FC et 1.02 etc.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

FC et 1.02 etc.

#1

Message par FZG_Kes »

j'ai jetté un oeil à la FAQ et sur le forum mais je trouve pas de réponse.

Je suppose que les versions FC1.1 et 1.02 ne sont pas compatibles en réseau, exact ?

L'addon FC1.1 vaut-il le cout ?

Et enfin, pourquoi Eagle Dynamics sort un truc non officiel et qu'on se retrouve avec un patch 1.02 derrière, c'est pas très pratique :(

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Alors FC vaut vraiment le coup puisque la grosse nouveauté réside dans le SU-25T...

Avionique, modèle de vol amélioré et rendu bien plus réaliste (tu tires trop sur la bête en virage, elle te le fait sentir immédiatement), gestion des dégâts améliorée, avioniques modifiées sur les chasseurs...

Tout cela vaut vraiment le coup.
En effet, 1.02 et 1.1 sont incompatibles en réseau.

Et attention à la confusion :

la 1.02 est un patch applicable sur Lock On 1.01 (patche de Lock On 1.0) alors que la 1.1 est un add on... qui sera bientôt patché en 1.11... toujours là? :p
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

En résumé si tu voles russe, peu importe ton avion de prédilection tu vas être servi, si tu voles américain beaucoup moins ;)
Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#4

Message par zoom51 »

je me suis toujours demandé pkoi il n'ont pas pensé à mettre à jour les chasseurs russe dejà present dans la simu , avant de passer à black shark par exemple??

ça aurait été bien d'avoir de MDV poussé comme du 25T sur les autres chasseurs, ou sinon vous trouvez vous qu'il sont assez realiste par rapport au 25T ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Non mais on sait surtout qu'il faut looooooongtemps pour faire un MDV avancé, que ça représente peut etre la moitié du développement de la 1.1, donc dans un sens on les comprend ;)
Image

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#6

Message par zoom51 »

[quote="MajorBug"]Non mais on sait surtout qu'il faut looooooongtemps pour faire un MDV avancé, que ça représente peut etre la moitié du développement de la 1.1, donc dans un sens on les comprend ]
c'est domage paceque j'aurais bien troqué l'helico machin contre un MDV avancé pour l'un des model de chasseur dejà existant....

j'éspère en tout cas qu'il vont revisiter au moins un chasseur dans l'avenir..sinon, tu connais la suite si rien ne bouge, y a fighter ops qui est dejà en route, et là, si rien ne bouge coté MDV sur les chasseur, je te laisse deviner !

à plus,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Je devine très bien et je suis totalement du même avis ;)
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Whisper »

zoom51 a écrit :c'est domage paceque j'aurais bien troqué l'helico machin contre un MDV avancé pour l'un des model de chasseur dejà existant....
Chacun ses gouts, pas moi ;) Mais c'est parceque je suis plus fantassin que pilote :)
Ca donne encore un renouveau dans le genre je trouve, déjà avec le Su-25T ils ont fait plutot original, avec Black Shark encore plus.
En fait, j'en suis à considerer LO comme un simu d'attaque au sol :) Et perso ca me va, mais c'est clair que c'est pas poussé coté simu "classique"
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
FZG_Kes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 07 décembre 2001

#9

Message par FZG_Kes »

Fighter ops késako ?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#10

Message par ezechiel203 »

3 ou 4 forums plus bas ;) :laugh:

sans oublier http://www.fighterops.com/
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »