Flaming Cliffs, dégâts sur les avions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

Flaming Cliffs, dégâts sur les avions

#1

Message par terega »

Bonjours, j'aimerai savoir si dans Flaming Cliffs, tous les avions ont des dégâts améliorés et aussi un modèle de vol mis à jour.

En particulier sur le SU-27 dont j'ai retrouvé un grand plaisir de voler avec après l'achat récent d'un X-52 et d'un paramétrage faitmain.
J'ai fais des petites recherches et j'ai pu voir qu'aparament le modèle de vol ressemble plus à FS2004. Le truc c'est que FS2004 niveau modèle de vol c'est un peu une bouze donc j'aimerai avoir vos avis.

Et puis au passage (ouai je sais je pose beaucoup de questions...), peut-on chopper une version téléchargeable de flaming cliffs mais sur un site français ou un truc où le prix est annoncé en euro car c'est pas que j'ai pas confiance en lockon.ru mais disons que j'aimerai bien avoir le prix en euro histoire d'être sûr de combien je vais devoir débourser...

Merci!

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Bonjour,

Oui les degats ont été amelioré sur tout les avions

Le modele de vol a été amelioré sur le Su27

Et non le seul site qui upload FC est lockon.ru... La plupart des gens ici l'ont acheté la bas, et pour ce qui est du prix, suffit de convertir http://www.xe.com/fr/ ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#3

Message par Doug »

Tu peux également l'acheter sur le site US de natural point. 20 $ donc environ 16 €. Ca vaut le coup.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

Ben c'est le meme prix sur lockon.ru :sweatdrop 18.99$ soit environ 15€25 :innocent:

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#5

Message par Doug »

En plus !!!
Donc il n'y a pas photo. Fait toi plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Les modèles de dégats et de vol les plus avancés dans FC sont sans conteste ceux du Su-25 & Su-25T.

Les autres ont été améliorés, mais ce n'est pas encore des AFM (Advanced Flight Model). Néanmoins je conseille aussi l'achat de FC. Surtout qu'il y a eu une baisse de prix en kado bonux !!! ;)
Image Image

Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par XIII »

tu as dit :


Le truc c'est que FS2004 niveau modèle de vol c'est un peu une bouze donc j'aimerai avoir vos avis.




Les modéle de vol sont nul sous FS 2004 ?

Je crois que simplement tu ne sais pas le paramétré correctement. Va dans les paramétre de réalisme de FS 2004 et règle les indicateur sur Réaliste et essais de décoller... tu vas rire...

Parcontre FS 2004 ne gére pas la dégradation des avions sauf au niveau moteur et instrument, mais d'un autre côté c'est de la simulation civil on va pas leur jeter la pierre.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#8

Message par terega »

XIII a écrit :tu as dit :


Le truc c'est que FS2004 niveau modèle de vol c'est un peu une bouze donc j'aimerai avoir vos avis.




Les modéle de vol sont nul sous FS 2004 ?

Je crois que simplement tu ne sais pas le paramétré correctement. Va dans les paramétre de réalisme de FS 2004 et règle les indicateur sur Réaliste et essais de décoller... tu vas rire...

Parcontre FS 2004 ne gére pas la dégradation des avions sauf au niveau moteur et instrument, mais d'un autre côté c'est de la simulation civil on va pas leur jeter la pierre.
Yep je ne disais pas ça méchament c'est vrai que FS2004 est un très bon simu et je l'utilise souvent et avec grand plaisir. Par contre ce qui est des modèles de vols
et bien je suis un petit peu déçu peu importe les réglages mais rien de grave après tout je m'éclate quand même avec. Ayant piloté en réel je pense avoir un minimum de points de comparaisons.
Disons que si FS2004 était autant réaliste au niveau des modèle de vol qu'au niveau de la beauté et bien je serai comblé, après je suis d'accord sur le fait que j'en demande peut-être beaucoup...

Sur ce merci en tout cas pour vos réponses, je pense que je vais télécharge FC sur lockon.ru dès la réception de ma nouvelle CB :Jumpy: , à peine reçu elle va chauffer la pauvre.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par XIII »

J'ai aussi piloter il y a quelques années, franchement, je trouve que ces de mieux en mieux, et les avions se comporte assez "logiquement" par rapport à un vrai avion je trouve. Surtout quand il y a du vent et tous ça (je trouve même que LO est moins "logique" sur ces point là d'ailleur).

Pour moi, FS 2004 bien paramétré reste LA référence simulateur...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#10

Message par Pierroy »

Salut à tous!

Je partage le point de vue à propos des modèles de vol "pourris" de FS2004... enfin disons qu'ils sont très loin de la réalité par certains points! Pour en avoir le coeur net, essayez de vous mettre et vous remettre d'une vrille ou des trucs pas très "catholiques"! Maintenant, téléchargez la démo de X-Plane 8 sur http://www.x-plane.com (fonctionnelle 6 minutes en démo), bin vous m'en direz des nouvelles!
Bon, pour le visuel, il faut reconnaître que FS2004 est le meilleur. Maintenant, pour les dégats, Flaming Cliffs avec le SU-25T est vraiment incroyable côté dégats... c'est l'un des seuls simus où on peut encore pêter pas mal de choses une fois posé... heureusement que ce n'est "que" du simu!

Pierrot

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#11

Message par XIII »

X plane c'est vraiment chouette aussi, mais je le trouve moins attaillant que FS 2004 surtout au point de vue des graphisme, il est plus correcte niveau comportement parcontre, mais moins immergant...

:busted_re

Faudrait le modéle de X-plane et les graphisme de FS 2004 je suis d'accord avec toi.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#12

Message par terega »

Ca serait le rêve :yes: :innocent:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »