après avoir installé flaming cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

après avoir installé flaming cliffs

#1

Message par super_juju »

salut a tous
voila j'viens juste de recevoir mon CD de flaming cliffs, j'vais pas tarder a l'installer, et maintenant j'voudrais savoir ce que je dois installer avec, par ex quelle version de Loman, quels patchs...sur le site de lock on, j'ai téléchargé le pack video et un truc nommé "GU_LODs_en.exe" qui apparament modifie certains trucs sur les unités au sol, j'ai téléchargé aussi la traduction francaise qui vient juste de sortir, j'aurais voulu savoir s'il y a des add on ou d'autres trucs incontournables a télécharger....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#2

Message par ezechiel203 »

les fix sur le site de ED, lod en est un, l'autre fixe le stuttering réseau.

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#3

Message par super_juju »

ok merci, et sinon y'a quoi d'autres comme trucs d'interessant?
est-ce qu'il y a un pack avec des nouveaux sons par ex?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

si, il y a un pack son zzzspace, disponible ici

edit : le lien à l'air mort. Rectifié ici

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#5

Message par super_juju »

ah merci c'est cool !!! s'il y'a d'autres trucs interessants hésitez pas a donner les liens, ca peut servir pour tous le monde en plus
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »