable . phenomene qui revient par tranche d'altitude alternant avec des niveaux plus calmes .

Est ce normal un tel tremblement dans la manette ?
une autre maniere de voir la question serait : n'est ce pas un bug ?

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Arnithorynque »

Je suis incapable de répondre à ta question ( une fois de plus :sweatdrop ), mais tout ce que je peux te dire, c'est comment virer la météo exécrable :cowboy:

Suffit de déclassifier la mission puis de régler toi-même ta météo. :yes:

@+ :cowboy:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

benzene31 a écrit :dans la deuxieme mission , c'est couvert avec de la neige et ce qui semble être de forte turbulence à tel point qu' à cause du forcefeedback de ma msffb2 j'ai un un mvt assez chaotique basculant facilement en roulis de +30° à -30° ...bref c'est pratiquement incontrolable . phenomene qui revient par tranche d'altitude alternant avec des niveaux plus calmes .

Est ce normal un tel tremblement dans la manette ?
une autre maniere de voir la question serait : n'est ce pas un bug ?
Un bug non, mais je confirme que dans la mission en question, les turbulances sont vraiment trop exagérés ...

Topic author
benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

Ezor a écrit :Un bug non, mais je confirme que dans la mission en question, les turbulances sont vraiment trop exagérés ...
je suis pas seul :tongue: . Elles sont si exagérées que la base de mon joy a du mal à tenir en place :Jumpy:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Je pense que l'idée des concepteurs de cette mission (aux caractéristiques météo invraisemblables, nous sommes bien d'accord) était de créer par ce biais DEUX espaces de vol distincts:
un entre le sol et 2000m et l'autre au dessus de 6000m. Dans ces deux espaces, le vol est normal.

Ce qui me gêne le plus dans cette mission pour ma part, c'est que quand on suit le plan de vol à la lettre, on ne rencontre personne et donc on ne peut pas défendre ce fichu bus volant. :busted_re
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »