track infidèle

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1

Message par gnouze »

Hier, avec 3 autres joyeux lurons destructeurs, nous avons fait un vol multi et j'ai enregistré le track.
Et dans le track surprise !! au decollage (j'étais sur la partie droite de la piste), je me vois dévier sur le bord droit (alors que je suis sur que je n'ai pas mordu a droite) et lorsque l'avion entier est en dehors de la piste il explose (alors que je decollé correctement et fait la mission en entier).

Why ??? :o

Comprend pas

Gnouze

of Ober
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par of Ober »

Malheureusement, les tracks sont souvent buggées quand ce n'est pas le host qui les enregistre... <_<

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#3

Message par Tigrou »

J'ai rencontré le meme problème que toi Gnouze :(
Un track d'un vol reseau qui merdoit à fond:
D/L PS, je garde ma demi bande correctement, le replay est fidèle. A la minute 6 après un virage 90° droite alors que je suis en colonne 5m derrière, je me retrouve avec un écartement de 50m à gauche, ensuite 5 boucles (normalement en colonne) toujours avec un écartement de 50m (l'étagement et le retrait restent OK :huh: ) ensuite on était parti en huit paresseux et là c'est le drame: le replay me replace dans l'axe de mon leader mais en étagement positif pendant 180° de virage (leader invisible depuis le cockpit :blink: ) à l'issue duquel les 2 avions se percutent...j'adore.
Existe-t-il une manip à respecter pour ne pas viander un track?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

..alors le pb est le suivant.-- Quand vous faites un track online, l'avion du joueur qui fait le track aura un comportement erratique lors du visionage de ce mm track.. DOnc crash au decollage en formation etc etc..

La solution a ce pb existe, et nous l'avons déjà experimenté avec Ex machina, Shockeur Oxi et les autres..

Chez moi, j'ai 2 de mes PC en réseau, et installé LO sur les deux. ensuite j'ai fais un partage de connection internet.

ds le vol mutli on crée un avion pour le 2eme pc de Merlin, qu'on apelle TRACK.

ENsuite, on commence la mission. je lance le track depuis le 2eme PC et je joue depuis le 1er. Sur le 2eme PC, je me met en vu cockpit en regardant le ciel, avec tt les details au minimum. l'avion reste sur le parking. Ensuite on fait notre vol (moi depuis mon PC num1) et a la fin du vol, je vais sauvegarder le track du PC num2. Je prend ce mm track et je le met ds mon PC num1 pour le visonage. Et la oh magie, le track est nickel chrome !!!


Autre solution, un peu plus ennuyeuse mais viable, si on a pas deux pc a la maison, c'est d'avoir un des participant qui fait le track, en specateur, ne bougeant pas son avion du sol. Voilà.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Ce serait à tester aussi sur un client merlin.. sinon vox, franck et les autres, n'aurait pas put faire une video comme ça avec des prises de vues cockpit a tire larigo.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: gt venu censurer ce post en fait.. en lisant le titre je pensais avoir a faire a une annonce d'Al Quaida ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

g essayé en étant client.. ca marchait po :(
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Bon je reessairais ce soir pour voir.

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#9

Message par gnouze »

ALors affaire a suivre .....
J'aimerais bien savoir comment ont fait Vox, Franck et les autres

Gnouze
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »