images de la 1.2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#26

Message par KoV »

Le premier septembre 2006 pour mon annif ^^.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#27

Message par MayDay-MayDay »

Play aspect, besides control of aircraft and helicopter,is represented by the large number of missions and campaigns, accompanied by the impressive videotapes.


Bon on peux mettre une croix sur la campagne dynamique dans lockon. Eh MERDE.....

Il faut leur écrire peut être en chinois pour avoir cette satanée campagne dynamique. :busted_re
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#28

Message par ezechiel203 »

Vous inquiétez pas pour l'anglais, ça peut s'arranger ;)).
En parlant de trad, la version de traduction FC intégrale est sur la bonne voie (avec tes campagnes traduites Mike ;) ). Two more weeks...:tongue:. Il y aura peut être même les tracks vocaux si je trouve un éphèbe à la voix angélique :Jumpy:.

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2005

#29

Message par --Sukho »

MayDay-MayDay a écrit :Bon on peux mettre une croix sur la campagne dynamique dans lockon. Eh MERDE.....

Il faut leur écrire peut être en chinois pour avoir cette satanée campagne dynamique. :busted_re

Qu'est-ce que vous croyiez ? Tu t'imagines qu'il suffit de pleurer pour qu'ED ponde une campagne dynamique entre deux addons ?

Eagle Dynamic a toujours été clair (et ne l'a jamais caché) sur le forum Lockon.ru que l'équipe ne coderait pas de campagne dynamique pour Lock On+addons. Une campagne dynamique cela prend 150 ans à coder alors qu'elle est l'intérêt d'en faire une pour un produit qui arrive en fin de vie?

De plus l'IA dans LockOn est calamiteuse et serait bien incapable d'évoluer dans un univers présentant un semblant de dynamisme !


Sinon au rayon des bonnes nouvelles :
- une campagne dynamique c'est dans les cartons pour le prochain projet d'ED.
- certains Beta-testers font du pressing pour qu'ED améliore l'éditeur de missions de LockOn et donc l'intérêt à moyen terme du soft avec des évènements conditionnels et autres. Avec un peu de chance...Bref ! Croisons les doigts.

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#30

Message par StAr-NiC »

Merci les gars pour le 6DOF ;)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#31

Message par ezechiel203 »

l'IA dans LockOn est calamiteuse


On doit pas avoir le même jeu...
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#32

Message par [MIKE] »

Merci ezechiel pour la traduction, ca fait vraiment plaisir de voir que tu tiens compte de nos preocupation. ;)

En ce qui concerne l'IA "sukhoi27" tu doit confondre avec boiling point...

Plus serieusement l'IA dans LO et loin d'etre calamiteuse, si tu veu "sukhoi27" je connai 2/3 coin sympa qui vont t'en faire baver :sweatdrop
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2005

#33

Message par --Sukho »

ezechiel203 a écrit :On doit pas avoir le même jeu...
Tu n'as pas du créer beaucoup de missions/observer le comportement des ailiers en phase air-air ou air-sol/etc...

Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que les ailiers sont limités.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#34

Message par [MIKE] »

+1 les ailiers dans LO sont pas futer, mais en meme temps il faut savoir que ce ne sont que des stagiaires si si...

Et vous connaissez la description d'un stagiaire non?

1 stagiére ne sert a rien mais et pret a tout...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2005

#35

Message par --Sukho »

**Screenshots supplémentaires de la 1.2**

Image

Image

Image

Image

Image

il a l'air trop bon ce cockpit (clickable), j'ai hâte d'essayer l'AFM de ce bestiau.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#36

Message par [MIKE] »

Yep

Tout a fait d'accord vivement que ca sorte, ce que je comprend pas c'est que la 1.2 et annoncer pour dans 1 ans environ et que l'on recoit deja des screens comme si c'est pour dans 2 mois.

Et apparament le bestiaux existe et vol deja et comme le terrain de jeu ne va pas changer , celon vous ca fait pas 1 peu long 1 ans ?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#37

Message par KoV »

Il n'ya pas que le Ka-50, comme changements de prévu.
Puis le modèle de vol n'est surement pas finalisé, etc ...
1 an ca passe vite en developpement.

En tout les cas il est trop beauuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serai cool d'avoir une video :].
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#38

Message par [MIKE] »

Ben j'espere qu'il trouverons la motivation pour finaliser les AFM ( modéle de vol), de tous les avions pilotables...

Je sais l'espoir fait vivre :hum:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#39

Message par Birdkiller »

Si UBI revient dans la boucle, le budget peut etre un peu plus consequent et quelques developpeurs en plus, ca peut ameliorer les delais, non ? A moins d'autres nouveaux modeles pilotables (le F1 de Knell, c'en est ou ???), j'ai effectivement du mal a croire que ca prenne un an pour sortir ce Black Shark.

Ameliorations de l'editeur: ca c'est deja super !
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#40

Message par oojh »

ca peut ameliorer les delais, non


Vu ce que cela a donné pour lock on 1er du nom, je prefere qu'il sens passe,....

Comprendra qui pourra ;)
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#41

Message par spiral »

j sais pas pour vous mais en tout cas moi le nom j aime bien^^

"Lock on: Black Shark" ca fait un peu plus agressif que les titres d avant non???
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#42

Message par Oxitom »

Je sais pas, flamming cliffs donnes la couleur aussi. ;)

Pour en revenir a l'IA. Celle de LO est très évolué, mais elle demande beaucoup de la part du concepteur. Et on peut faire des miracles. Suffit de savoir comment elle fonctionne!
Ceci dit, l'ia est largement moins conne que des simulateurs qui ont une campagne dynamique. ;)

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#43

Message par cylon »

mike a dit:
En ce qui concerne l'IA "sukhoi27" tu doit confondre avec boiling point...


tres tres bonne reference lloll c est meme pas un jeu c est le comble de la daube
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#44

Message par xjiks »

pas mal du tout

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#45

Message par MayDay-MayDay »

Ceci dit, l'ia est largement moins conne que des simulateurs qui ont une campagne dynamique.


Je crois que tu me vises là non ?

Bah figures toi que depuis que je vole sous Falcon 4.0 Allied Force je suis étonné de la qualité de l'IA. Elle fait une strategie en coordination avec les unités au sol pour t'attirer dans un piège. Elle tire le missile hors de parametrès optimales afin que tu fasses des manoeuvres d'évitement ce qui lui permet de s'approcher de toi.

Les ailliers ne sont pas nuls du tout. Tu leur donne un ordre et il ne vont pas jouer aux Kamikazes ou commancer à larguer des tonnes de chaffs dès que leur RWR s'allume.

Alors non Oxitom. Tout l'IA des sims qui ont une campagne dynamique n'est pas conne mais alors là pas du tout.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#46

Message par Drakkhen »

Birdkiller a écrit :Si UBI revient dans la boucle, le budget peut etre un peu plus consequent et quelques developpeurs en plus, ca peut ameliorer les delais, non ?
Ben si tu veux juste du F-15 ou du F-18 surgonflé, peut-être, mais je pense qu'on préfère tous un simu réaliste à un simu tout-public (d'autant qu'Eagle se démène pas mal pour le rendre relativement accessible).
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#47

Message par Oxitom »

MayDay-MayDay a écrit :Alors non Oxitom. Tout l'IA des sims qui ont une campagne dynamique n'est pas conne mais alors là pas du tout.
Ah je ne savais pas que j'avais dit "tout" les simus qui ont une campagne dynamique...
Je parlais de ce que je connaissais, cad F4 premier du nom et c'est pas un mal qui l'ai largement repensé dans F4AF parceque pardonne moi mais bon. ;)
Non le simu dont ed devrait le plus s'inspirer est FA/18 de Janes.
Il manque pas mal de parametres a l'editeur de missions LO pour faire une IA top niveau.. Mais ... pourquoi pas dans un avenir proche. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#48

Message par [MIKE] »

Avec la futur arrivé du KA50, ca serait quand meme bien si il arriverai a integrer de l'infanterie.

Ca doit pas etre enorme a faire de rajouter des petits soldats ...

Aller je leur mache le travail

Unitée statique
http://img360.imageshack.us/my.php?imag ... que0ow.jpg

Unitée mobile
http://img360.imageshack.us/my.php?image=mobile9if.jpg

:hum:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#49

Message par StAr-NiC »

Pour l'infanterie y'a tjs de l'igla ^^ ( anti aerienne )
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#50

Message par Oxitom »

Y'as même du bazooka (vu fugitivement sans textures juste avant la sortie de la 1.1)...
Donc pourquoi pas la suite. Ce que j'aime pas par contre, c'est le nombre de polys utilisé pour un humain.... Et puis bon voir des humains qui brûles et exploses peu de temps apres... heu.. comment dire.. :D
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »