Mais non ca sent pas le sapin

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#1

Message par curli »

Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#2

Message par Bawa »

ARF j'ai lu un truc et j'ai lu ça: "Added a data exporting tool for user-made cockpits"
Ca veut dire que nos amis skinners et addon-eurs ( ca se dit pas, je sais ... ;) )
vont pouvoir nous confectionner des cockpits de mirage et mettre le model 3d du jeu dessus !!!
aaah doux rêve, tu te rapproche .....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Non absolument pas..
Ca veut dire que les constructeurs de cockpit en dur vont etre comblés car on vas leur fournir un outil pour exploiter les données du simulateur.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

aaaah doux reve tu te casses la gueule ..........






snif
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

Originally posted by Bawa@Mar 16 2004, 04:59 PM
aaaah doux reve tu te casses la gueule ..........






snif
:D :D
Mais non mais non rien n'est perdu ......
Le readme est sacrement "couillu" (desolé :P )
Ca a l'air de corriger pas mal de chose mais en anglais je comprend pas tout quand meme.
Des nouveaux axes ca c'est bon pour mon x45............
Et maintenant je suis obligé de m'acheter un cokpit (arggggggg je vais le mettre ou???)
:D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

Nul en anglais je suis, une petite aide serait le bienvenu :huh:

The F-15C will now automatically transition from Home On Jam (HOJ) to an STT radar lock when ECM burn-through has been achieved
--> Si le bandit a activé ses ECM, en mode HOJ, le radar bascules en mode STT automatiquement ? :) (ECM bandit ou le F15...pas compris la)

Increased air-to-air missile effectiveness, including active seeker systems like AIM-120
-->Meilleur efficaité des missiles, inclus le systeme de recherche comme l'AIM120 ?

Like the real aircraft, Russian aircraft will now lose radar lock if they roll more than 110-degrees
-->Comme les vrais chasseurs russe, perte du lock lors d'un roll de plus de 110 ° ?
He ben...je savais pas ca dites donc :angry: ...enfin vais pas me plaindre, le F15 auto-Lock en mode vertical :D

Range bumping on F-15C VSD has been corrected and TDC is reset to center of VSD after a range bump
-->Lorsque vous déplaciez le curseur (TDC) tout en haut ou tout en bas, vous basculiez sur la portée sup (ou inf), ca sera plus la cas (?). Le curseur (TDC) se repostionne au milieu lors des changments de portées.

Infrared seekers now have difficulty locking on to a target when the Sun is in the seekers field of view -->Missile infrarouge : prise en compte du soleil ? (se mettra face au soleil avec un missile Infrarouge au cul ?)

Corrected F-15C elevation scan zone-->Alors ca, il me sembles qu'il sagit du bug look-down/up..je me trompes ?

Increased F-15C ability to burn-through ECM to 25 - 30 nm
--> Comprends pas .. :unsure:

Merci Curli ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#7

Message par Kovy »

Increased F-15C ability to burn-through ECM to 25 - 30 nm
Le radar du F-15 cassera le brouillage ECM à 25-30 nm..soit juste avant que l'amraam soit tirable... (c'est un peu domage à mon avis...le mode HOJ perdant tout son intéret...)
Pour résumer, l'ECM russe est revu à la baisse.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Franck66 »

Le radar du F-15 cassera le brouillage ECM à 25-30 nm..soit juste avant que l'amraam soit tirable
tu as deja tiré un amraam à 20nm !!! sur lock on tirer avant qu'ils soit autonome (12Nm) est un echec à tous les coups.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#9

Message par Elcap »

Originally posted by Oxitom@Mar 16 2004, 04:53 PM
Non absolument pas..
Ca veut dire que les constructeurs de cockpit en dur vont etre comblés car on vas leur fournir un outil pour exploiter les données du simulateur.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

j'arrête tout de suite mon panneau de contrôle simplifié :)

j'attend !!!! si je peux faire un truc ala falcon ou ala FS200X !!!

AYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#10

Message par Kovy »

Franck > Increased air-to-air missile effectiveness, including active seeker systems like AIM-120

augmentation de l'efficacité des missiles, et en particulier des missiles actifs comme l'aim-120.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

De bonne choses en perspective, mais, pas un mot sur le nforce 2. :(

Je croise les doigts, et je garde espoir. :)

May the force be with us. :D
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Franck66 »

le problème nforce2 ne m'arrive quasiment plus. j'ai remarqué su'il m'arrivait sur la première partie que nous faisions. depuis j'ai pris l'habitude de rebooter avant les vols sur Lock On et depius c'est tout bon.

Kovy, Ok pour le 120 ;)

Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#13

Message par Docpopol »

Ils ont eu la bonne idée de corriger le LAN.
Il était vraiment foireux ce mode. :D

Pignouf

#14

Message par Pignouf »

Franck, ce que tu dis est exagéré! J'ai déja tiré le AMRAAM (dans le monde virtuel bien sûr! :P ) avant qu'il ne devienne actif et je te prie de croire que bien employé, il est déja TRèS efficace!

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#15

Message par Kiss »

Essayez du coté de la Màj de vos chipset....je crois qu'il y a du nouveau pour le Nforce 2...
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#16

Message par usul »

En tout cas, pas un mot sur l'amélioration des FPS. A priori c'est plus à l'ordre du jour <_<
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

Les nforces 3.13 semblent améliorer les choses, mais c'est pas top, et je ne peux pas héberger, car dans ce cas mes coéquipiers ne bougent pas. :angry:

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Momo »

Pour le nforce 2 suffit juste d'etre a jour et de tourner en synchrone :D

Et ya pas qu'avec Lockon qu'il y a ce problème nforce , mais sur pas mal de jeu en réseau si c'est pas mis a jour et bien paramétré ;) ;)
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Originally posted by Momo@Mar 17 2004, 09:08 AM
Pour le nforce 2 suffit juste d'etre a jour et de tourner en synchrone :D

Et ya pas qu'avec Lockon qu'il y a ce problème nforce , mais sur pas mal de jeu en réseau si c'est pas mis a jour et bien paramétré ;) ;)
Désolè de te contredire MOMO, mais Lockon est le seul jeu qui me pose problème avec le nforce 2. Mais je serais curieux d'avoir une liste des jeux sur lesquels ça pose aussi problème, puisqu'il semble d'après ce que tu dis qu'ils sont légions. Peut être que j'ai du bol et que je n'ai pas ces jeux. ;)

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#20

Message par Rcaf_Frenchy »

Increased F-15C ability to burn-through ECM to 25 - 30 nm
si mes connaissances en anglais ne sont pas trop lointaines:
Cela veut dire que le radar du F15 a la possibilité de contrer le brouillage des avions ennemis à partir d'une certaine distance

si brouillage actif --> si le F15 a un missile capable du faire du HOJ (vérouillage sur le brouillage ennemi mais impossibilité de connaitre sa distance)

arrivé à 25/30 nm le radar du F15 peut passer en mode STT..
Frenchy Team Super Hornet
Image

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#21

Message par БУГА »

Enfin!! Ils ont corrigé l'erreur qui traînait depuis Flanker, la VTH va afficher la vitesse indiquée et non plus la vitesse propre... En plus d'être réaliste ça sera très utile en dogfight.

Booga
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#22

Message par Oxitom »

C'est surprenant au debut.. des écarts de plus de 200km/h.. :o

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#23

Message par shockeur »

Tomb Raider 6, Le monde de Nemo...d'autres jeux peut être ont eu des soucis avec le NForce2.. <_<

Une des solutions (je me re-re-re-re repete :) ) :
C'est ma manip... qui a fonctionné de suite (plus de lag/montagnes russe..du moins plus q'une partie sur 10)

-->Mettre à jour les drivers Nforce2
ET/OU
-->Synchroniser la frequence ram avec cele de votre proc.

Bien sur cela peux fonctionner chez certains mais pas chez dautres...pko ? trés bonne question :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#24

Message par shockeur »

Originally posted by Rcaf_Frenchy@Mar 17 2004, 09:47 AM
Increased F-15C ability to burn-through ECM to 25 - 30 nm

.......
.......
arrivé à 25/30 nm le radar du F15 peut passer en mode STT..
C'st énorme 25/30Nm :blink:

Perso avec un bandit 'Su33' (ECM activé), pour l'avoir en STT : quasiment impossible, ou alors être à 2 NM :huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#25

Message par SharpBirdy »

Je n'ai rien trouvé concernant l'amélioration des performances de framerate. En mode campagne même avec un système gonflé au maximum il n'est pas rare que le framrate chute à 25-27 im/sec lors de survol d'un terrain dense avec pas mal d'avions et événements autour.
Je n’ose même pas imaginer e qui se passe avec un AMD 1800 mhz et une carte graphique moyenne.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »