avis sur ma config
Bonjour, je joue à Lock On FC depuis peu et je trouve mon PC est mis à rude épreuve.
Je joue en détail moyen et je depasse pas les 25FPS. qd mission avec plein de zincs ca rame et c'est injouable.
Ma config : Pentium 2 Ghz, 1GO de Ram, ATI9800 Pro
Dois je réduire le graphisme ?
Dois je changer de PC ?
Ai je oublié un détail dans les réglages ?
merci de vos conseils ?
Je joue en détail moyen et je depasse pas les 25FPS. qd mission avec plein de zincs ca rame et c'est injouable.
Ma config : Pentium 2 Ghz, 1GO de Ram, ATI9800 Pro
Dois je réduire le graphisme ?
Dois je changer de PC ?
Ai je oublié un détail dans les réglages ?
merci de vos conseils ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Eh , vous savez koi j'ai mes FPS, depuis la première fois que j'ai LO, j'ai pus les voir, je tourne à 25 FPS avec tout au mini, sauf textures et scènes au max, et effets sur moyens !
Et j'ai marqué : MFD: 0.1 ça peut vous expliquer mon bug que je en voie rien, je précisen,en fait je n'ai pas l'image du sol, mais les lignes et le réticule de visée, je les ais !
Et j'ai marqué : MFD: 0.1 ça peut vous expliquer mon bug que je en voie rien, je précisen,en fait je n'ai pas l'image du sol, mais les lignes et le réticule de visée, je les ais !
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
@ Slash : t'as suffisamment de RAM, et ta carte graphique tient encore la route. y'a peut etre le processeur a revoir, mais bon, si tu trouve le bon compromis qualité graphique/FPS et que ta principale activité n'est pas de te masturber sur les scores de 3DMark, alors c'est bon
mais un meilleur processeur sur des missions un peu chargées en unités diverses, ca sera beaucoup plus confortable...
@ Wilbur : bienvenu dans le monde des CG intégrées, en plus d'apres ce que j'ai compris, le suivi driver de ATi sur les les Radeon Mobility est pas ce qui se fait de mieux.
mais un meilleur processeur sur des missions un peu chargées en unités diverses, ca sera beaucoup plus confortable...
@ Wilbur : bienvenu dans le monde des CG intégrées, en plus d'apres ce que j'ai compris, le suivi driver de ATi sur les les Radeon Mobility est pas ce qui se fait de mieux.
Mulder "Trust no one"
-
- Chef de patrouille
Alors, pour les Radeon Mobility, il y a un petit utilitaire dispo sur http://www.driverheaven.net/patje et qui permet de 'modder' l'installation des Catalyst pour les installer sur des portables...
ça marche, je suis en 5.5 depuis la semaine dernière, avec une excellente stabilité du GPU... pas encore testé sur FC, mais je pense que ça sera utile à la sortie des 5.6
ça marche, je suis en 5.5 depuis la semaine dernière, avec une excellente stabilité du GPU... pas encore testé sur FC, mais je pense que ça sera utile à la sortie des 5.6
merci pour les conseils. J'ai réussi a stabiliser le jeu à 35 FPS et c'est encore très beau. ca mouline encore qd il y une vingtaine d'appareils ds les airs... mais bon là je me dis que mon petit 2Ghz se fait vieux... en attendant le 4ghz...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals