salut,
j'aimerais savoir comment sortir le refuling boom du Mig-29... j'ai essayé la touche R une fois en vol au niveau du ravitailleur, mais rien...
je precise que j'ai la verison 1.1 , donc à ma connaissance ( et c'est ce qui est marqué ds le jeux) c'est la touche R, mais là rien ne se passe quand j'appuie dessus...
merci de m'eclairer,
Refuling Boom... mais où ?
Refuling Boom... mais où ?
#1Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Jeune Pilote
arf... domage vraiement domage ! je suis un peu deçu là... :(ezechiel203 a écrit :normal, pas de perche sur mig-29S ou A, seulement mig 29 K, pas implémenté dans lo.
merci pour la reponse rapide quand meme..
à plus,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-