Bon,

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#51

Message par Bouddha »

Au passage il est aussi dispo sur C6 now ! ;)
Image

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#52

Message par Bouddha »

Mci ! :blushing:

En fait je ne suis pas vraiment satisfait de la technique employée. Le bute pour moi est d'apprendre et là j ai utilisé quelque chose de un peu "tricky"

J'aurais préféré réussir avec des tonneaux bariqués ou avec la technique qui marche très bien contre 2 SU27 à savoir :
- locker
- attendre d'être à moitié de portée des 27er même si ya déjà un missile dans ma direction
- fox1 à mi portée
- butée radar (crank sur la droite car l indicateur de la position du radar sur le HUD doit toucher la bare de distance pour assurer que l on est en limite butée sans dépasser )
- descente de environ 30° avec RPM 60% et aérofrein sortis pour ne pas prendre trop de vitesse
- préparer déjà les 27ET dans la descente
- retour sur le 2ème contact en mode vertical SCAN fox2 et boum le 2ème se prend le ET.

C'est la technique avec laquelle j ai environ 80% de réussite contre 2 SU27 et 30% contre 2 F15.

Le problème de mon track, c'est que je savais que les F15 n'ont que des Fox3 et Fox2 courte portée.
Je regarde donc mon RWR pour savoir quand je dois faire la manoeuvre...
Maintenant si les F15 avaient un emport mixte avec de l' AIM7 ben j aurai l' air un peu bête de regarder mon RWR pour savoir où se trouve l'AIM120.... BOUM j ai pas vu l'AIM7 perdu au milieu des fox3.

Comme quoi l'AIM7 a encore une bonne utilité ! ;)
Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#53

Message par Valkyrie »

Facile suffit de fuir pendant une bonne h pour attendre que les f15 sont court pétrole puis de les achever au sol :jerry: :jerry:

:exit: tres tres vite :lol:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#54

Message par Mhm...mhm »

bhen ce serait plus marrant 2 vs 4... pour l'aspect tactique.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#55

Message par Valkyrie »

J'ai réussi :D :D mais bon j'ai eu un bol monstre et je suis rentré a pieds qu'a même :lol: :lol:

Dans la rencontre il y a eu :

-D"abord j'en abat un avec une chance monstrueuse avec les missiles presque hors portée

-Puis un friendly kill de la par des coéquipier des F15 :lol: (première fois que ça m'arrive :huh: )

- Puis face a face quasis en CAC j'envois un R73 et lui en même temps un aim-9 et on se crash tout les deux :D

M'enfou mon honneur est sauf j'ai su m'éjecter

Ca vous arrive souvent vous les friendly kill ? c’est la première fois que ça arrive entre IA chez moi :s

:exit: acheter des billets de lotto :P
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#56

Message par Mulder »

PTDR Valkyrie!

nan, jamais vu 2 IA faire de friendly kill, mais avec les sidewinders ou n'importe quel fox2, ca reste tres plausible... si c'est a l'amraam, c'est que un des pilotes ne devait pas encore etre remis de sa cuite de la veille :lol:
Mulder "Trust no one"

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#57

Message par Valkyrie »

Dans le débrief c'est marque Amraam :huh: Fin c'est peut etre le debrief qui deconne :rolleyes:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#58

Message par Mulder »

Originally posted by Valkyrie@7 Jun 2005, 10:05
Fin c'est peut etre le debrief qui deconne :rolleyes:
bourré, lui aussi, decidemment, le monde se barre en velo :D
Mulder "Trust no one"

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#59

Message par wilbur »

Et bien, quand tu en aurra marre des Friendly kill, tu regardera comme moi tjs tes ailiers dans les rétros, surtout en voltige (regarde moi post sur le SU25T intitulé "encore un sujet sur FC" ce con là me rentre dedans en tonneau bariqué :censored:

Bon puisque c'est comme ça, je fais un 1 contre 4 jusqu'à ce que j'y arrive ! B)
(on se revoit dans X mois, après X 0000000000000 éjections B) )
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 25 octobre 2004

#60

Message par LudoK »

Originally posted by wilbur@7 Jun 2005, 12:58
Et bien, quand tu en aurra marre des Friendly kill, tu regardera comme moi tjs tes ailiers dans les rétros, surtout en voltige (regarde moi post sur le SU25T intitulé "encore un sujet sur FC" ce con là me rentre dedans en tonneau bariqué :censored:

Bon puisque c'est comme ça, je fais un 1 contre 4 jusqu'à ce que j'y arrive ! B)
(on se revoit dans X mois, après X 0000000000000 éjections B) )
1 vs 4 ça se fait en 1.02... En 1.1 j'en ai aucune idée... Soit dit en passant
c'est bien plus dur de faire du 1vs 4 x 1 que 1 vs 1 x 4... Vous avez déja
essayé de créer 3 groupes / escadrilles contenant un F-15 plutôt qu'un
seul groupe de 3 F-15 ? En général l'IA est bien plus agressive même
si elle ne pratique plus de petites tactiques genre pincer etc... ;)

Cheers. :lol:


LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#61

Message par wilbur »

C'est ce que je pense faire ! Exemple: gunzo 1VS 4, seuls deux te prennent en chasse, les autres s'en vont ! Confirmé.

EN 1.1 je dirai que 1vs 4fois 1 c'est presque impossible, mais je tente le coup B)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#62

Message par Bouddha »

Sais pas mais visiblement pour l instant déjà du 1vs3 (1x3) sans finir à pied, c'est déjà assez dure... avant de passer à 1vs4 faut déjà réussir le 1vs3 :P
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par hellflyer »

bon ben 1 VS 15 ok ! :P :P :P

































Au bar B) :D :lol: :lol: :lol: :lol: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#64

Message par wilbur »

Nan Nan, 1vs 3 j l'ai fait, mais c'est peut être un coup de bol, alors que si je ne le fait, ne serai-ce qu'une fois contre 4, ce ne sera plus du bol, mais du pilotage :P
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 30 juin 2002

#65

Message par Idaho. »

Et dire que quand je sors d'un 1vs2 je m'estime déjà mouleu.
Le 1vs3 voir 4...hem comment dire.
A si, j'ai réussi mais c'était des c130, ça compte ça ? :rolleyes:

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 avril 2005

#66

Message par tontonjoe »

ah oui mais c'est pas des "jets" ça, non ça compte pas.

Par contre, des S3 Vikings ? ...

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 25 octobre 2004

#67

Message par LudoK »

Originally posted by hellflyer@7 Jun 2005, 13:46
bon ben 1 VS 15 ok ! :P :P :P

































Au bar B) :D :lol: :lol: :lol: :lol: :exit:
LOL :P

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#68

Message par Arnithorynque »

Au fait, pour la plupart d'entre vous, ces test, 1.02 ou 1.1 ? :)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#69

Message par Mulder »

1.1

en revanche faut avoir un sacré bon timing pour l'esquive des Amraam, si on hesite 1 seconde on est mort, et si on commence a pomper 1 seconde trop tot on est mort aussi...

maintenant faudra recommencer dans d'autres configurations d'engagement, en changeant les routes des appareils, l'altitude, la vitesse, etc, etc...
et en plein dans un gros overcast, ca peut etre rigolo aussi ^_^
Mulder "Trust no one"

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#70

Message par Valkyrie »

1.1 aussi :) c'est clair j'ai bcp plus de mal a esquiver les Aim-120 depuis la 1.1, au debut je me suis dit suffit d'esquiver tout les missiles puis d'attaquer.. (avec bcp de chance en 1.02 ca aurait passé..)

en 1.1 j'esquive 3 ou 4 missiles je suis deja aux anges :)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#71

Message par wilbur »

je confirme aussi pour les SAM, avant ça ne me faisait pas peur, je me faisait que vachement re=arement descendre pas ces pseudos machins, un peut de leures, de voltige, et riba riba riba grossominetto ! la 3 missions, 3 crash à ceuse des :angry: :censored: :angry: (lire SAM)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#72

Message par Drakkhen »

Originally posted by LudoK+7 Jun 2005, 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LudoK @ 7 Jun 2005, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-wilbur@7 Jun 2005, 12:58
[...]Bon puisque c'est comme ça, je fais un 1 contre 4 jusqu'à ce que j'y arrive ! B)
(on se revoit dans X mois, après X 0000000000000 éjections B) )
1 vs 4 ça se fait en 1.02... En 1.1 j'en ai aucune idée... Soit dit en passant
c'est bien plus dur de faire du 1vs 4 x 1 que 1 vs 1 x 4... Vous avez déja
essayé de créer 3 groupes / escadrilles contenant un F-15 plutôt qu'un
seul groupe de 3 F-15 ? En général l'IA est bien plus agressive même [/b][/quote]
Pour ce qui est des groupes, l'idéal ce sont des groupes de deux. Chaque binôme travaille alors en plastron-couverture et ça permet d'avoir des avions plus groupés qu'en groupes de un.

Maintenant que j'ai pu commander et recevoir la v1.1 (merci Doug) j'ai pu constater qu'effectivement, c'est un peu plus dur... enfin pas tellement. J'arrive à friter deux packs de deux sauf que je finis régulièrement par embrasser le gazon vu que dès que le premier missile explose, j'ai un freeze de 5 secondes qui peut aller jusqu'à 12 secondes quand je largue ma salve de 4 missiles. Résultat des courses, les quatre F15s se font allumer mais quand le jeu me rend la main 12 secondes plus tard, j'ai déjà empalé une taupe sur mon pitot et me retrouve donc avec une caméra libre ou fixée sur un F15 en phase d'approche finale sur la paquerette à sa verticale.

Y a-t-il un moyen de corriger ce phénomène qui semble sauvagement lié aux chargements dynamiques... que ça se passe en début de vol plutôt qu'en milieu de combat?
:modor:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#73

Message par Drakkhen »

Bon ben... au canon ça passe nickel, même si je me fais laminer de la belle manière, alors qu'aux missiles, dès le premier tir (avant même les explosions) il y a des freeze de 3 à 12 secondes... pour des missiles qui finissent de toute manière dans le gazon. Et il n'y avait pas ce problème avec la 1.02. :angry:

Etrangement, les seuls lags comparables que j'avais sur la 1.02 étaient au moment d'apparition des vortex en boût d'aile mais pas à un autre moment... là c'est carrément injouable.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#74

Message par Doug »

As tu mis les patchs sortis sur le site d'ED ?

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#75

Message par Drakkhen »

Ça n'a rien changé. Ça n'affecte visiblement que les unités sol qui ne sont pas nombreuses dans un dog ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »