Comment savoir si une mission est accomplie

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
TIFFUSRAGE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 septembre 2003

#1

Message par TIFFUSRAGE »

bon desoler de faire remonter ce topic, mais vu qu'il a permis de repondre a ma premiere question, j'en profite pour vous poser ma deuxieme :

voila j'ai terminer la mission mais je viens de m'appercevoir que les statistiques de la mission (ennemis detruits) ne se sont pas rajoutées a mon pilote book

jai recommencé la mission et la je me suis appercu que le perso que j'ai crée (TIFFUSRAGE biensur :innocent: ) n'apparait pas mais c'est "pilote1" et il m'est impossible d'en selectionner un autre !

Alors je suis retourné sur le menu, jai cocher "defaut" sous la photo de mon perso, mais il apparait toujours "pilot1" et je peut toujours pas le selectionner comme je le fais d'habitude sur une mission custom..

je sais plus quoi faire :sad:
Rien ne sert de courir... le temps passe deja assez vite comme ca.

biip biip biip leader je suis toucher !!! biip biip biip je perd le controle !!! biip biip biip leader ejection !!! ttttssshhhhhhhhhh

ATTENTION si vous m'expliquer un truc, faite le precisement, j'ai une facheuse tendance... a ne rien comprendre.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Il faut déclassifier la mission afin de pouvoir mettre le pilote qui tu veux.
Regarde ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=115275
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Et pour répondre à la 1ere question le bouton "ù" au clavier permet d'affichier le pourcentage d'accomplissement de la mission. donc une fois à 100 vous pouvez rentrer.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
TIFFUSRAGE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 septembre 2003

#4

Message par TIFFUSRAGE »

Donc voila j'ai bien reussi a declassifier la mission, par contre deux trucs :

1) Ca me fait apparaitre toutes les missions du A10 :Jumpy: y en a que 7 :busted_re

2) Et je peux effectivement choisir mon pilote.. bah je peut tout editer normal mais bon.. TIFFUSRAGE n'apparait toujours pas

alors c'est pas grave j'aurais mes medailles sur des scenarios custom, merci d'avoir repondu
Rien ne sert de courir... le temps passe deja assez vite comme ca.

biip biip biip leader je suis toucher !!! biip biip biip je perd le controle !!! biip biip biip leader ejection !!! ttttssshhhhhhhhhh

ATTENTION si vous m'expliquer un truc, faite le precisement, j'ai une facheuse tendance... a ne rien comprendre.

KeupoN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 septembre 2005

#5

Message par KeupoN »

J ai eu le même "problème" à cause d un truc tout con: mon pilote créé était Belge et ne pouvait apparemment pas piloter le F-15 en campagne, la création d'un pilote US a réglé le "problème"

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#6

Message par terega »

Heu des fois ça m'arrive de ne pas avoir envie de rentrer à la base après une mission réussite donc je quitte en plein vol et ça fonctionne aussi...

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#7

Message par wilbur »

ouaip ! bin moi, de toute façon, même en déclasiffié, avec le pilote de la nation et du bon squadron, je ne peut pas le changer dans mes campagnes, alors je vais mettres mes heures de vol après, manuellement, sur un log virtuel!


Sinon, pour connaitre l'obj de ta mission : regarde le log du début , il y a d'inscrit le nombre de méchants à descendre, et leur qualité. dès lors, s'ils sont mort, bien que le ravito, l'awacs, le président ne sont pas à déstination, la mission est OK !, même si tu quittes en plein jeu, ce qui est dommage, car l'onjectif principal, est-ce oui ou non, l'arrivée du président à bopl dopl ???? Alors pourquoi ne pas devoir rester en patrouille avec lui jusque la fin ???
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
TIFFUSRAGE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 septembre 2003

#8

Message par TIFFUSRAGE »

Oui alors en faite j'ai recreer un pilote americain :usflag: et la c'est bon ca marche niquel. mais bon j'aurais préféré un francais
euh j'avais essayer de modifier les coalitions, mais meme en declassifié, on ne peut rajouter de pays (la france etant ni en bleu ni en rouge)

voila et pour l'histoire de finir les mission, bah je pense que si on joue a des simulations entre autre celle ci, c'est bien parce qu'on s'y crois et que ca fais un ptit peu rever nan ? moi ecouter "black betty" dans mon cockpit de Mirage 2000 ca le fais grave je trouve :Jumpy: donc finir la mission jusqu'au bout et l'arreter quand on est sur la zone de stationnement je trouve ca logique..
Rien ne sert de courir... le temps passe deja assez vite comme ca.

biip biip biip leader je suis toucher !!! biip biip biip je perd le controle !!! biip biip biip leader ejection !!! ttttssshhhhhhhhhh

ATTENTION si vous m'expliquer un truc, faite le precisement, j'ai une facheuse tendance... a ne rien comprendre.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »