Planification des horaires de vols

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Planification des horaires de vols

Message par bluz »

Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de différer les heures de décollage de certains avions dans l'éditeur de missions ??

En principe, tous les avions qui ont un décollage pour waypoint 0 se mettent en route dès que la partie es lancée...J'ai essayé de modifier l'heure à la main dans le waypoint 0 en bas du tableau de bord de la planification de route, mais il ne tient pas compte de mes ajustements.

je voudrais donc savoir s'il est possible de faire décoller un avion X minutes après le début de la partie ...??

C'est pour planifier l'itinéraire d'un ravitailleur, parce qu'apparement quand il n'a plus assez de carbu pour faire sa boucle, il se pose à l'aérodrome le plus proche et nous on se retrouve avec le réservoir à sec en haute mer comme des couillons......Dumoins je suppose qu'il se pose pour des raisons de carburant, car je lui désigne ses waypoints en "boucle" dans l'éditeur. Il les suit bien et fait quelques tours en boucle, ensuite il se barre.
C'est pas très pâtes, riz, yoat comme attitude.:exit:

Ou alors, est-ce possible de dire au ravitailleur de se poser, de SE ravitailler lui - même au sol, puis de redécoller et de continuer sa boucle pour venir nous ravitailler ???

C'est assez difficile et même quasiment impossible de faire des vols de + de 300 Kms et engager le combat si le ravitailleur nous laisse en plan....

Merci.

@+
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Pour ton ravitailleur, il te suffit de faire boucler ses waypoints, et il devrait voler quelques heures sans se poser ;)

Quant aux heures de décollage décalées, il y a un utilitaire qui traine dans le coin...

je pense que Zeuf doit bien connaitre son auteur et son utilisation :)
Image Image

Topic author
bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Tourne en boucle

Message par bluz »

raoul volfoni a écrit :Pour ton ravitailleur, il te suffit de faire boucler ses waypoints, et il devrait voler quelques heures sans se poser ]

Euh..ben nan il fait deux fois le tour des points en boucle et il se barre comme un fonctionnaire à 16H en fin de journée.
(Amis fonctionnaires, bonjour! c'est une boutade!;p)
raoul volfoni a écrit : Quant aux heures de décollage décalées, il y a un utilitaire qui traine dans le coin...
je pense que Zeuf doit bien connaitre son auteur et son utilisation :)

Ok, merci beaucoup, mais "le coin" est grand !
Si quelqu'un a une idée du nom de ce cher utilitaire....
Merci !
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »