Paranoid

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 04 août 2005

Paranoid

#1

Message par Eagle444 »

Hi guys, :crying:

J' ai découvert LockOn en Juin de cette année ( Tout arrive ) !... Puis Check 6 en Aout ...
Bon, pour ce qui est de la simu, j' essaie de progresser dans ce jeu époustouriflant et ça se passe, après quelques réglages, plutôt bien ...
Je parcours régulièrement les posts du Forum et n'ai trouvé nulle alusion à un Bug Ennnauurmme !

Et je souhaite porter plainte ...

Personne ne m' aime ! .....

J' explique :

1/ Je peu prendre n' importe quel Piège, à peine décollé, j' me met lisse, j' monte à 2000 pieds ( peu importe ), j' me met en pallier, plein Badin et je Jettison pour diminuer encore plus la trainée, j' suis à fond, à FOND !!! Et v'la t' y pas que Laverdure quand on est 2, Rozanoff et Auriol quand on est 4, avec tout leur Barda sous l' aile, y z' arrivent toujours à me ratrapper ! :!: Faites l' essai, vous verrez si j' suis un menteur !
Qu' est ce qui on bien pu foutrent dans mes bidons ? de la solexine ? du G.P.L ? Ou alors y m' ont déréglé les culbuteurs, les mécanos ... Qu' j' ai jamais vu !

2/ Eh ! .... :cheer: Betty Eutroie, mon nom c' est Eagle 444, alors arrête de te la pêter avec tes Colts et tes Olympus, et toi le contrôle approche aussi ... Eagle 444, c' est pourtant pas dur ! Vous faites Exprès de pas me connaitre juste pour me vexer ! C' est ça ... Hein ?

3/ Toi le tanker :eclipsee_ , quand je merdouille dans les derniers mètres à la Coco, j' voudrais t' y voir, mes bidons sont vides, mais le pilote du tanker, y s' rait pas plein, dès fois ? Alors, t' arrête de m' dire dégagez, c' est pas poli, et tu m' parles pas comme ça ... Sinon, j' viendrais plus chez toi par hazard !

4/ Lagoupille, :inv: encore lui, mon ailier dépressif favori ...
Y m' aime pas c' t' Homme, y doit pas aimer l' odeur de mon Rolls-Royce, il a qu' une idée, aller jouer les Drônes dans le pack des Sauvages, et même sur les taxi-ways, comme en vol, quand j' l' appelle ( * F1 F9 F3 ou F4 ) pour se réconcilier ...
C' est toujours la même salade, à savoir, "je vous vois ( Tu parles, l' aut jour, j' étais d' l' aut côté de la tour ), je vous rejoins... Et son piège est de l' autre côté du terrain ! Une fois j' ai attendu ... pour voir ... Puis au bout de 3 petites heures, j' ai taxié jusqu' a son F15 ( qui marche mieux que le mien, mais ça j' l' ai déja dit ),
j' arrive à son zinc, donc ... Et là ... Devinez... Son canopy était levé, son Martin-Baker vide ... Laberlue avait filé en douce ... Et j' pars en mission avec ça !

5/ Et les autres, ou qu' y sont ? Au Régiskaîa ? En croisière sur le Nil ? A la messe ?
Jamais vu personne dans ces Bases Fantômes ! Si ! une fois à Saki, mais j' suis pas sur, c'était p' tèt un lapin ! En tout cas bonjour le comité d' acceuil ! Obligé de prendre mon café tout seul, dans ma cuisine, comme un con !
Si j' avais su qu' c' était ça l' ambiance des ailes Russes ! ...
Alors... la Vodka :cheers: coulant à flots, les Balalaîkas et les poupées gigognes ... Tout ça c' était du Pipeau ?

6/ ... Non, j' préfère m'arrèter là ! Ca m' fait trop de mal ! Si ça continue, j' vais passer à l' ennemi ... D'ailleurs j' arrête pas, un coup bleu et un coup rouge !
HHHaaaaH ! C' est complêtement Immoral ces histoires de Pilotes doubles !
Ca m' dégoute !!!
Et vous ?
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Bah nous, on évite la vodka trop tiède au réveil...

;)
Image Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#3

Message par Ezor »

1/ probablement car tu montes trop vite, tes ailiers te rejoignent en coupant ta trajectoire de monté

2/ les noms de groupes sont définis dans l'éditeur de mission, choisis en un parmis la liste qui te convient...

3/ si tu arrives trop vite ou trop près du tanker, il te dit de dégager, ca n'a rien d'anormal, et non ce n'est pas le pilote de tanker qui est plein dans ces cas là, c'est toi :D

4/ si tu as demandé à ton ailier d'atterrir ou si pour diverses raisons celui-ci a du atterrir (panne de carburant, un ailier consomme toujours plus que son leader...), tu ne pourras pas le refaire décoller. L'IA, une fois posée, va se garer et ne bougera plus. Cette règle a été défini comme ça dans LO et tu ne peux rien y changer. (en même temps ca parait logique, il faut pas 5 minutes pour refaire le plein de carbu et d'arme)

5/ t'as qu'à mettre de vols IA dans tes missions si tu veux de l'activité, "on est en guerre", tu va pas voir des boing débarqués avec 300 chinois à bord pour visiter la région.

6/ please, stop vodka :(

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#4

Message par toga toga »

// Aujourd'hui 10h32

Ezor

1/ probablement car tu montes trop vite, tes ailiers te rejoignent en coupant ta trajectoire de monté

//

Je crois que ce que Eagle veut dire c'est que les IA sont surpuissantes dans leur manoeuvrabilité et leur performance. Y'a pas photo, c'est du n'importe quoi les IA dans ces deux domaines; irréel total ! :sorcerer:

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#5

Message par Ezor »

J'ai pas dis le contraire togatoga, mais c'est une explication possible!

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#6

Message par Templeton »

et le pire c'est que quand ils te rattrappent à Mach 15.58...(lool) : faut les voirs freiner ces gaillards....
y'a pas à dire c'est du bestiau de COMPET qu'ils ont....

mais passés tous ces petits détails, ça reste 1 jeu (que dis-je...) 1 simu géniale...
en même temps j'dis ça mais j'ai pas trop de repère à part mes bon vieux ace combat sur ma play...looooooooooool :)))
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

En tout cas Eagle, ne t'inquiète pas tu as que des bugs connus depuis longtemps, mais en tout cas c'est très bien raconté :laugh:
Image

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 04 août 2005

#8

Message par Eagle444 »

Hi Guys,

EeeHhhh ! ... :biggrin: Je plaisantais ! ...

Bien sur que j' l' aime mon LockOn ... C' était un post à deux balles ! A prendre au cinquième degré ! Histoire de me détendre un peu parce que j' bloque sur deux missions en ce moment ... La dernière de la campagne F15 ( Les Tournedos n' arrivent jamais à couler :busted_co l' Amiral Kuz, faudrait que j' trouve un patch pour faire décoller le Porte- avions et ainsi le couler au Aim7 ! ), et la première de la campagne de Ben-Hur ( A peine réveillé, quelle s'appelle ).
Dis, Benhur, j' espère que la suite est du mème acabit ! Et qu' est ce qu' il a, Laverdure à aller systèmatiquement dans les betteraves au lieu de décoller , Son truc, c' est la Chasse ou l' Agriculture ? J' ai fais un visu sur lui au moment ou j' encadrais déja la meute de :chris: Bandits, eh ben, il tournait en rond sur la piste, il devait en être à son troisième cercle, frein train gauche bloqué !
Cela dit, les gars, ce jeu est Top ! J' me suis surpris, au tout début, lorsque j' ai découvert ( en inox ! ) LockOn, à prolonger à outrance la première mission crépusculaire de la campagne A10, Quatre heures que ça à duré ! La nuit était franchement tombée, Je visitais les terrains les uns après les autres, les nettoyais au Maverick de leurs petites icônes rouges pour que ça face plus réaliste, me posais dessus, réarmais, faisais de la coco et en route ! J' étais parti pour libèrer la Crimée à ma troisième mission !
Après ... les autres missions ... Ca c' est corsé sévère, et là, le jeu à pris toute sa dimension ! Mais cette première mission nocturne, j' sais pas, l' ambiance ... le son monotone des turbos du Hog ... J' étais vraiement plongé dans l' atmosphère, et j' ai été presque déçu qu' y ai personne à l' acceuil, à Saki !
Ca vous à jamais fait ça ?
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#9

Message par Birdkiller »

Oui merci Eagle :king: pour ce bon fou rire, on sent le vecu et je me reconnais bien dans ces petits moments de solitude sans ailier...:hum:
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

Eagle444 a écrit :Hi Guys,
La dernière de la campagne F15 ( Les Tournedos n' arrivent jamais à couler :busted_co l' Amiral Kuz, faudrait que j' trouve un patch pour faire décoller le Porte- avions et ainsi le couler au Aim7 ! )
Il ne faut jamais dire jamais : voir ici
(pour cet exemple, le fichier cmp a été modifié. Mais c'est possible aussi avec celui d'origine : tourner autour du Kuz pour lui faire gacher des SAM sur ton F-15, et prier pour que davantage de missiles fassent mouche...) :hum:
Image Image

Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#11

Message par Arnithorynque »

Bah moi en tout cas jme suis bien marré en lisant ça :laugh::laugh::laugh:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Eheh, pareillement, j'adores la description! :usflag:
Ah pardon, on me dit qu'ils sont russes?? :tongue:

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 04 août 2005

Toujours Personne ...

#13

Message par Eagle444 »

Hi Guys, :biggrin:

J'ai fais un Aterro Combat, le train avant qui touche en premier, de 8000 petons à 2 nautiques du seuil ( Vous êtes au dessus du Glide ! Tu m' étonnes ! ), tout sorti, avant de plonger... En moins de 30 secondes, puis roulage sur les chapeaux de roues jusqu' au pied de la tour, encore 30 secondes ...
Arrivé face à la tour, j' ai allumé le Radar pour être plus sur, et j' ai maté comme un fou pour essayer d' apercevoir l' Hom du Contrôle Approche à travers les fenêtres ( La tour est basse, c' est possible ! ), j' ai surveillé l' Unique porte ...
Eh ben mon Lascar, qui venait de me causer dans le poste ( Vous êtes au dessus du Glide ! ), avait donc mis moins d'une minute pour filer rejoindre les Autres à Tatahouine !
Y m' aiment pas, j' vous dis ...

Si ça ... c' est pas une preuve !

Eh, Ezor ...
Tu me dis qu' un Ailier consomme toujours plus que son Leader ...
D' ou tu sais ça ?
Lasoupape boirait en Cachette ? ... A l' insu de mon plein gré ? .... Sa Gonzesse ?
...... MAIS ! .... Si c' est vrai ! :idee: Tout s' explique ! ...
Y veulent bien :cheers: arroser nos victoires, mais y sont pas partageurs !
Faut qu' j' trouve un patch pour envoyer Ladenrée et tous ces Rampants en cure de :doctor: Désinto, ou en cour Martiale ( Aux Arts Martiaux, comme dit mon Fils, 8 ans ! )...

T ' aurais pas du m' dire ça ! ... Ca me fait trop d' Peine !
Allez sans Rancune !
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#14

Message par Arnithorynque »

Plus sérieusement les IAs ont des comportements très étranges ...

Ils consomment leur kéro à une vitesse folle, te font des accélération à 15 G et décélère aussi rapidement sans aérofreins, des Dieux ..... :sorcerer:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#15

Message par ezechiel203 »

non, en mode god on a le carburant illimité :laugh:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »