Banque de missions
trop bien merci
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Merci à vous tous ... pour m'avoir lu ... et m'avoir compris ... :god:
Merci à Zeufman ... pour son cadeau en MP ...
Remerci mille fois à Galev pour ce formidable travail ... qui nous permet de voir plus clair dans la multitude des missions on et off ... B)
@+ les artistes ... :jumpy:
Merci à Zeufman ... pour son cadeau en MP ...
Remerci mille fois à Galev pour ce formidable travail ... qui nous permet de voir plus clair dans la multitude des missions on et off ... B)
@+ les artistes ... :jumpy:
L'aide a été implémentée, vous pouvez maintenant cliquer sur le nom des différents champs lors d'une recherche comme d'un ajout pour avoir un descriptif et peut-être une meilleure compréhension.
Votre fidèle serviteur
Votre fidèle serviteur
En tout cas c'est du beau boulot. Nous l'utilisons régulièrement.
Faudrait peut-être faire un topic (celui-ci?) pour savoir ce que les joueurs pensent de ce que l'on trouve à la bibliothèque; à l'image de ce que les consomateurs pensent d'un restaurant. Là tu pourrais avoir des avis sur des missions cultes ou sur des missions qu'il vaut mieux évaquer. J'ai n'ai pas encore eu de problème, mais s'il s'avère que ce soit le cas, moi ou quelqu'un d'autre, pourrait poster le nom de la mission et le reproche qui lui ait fait.
sinon, bravo
Faudrait peut-être faire un topic (celui-ci?) pour savoir ce que les joueurs pensent de ce que l'on trouve à la bibliothèque; à l'image de ce que les consomateurs pensent d'un restaurant. Là tu pourrais avoir des avis sur des missions cultes ou sur des missions qu'il vaut mieux évaquer. J'ai n'ai pas encore eu de problème, mais s'il s'avère que ce soit le cas, moi ou quelqu'un d'autre, pourrait poster le nom de la mission et le reproche qui lui ait fait.
sinon, bravo
merci pour cette ingenieuse idée ! tres utile et tres pratique
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Banni
Allez, encore quelques jours et je vous uploade un petit pack de missions maison, avec briefings préparés en collaboration avec Maitre Psycho :D :D
Tu vas pas me dire que tu viens de découvrir le lien..... alors qu'il y a eu une news sur le site de la baf :D
N-serv, l'hebergeur, a l'air en rade depuis quelques jours, donc pour le moment pas lieu de s'inquieter.
il y a effectivement quelques petits problèmes de base de données en ce moment, mais celà devrait être fixé prochainement
Yes !!! ca tombe à pic !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Pour rappel, les squadrons peuvent l'utiliser pour leur propre compte, en leur conseillant de nommer leurs missions en commençant par (à titre d'exemple pour le 122nd) [122nd Tarentula] nom mission pour pouvoir ensuite retrouver très facilement les missions du squad en faisant une recherche sur le nom avec [122nd Tarentula] ( la fonction recherche sur le nom étant de type nom de la mission commençant par le champ renseigné)