petite question sur FC avant d'acheter

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kornien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2004

#1

Message par kornien »

voila en fait je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer l'addon flaming cliffs sur deux ordi diférents j voudrai l installer sur mon pc de bureau et sur mon portable mais j'ai peur qu'il y ai un probleme quelque part au niveau de la clef d'activation vu que si j'ai bien compris elle se fait en fonction du matériel et de la version de windows installés c'est le seul point qui me fais largement hesiter a l acheter j part bientot en vacances pour plusieur semaines si j l achete et que j peu pas y jouer ... c'est pas cool...

merci d avance

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Si tu l’installes sur ton 2e PC, il t'en coûtera une 2e activation. En revanche tu pourras sauvegarder les clés d'activations sur de chacun des 2 PC. Tu n’auras donc pas de problème en cas de formatage etc...
Tu n’auras consommé que 2 activations sur 14. Ce n’est pas bien méchant ;)

Topic author
kornien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2004

#3

Message par kornien »

merci beaucoup d'avoir repondu si vite, c'est decidé je m'en vais l'acheter de suite :jumpy: merci beaucouppp
a bientot

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#4

Message par Doug »

Penses a désinstaller LO puis refaire une installe propre en 1.00 (pas besoin des patchs 1.01 ou 1.02) puis installer FC dessus. Il y a quelques correctifs à télécharger sur le site d'ED ;)

Topic author
kornien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 17 janvier 2004

#5

Message par kornien »

oki c'est noté ! merci !!!!!!! ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »