Lumière Instruments Mig-29S & A

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Lumière Instruments Mig-29S & A

Message par zoom51 »

salut ,

voilà, j'ai pas vraiement reussi à mettre la main sur un add-on convainquant qui rendrait les illuminations instruments du Mig-29S & A (et Su-27 & 33 aussi ) realistes, j'ai trouvé des trucs mais c'est ça, et puis je sais pas si c'est compatible avec la 1.1..

donc , j'ai preferé posé la question au lieu d'installer n'importe quoi et d'avoir des problemes après.. :sweatdrop

voilà, si vous savez où je peux trouver ça et si c'est 100% compatible avec la 1.1, je suis preneur ! :sorcerer:

merci du coup de main,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

va voir ici ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Sinon, comme mod compatible FC, et assez convaincant, il y a ça :

Image

Disponible ici :ici
Image Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

merci , genial le screen :Jumpy: ! je crois que je vais foncer sur cuilà...

à plus ! :cowboy:

sinon, comment installé pls sans passer par loman ? paceque j'ai pas envi de l'installer, donc si on peut le contourner ça m'arrangerait quoi....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Et le soleil ça vient de quel mod ? :wub:
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

A moins d'avoir trois lentilles de contact superposées sur chaque oeil (et encore) je vois mal comment on peut avoir autant de lens flares.
Une vue "oculaire" c'est juste le halo/shine du soleil et basta.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

huh , quelqu'un peut me dire si l'add on est instalable sans passer par loman siouplè ?
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Tous les addons sont installables sans loman, il suffit de savoir où mettre les fichiers. Loman simplifie juste cette tâche en sauvegardant les anciens en cas d'une désinstall de l'addon.
Par contre je n'ai rien sous la main pour te dire où les mettre.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Drakkhen a écrit :A moins d'avoir trois lentilles de contact superposées sur chaque oeil (et encore) je vois mal comment on peut avoir autant de lens flares.
Une vue "oculaire" c'est juste le halo/shine du soleil et basta.
Peut-etre mais pour les screens voir les tracks ou video c'est plus "reel"(photographie ou video--> effet contre jour) et/ou plus joli ;)

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

bon y a personne qui saurait comment installé ça sans passer par lock on ? j'arrive pas à trouver les fichiers concernés :(
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »