battle simulator

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

battle simulator

#1

Message par STEFOSTEF »

http://www.thebattlesim.com/index.php?l ... 8&scr=home



Image

ils sont cachotiers chez ED quand même ...:Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

c'est strange : c'est quoi ce truc ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#3

Message par StAr-NiC »

Le f16 et le f18 pilotable, ca serait la classe o_O :crying:
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#4

Message par Patryn »

j'ai besoin d'eclaircissements ...j'ai l'impression que mon optimisme delirant me pousse a comprendre des choses qui ne sont pas reelles ....donc :

C' EST QUOI CA ?!
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#6

Message par Birdkiller »

:Jumpy:

Super bonne nouvelle,

Ils ont juste oublié d'integrer le F1... :hum:

Reste a connaitre le public visé. Ed jouerait sur les 2 tableaux comme c'est la grande mode actuellement (militaires pro et joueurs ?)
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#7

Message par ezechiel203 »

c'est pas une promo du moteur de lock on pour des logiciels orientés professionnel?

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#8

Message par Le_Lynx »

On dirait selon la page des détails, un produit destiné à l'entrainement des FACs, avec en plus des positions instructeurs....
Si celà peut s'adapter sur "Black Hawk" ce serait formidable d'avoir un gars tapi au sol qui indiquerai les cibles au Laser... Miam....
Mais j'arrète de rêver....
Par contre la partie F16/F18 elle a déja été annoncée comme release aprés le Ka50, donc il faut en croire qu ED a bien décidé de faire perdurer LO dans le temps à coup de Add-ons payants... :innocent:
Si l'on regarde l'historique d'un Simu comme Falcon4 l'analyse est que le producteur a perdu beaucoup d'argent en ne s'aidant pas de la communauté pour faire durer son produit et "monnayer" les améliorations. Il semblerait que ED se soit posé la question et ait choisi la longévité et les rentes générées par les add-ons multiples et les remises à niveau.
C'est juste un avis, mais vu la durée de vie d'un simulateur et les frais générés par sa conception, l'engouement des acheteurs et les liens tissés par la communauté "Air Simmers", c'est ce que je ferais si j'étais à leur place... :sorcerer:
:hum: :hum: :hum:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

ezechiel203 a écrit :c'est pas une promo du moteur de lock on pour des logiciels orientés professionnel?
Il me semble en effet que c'est un truc du genre, à en croire le topo
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#10

Message par curli »

Moi je dirais FAKE......(je peut me tromper bien sur , mais j'ai vraiment l'impression)

Ca reprend meme les screens de FC de lockon.ru.

On va attendre une reponse d'un Dev pour etre fixé.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

curli a écrit :Moi je dirais FAKE......(je peut me tromper bien sur , mais j'ai vraiment l'impression)

Ca reprend meme les screens de FC de lockon.ru.

On va attendre une reponse d'un Dev pour etre fixé.

a+

Si c'est un fake, il vient de haut :

Code : Tout sélectionner

Domain Name: THEBATTLESIM.COM Registrar: ANO REGIONAL NETWORK INFORMATION CENTER DBA RU Whois Server: whois.nic.ru Referral URL: http://www.nic.ru Name Server: EAGLE.EAGLE.RU Name Server: HERON.EAGLE.RU Status: ACTIVE Updated Date: 26-jul-2005 Creation Date: 06-jun-2005 Expiration Date: 06-jun-2006 Domain name: THEBATTLESIM.COM Name Server: eagle.eagle.ru Name Server: heron.eagle.ru Creation Date: 2005.06.06 Updated Date: 2005.07.27 Expiration Date: 2006.06.06 Status: DELEGATED Registrant ID: 3SAULC7-RU Registrant Name: Joint Stock Company "Eagle Dynamics" Registrant Organization: Joint Stock Company "Eagle Dynamics" Registrant Street1: Lavochkina 19 Registrant City: Moscow Registrant State: Moscow Registrant Postal Code: 125521 Registrant Country: RU


Az'
Image Image

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#12

Message par sasai »

faut bien qu'ils s'amusent la-haut ! :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#13

Message par geronimo »

Mais c'est quoi ?? o_O
What' qu'est ce que c'est ?
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#14

Message par Dobberman »

C'est quand le 1er Avril déjà ? :hum: :laugh:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

Dobberman a écrit :C'est quand le 1er Avril déjà ? :hum: :laugh:
Two more weeks...
Image Image

Image

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#16

Message par STEFOSTEF »

En gros ça ressemble à du vbs1 avec des modules ofp
avec dans le rôle de vbs1 battle simulator et dans celui des modules
lockon 1
lockon 1.1
1.2
1.3
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#17

Message par KoV »

Forward Air Control Trainer to Go on Display

A PC-based system for training forward air controllers (FACs), developed by The Fighter Collection based at Duxford in the UK, is to be unveiled at the DSEi 2005 exhibition in London in September.

Ils ont déjà un premier module d'entrainement au contrôlleurs de l'air.

Image

HummmM kézako ?

Sinon plus de précisions sur la bête : http://www.thebattlesim.com/desc/FACSE-JANES.pdf
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

KoV a écrit : HummmM kézako ?

Sinon plus de précisions sur la bête : http://www.thebattlesim.com/desc/FACSE-JANES.pdf
J'suis pas sur sur (moi et mon anglais)

Designateur lazer au sol par un ch'ti bonhomme,pour les bombes guidée(GBU ou equivalent Russe)

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#19

Message par KoV »

Désolé c'est moi qui sait pas lire l'anglais.
En effet ça à l'air d'être un Lock On avec un poste instructeur pour le marché des simulations militaires.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#20

Message par Marc"Phoenix" »

Pardon,c'est de l'image dans ta reponse que je parlais (ciblage sur un lanceur de missile)

Image

Le reste je comprend pas grand chose non plus ;)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#21

Message par XEDON »

Phoenix216 a écrit :Designateur lazer au sol par un ch'ti bonhomme,pour les bombes guidée(GBU ou equivalent Russe)
Je confirme ... :shifty:

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#22

Message par Arnithorynque »

Je comprends rien à ce qui se trame :Jumpy:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#23

Message par curli »

Azrayen a écrit :Si c'est un fake, il vient de haut :

Code : Tout sélectionner

Domain Name: THEBATTLESIM.COM Registrar: ANO REGIONAL NETWORK INFORMATION CENTER DBA RU Whois Server: whois.nic.ru Referral URL: http://www.nic.ru Name Server: EAGLE.EAGLE.RU Name Server: HERON.EAGLE.RU Status: ACTIVE Updated Date: 26-jul-2005 Creation Date: 06-jun-2005 Expiration Date: 06-jun-2006 Domain name: THEBATTLESIM.COM Name Server: eagle.eagle.ru Name Server: heron.eagle.ru Creation Date: 2005.06.06 Updated Date: 2005.07.27 Expiration Date: 2006.06.06 Status: DELEGATED Registrant ID: 3SAULC7-RU Registrant Name: Joint Stock Company "Eagle Dynamics" Registrant Organization: Joint Stock Company "Eagle Dynamics" Registrant Street1: Lavochkina 19 Registrant City: Moscow Registrant State: Moscow Registrant Postal Code: 125521 Registrant Country: RU


Az'

Y a meme une photo sur le site que c'est moi qu'y l'ai prise :hum: :detective :cowboy: :cowboy: :kewlpics:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=curli
http://www.thebattlesim.com/index.php?e ... st&lang=en
http://img73.imageshack.us/my.php?image ... 0122hx.jpg

Les 2 F16.
Enfin ca ne veut rien dire mais bon ....
J'espere toujours me tromper :cowboy:
a+

PS:Desolé pour les fautes...Je corrige au fur et a mesure , mais il ce fait tard. :yes:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

curli a écrit :Y a meme une photo sur le site que c'est moi qu'y l'est prise :hum: :detective :cowboy: :cowboy: :kewlpics:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=curli
http://www.thebattlesim.com/index.php?e ... st&lang=en
http://img73.imageshack.us/my.php?image ... 0122hx.jpg

Les 2 F16.
Enfin ca ne veut rien dire mais bon ....
J'espere toujours me tromper :cowboy:
a+
Ben au pire t'es célèbre maintenant :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#25

Message par Azrayen »

:kewlpics: indeed... Le traditionnel respect russe des copyrights aurait-il encore frappé ?
Bon, allez Curli, avoue, depuis combien de temps es-tu un agent du KGB ?

:exit:
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »