Les joueurs de LOMAC quel âge avez-vous ?
18! Bon alors comme il faut que je tape 10 caracteres minimum je blablate un peu voila c'est fait.
salut,
Bientôt, 36 pour moi
Bientôt, 36 pour moi
<span style='color:yellow'>Devil666</span>
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
31 pour moi et 1 mois sur lock a fond a fond a fond, moyenne d'une session de lock-on = 4h , d'ailleurs dans une heure j'attaque jusqu'a 4 h du mat .
A force d'aller au tapis, je vais finir par me faire embaucher chez st-Maclou .
Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 )
Core 2 Duo E6600, Evga 122-CK - NF68 , 4096 mo , raptor 150 go, 2x320 go Seagate, 8800 GTX 768 mo, LCD Viewsonic VP191S (8ms)+ tv lcd 15" (pour BS) Saitek X-52, ch pro pedals (usb), track-ir 3 pro avec vector (bientot version 4 )
-
- Nouvelle Recrue
salut a tous, ça fait un pti bout de temps que je navigue dans le forum et ça y est je me lance, je suis inscrit (yahou!!!:Jumpy:)
donc en attendant mon nouveau bô X45 commandé depuis quelques jours déjà, je me permet de prendre part au forum!
donc pour ma part j'avais 24 bougies a mon gâteau d'anniversaire!
donc en attendant mon nouveau bô X45 commandé depuis quelques jours déjà, je me permet de prendre part au forum!
donc pour ma part j'avais 24 bougies a mon gâteau d'anniversaire!
Concorde power!
Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...
Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...
-
- Jeune Pilote
:hello:spook
et pour ta signature : c'est page_up
si tu as des problèmes pour débuter fais un tour dans ma signature
et pour ta signature : c'est page_up
si tu as des problèmes pour débuter fais un tour dans ma signature
49 donc...
#308Moi c' est 49...
Newbie sur C6, Mais moustachu en Simulation, comme ma femme !
Pensez donc... J'ai volé dans des jeux que plus personne ne connait...
Par exemple:
Lilienthal Air Sustentation ( fallait planer pendant 50 mètres )
Blériot 1909 Simulator ( fallait traverser le manche ou la manche, je sais plus )
Védrines Flight over All ( fallait apponter sur le toit d' un grand magasin )
Clément Adhère mais l' Avion Décolle ( fallait faire croire à tout le monde qu' on avait volé )
Ah, nostalgie !!!
Quand à Lock On... Quand j' aurai réglé mes problèmes de Ardouère... ( Y z' en profite que mon écran se fige pour m'assassiner, les Lâches ) ...
Ma vengeance sera terrible !!!
Les "Shilka" sont prévenues...
Newbie sur C6, Mais moustachu en Simulation, comme ma femme !
Pensez donc... J'ai volé dans des jeux que plus personne ne connait...
Par exemple:
Lilienthal Air Sustentation ( fallait planer pendant 50 mètres )
Blériot 1909 Simulator ( fallait traverser le manche ou la manche, je sais plus )
Védrines Flight over All ( fallait apponter sur le toit d' un grand magasin )
Clément Adhère mais l' Avion Décolle ( fallait faire croire à tout le monde qu' on avait volé )
Ah, nostalgie !!!
Quand à Lock On... Quand j' aurai réglé mes problèmes de Ardouère... ( Y z' en profite que mon écran se fige pour m'assassiner, les Lâches ) ...
Ma vengeance sera terrible !!!
Les "Shilka" sont prévenues...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
Les présentations
#30926 ans pour moi, fan de simu depuis environ 1991-92, avec flight simulator sur mon vieux 386 DX 40 (c'est un microprocesseur hein, pas un avion ! ). Et avant je jouais aussi à Topgun avec sa vue arcade pixelisée sur mon vieil amstrad CPC 6128.
Ensuite j'ai connu F14 Fleet Defender en 1996 et là j'ai scotché des heures de vol, d'appontage (aheum..), et de raids aériens..Rahhh..Sinon, pour les expériences en "real life", j'ai un ami qui à un ULM, et un qui à un delta plane ...bon c'est pas le F15, mais les sensations sont extras...
J'aimerai m'y initier, mais dans ce domaine, au plus les prétentions sont grandes, au plus il faut être riche !!
Mais ce qui est sûr, c'est que si je gagne au loto, ou alors que tout le monde ici se cotise dans un élan de grande générosité pour me payer le permis et l'appareil, je m'y mettrais à l' ULM !
Bon sinon, je suis un bleu sous Lock - On , et si y'a une école pour newbies (car c'est moins marrant d'évoluer seul) ou des gars ici qui voudraient se faire des petits réseaux pour prendre en main le F15, je suis preneur...
ciao
Ensuite j'ai connu F14 Fleet Defender en 1996 et là j'ai scotché des heures de vol, d'appontage (aheum..), et de raids aériens..Rahhh..Sinon, pour les expériences en "real life", j'ai un ami qui à un ULM, et un qui à un delta plane ...bon c'est pas le F15, mais les sensations sont extras...
J'aimerai m'y initier, mais dans ce domaine, au plus les prétentions sont grandes, au plus il faut être riche !!
Mais ce qui est sûr, c'est que si je gagne au loto, ou alors que tout le monde ici se cotise dans un élan de grande générosité pour me payer le permis et l'appareil, je m'y mettrais à l' ULM !
Bon sinon, je suis un bleu sous Lock - On , et si y'a une école pour newbies (car c'est moins marrant d'évoluer seul) ou des gars ici qui voudraient se faire des petits réseaux pour prendre en main le F15, je suis preneur...
ciao
-
- Mécano au sol
16 piges pour ma part.
Plusieurs expérience dans la simu (FS 2000/2002, F22 ADF, Combat flight sim, et bien sûr Lockon) et d'autres dans la vie réelle : quelques vols sur DR400 et Rallye et un début de formation de pilotes planeur (10h de vol) à finir
Plusieurs expérience dans la simu (FS 2000/2002, F22 ADF, Combat flight sim, et bien sûr Lockon) et d'autres dans la vie réelle : quelques vols sur DR400 et Rallye et un début de formation de pilotes planeur (10h de vol) à finir
-
- Nouvelle Recrue
Stackouse a écrit :mmmmh...... ca sens la nouvelle recrue pour l'EVAC ca
L'EVAC??? quoi c'est ça?? une ecole pour les newbies comme moi par exemple?:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Concorde power!
heu, pour l'evac je sais pas, mais j'ai vu ta signature, donc si tu n'as pas eut de reponse a ce propos apuie sur page UP.
-
- Apprenti-Mécano
ça me rassure, je ne suis ni le plus jeune ni le plus vieux! . Pour ma part 31 ans.
Je joue a FS2004 (prière de ne pas me tirer dessus!), Lock-on surtout, un peu falcon 4 (que je lache progressivement) et beaucoup joué a EECH. Et le tout toujours en OffLine
Manu
Je joue a FS2004 (prière de ne pas me tirer dessus!), Lock-on surtout, un peu falcon 4 (que je lache progressivement) et beaucoup joué a EECH. Et le tout toujours en OffLine
Manu
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
34 ans...
Pilote privé et bientôt un baptême sur Fouga
Sinon des milliers d'heures sur simu...
Le premier:
Intercepteur Cobalt sur Sinclair ZX SPectrum 48Ko en 1984...
Depuis ça a bien évolué
Pilote privé et bientôt un baptême sur Fouga
Sinon des milliers d'heures sur simu...
Le premier:
Intercepteur Cobalt sur Sinclair ZX SPectrum 48Ko en 1984...
Depuis ça a bien évolué
-
- Nouvelle Recrue
en courte finale , trains , volets sortis pour les 33 ans...
première simu de vol , heuuuuu........ AIRBUS sur TO7 (pour plus de précisions faites appel à un paléonthologue).
je ne compte plus les heures de simu , les heure de bord de piste d'aéroclubs , les heures de boulot sur les truelles de l'armée de l'air.....
mais le virus est là , alors planeur for ever (1200h + voltige) et surtout........
SUKHOI POWEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
première simu de vol , heuuuuu........ AIRBUS sur TO7 (pour plus de précisions faites appel à un paléonthologue).
je ne compte plus les heures de simu , les heure de bord de piste d'aéroclubs , les heures de boulot sur les truelles de l'armée de l'air.....
mais le virus est là , alors planeur for ever (1200h + voltige) et surtout........
SUKHOI POWEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
L'EVAC est juste une entitée indépendante proposant à n'importe qui de suivre un cursus avec tout un panel d'aide pour apprendre et se voir délivrer à la fin un diplôme certifiant ses aptitudes. A la fin de celui-ci l'élève à la possibilité de revenir à l'EVAC comme instructeur.
Pour le moment, il faut attendre.
Pour le moment, il faut attendre.
D'ailleurs au passage quelle version faudra-t-il avoir pour voler à l'EVAC ???Doug a écrit :L'EVAC est juste une entitée indépendante proposant à n'importe qui de suivre un cursus avec tout un panel d'aide pour apprendre et se voir délivrer à la fin un diplôme certifiant ses aptitudes. A la fin de celui-ci l'élève à la possibilité de revenir à l'EVAC comme instructeur.
Moi j'ai 43 ans, j'ai toujours joué avec des simulateurs depuis l'Apple II
avec le flight simulator, rien que des lignes en guise d'horizon.
avec le flight simulator, rien que des lignes en guise d'horizon.
-
- Elève Pilote
salut à tous j'ai 31a, la simu je l'ai vraiment débutée avec TORNADO de Digital Intégration sur MS-DOS en 1993 ! une référence que j'utilise encore