Hi Guys,
Labidouille, récemment, et à juste titre, me faisait remarquer ! ...
Que comme nous Tous, ( ou presque ! ), il n' entravait rien, de ce que lui crachait, en vol, l' U.H.F ! ... ... ...
Il me disait, au Mess, de l' autre coté de son Déca ( Heureusement qu' il prend que du Décaféiné ! ) ... ... ...
Que l' Ukrainien et lui ! ... Ca faisait deux ! ...
Et alors ? ... Que je lui demandais ! ...
Alors, qu' il m' a répondu ...
Je comprends pas tout ! ... Et pour être Honnête ! ... Rien ! ...
J' ai pensé ! ... Tout s' explique ! ...
Mais, pour pas le heurter, je lui ai rappelé, que pour pas cher, en levant les Yeux, il pouvait voir des sous-titres en français, au dessus du H.U.D ! ...
Et là, il me répond ! ... Si c' est comme à la Télé ... Dès fois, c' est pas super bien traduit ?!? ...
Que voulez vous que je lui réponde ???
Je lui ai dit ( Comme, j' aime pas quand y m' casse les ... ! ) ... Y a qu' un moyen de le savoir ! ... Je vais faire analyser mon C.V.R ( Cockpit Voice Recorder ), et tu seras fixé ! ... ... ... ... ... ... ... ...
Cela dit, Fixé, il l' est déja ! ... Je vous dis pas ! ...
Moi ! ... Pas con ! ... Et comme y' avait personne de qualifié sur la Base pour faire le Boulot ! ...
Je vais vite fait, dans le dossier "Sounds" de LockOn ! ... Je prends tout ! ... Je met tout ! ... ... Bout à bout ! ... J' enregistre avec WinMédia Player 10, j' enfile le paquet d' injures sur ma clef MP3, et je refile le Bébé à un Super Pote ! ...
Professeur de Karaté, de ballistique, de Biellorusse, de Tatar et de Syldave ( aux cours SAUTROT, à Vincennes ! ) ...
Un MEC, qui parle soixante-dix-sept langues couramment ! ... Mais je vous rassure ! ... Qui en comprend, que trois ! ...
Bref ! ... Un Mec de Confiance ! ...
Il m' a rendu ses résultats ! ... On peut pas remettre ça en question ! ... Sûr, de chez Sûr ! ...
Si je vous le dis ! ...
Eh ben ! ... Vous allez pas être déçus ! ...
Les VARENIKIS ! ... Depuis le début ! ... v 0001.FC.1.1.11.2 ! ... Ils nous rabâchent la recette des VARENIKIS ! ...
Si ça, c' est pas un BUG ! ... Merci E.D ! ...
Cela dit ! ... Et parce que ! ... Si je peux rendre service ! ... Et que je sais pas si vous appréciez la cuisine Infâme du Mess ! ... Je connais un p'tit Resto Sympa, à Kaca ( Si ... Ca existe ! ), à mi-chemin entre Saki et Belbek ! ...
Chez SVETLANA, que ça s' appelle ! ...
Vous dites que vous venez de la part d' Eagle ! ... Elle vous fera 3% ! ... L' adorable mesquine ! ...
N' y allez pas trop nombreux ! ... Elle ne peut acceuillir que quatre Pièges, sur son petit parking, à cause de la Mairie ! ...
Essayez de vous faire servir par Titiana, la Petite brune ! ...
Et, pour la brancher, faites comme moi ! ... Commandez tous les jours ... Un Glazunia S Salom ! ... Son plat favori ! ... ( Pas le mien, mais faut ce qui faut ! ) ...
Personnellement, je me régale plus volontier des dernières lignes de la Carte ! ...
Bon Appêtit ! ...
Amitié Franco/ukrainienne ! ...
Amitié Franco/ukrainienne ! ...
#1- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
J' ai pensé ! ... Tout s' explique ! ...
:laugh: :laugh:
sûr ca vaut le coup d'y aller ! :laugh:Elle vous fera 3% !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Jeune Pilote
Pour moi ca sera 4 oeufdurov mayonèski
je paye en ticketov/ restoranski
Ca fera 1796.11 Grivnas avec la réduc de 3%. Pas chère la Svetlana:Jumpy:
(mais où va t'il chercher tout ça, peut être un défaut du système d'oxygène de son souvintesète, demandons à laglobule de vérifier...)
je paye en ticketov/ restoranski
Ca fera 1796.11 Grivnas avec la réduc de 3%. Pas chère la Svetlana:Jumpy:
(mais où va t'il chercher tout ça, peut être un défaut du système d'oxygène de son souvintesète, demandons à laglobule de vérifier...)
Y a les mêmes plats en version allègée sans sucre?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Mécano au sol