conseilles pour débuter

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mikaloop20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2005

#1

Message par mikaloop20 »

conseilles pour débuter

je débute dans la simulation, j’ai installé lock on, j’aimerai savoir si il y a la possibilité de faire des vols avec un pilote, pour suivre une formation. Avoir des conseils. Et progresser très vite. ;-)

merci de votre aide. :adonf!:

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#2

Message par wilbur »

Ouaip, Y'a la meilleure possibilité que va bientôt arriver, elle s'appele:


E V A C


(école virtuelle d'avion de chasse)


à sortir bientôt, patience :)


Sinon, bin tout le monde ici est assez gentil pour te faire patienter, mais perso, je veux bien voler avec toi dans une semaine et si ma connexion tient!

Sinon : Bienvenue et bon vols ! :)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#3

Message par toga toga »

Bonjour Mikaloop20 ! :king:

Si tu souhaites apprendre à piloter, peut-être que par ici, tu devrais trouver ton bonheur --->Vidéo de présentation XXteam

La XXteam ne forme pas au combat (ce que semble faire l'EVAC) mais forme les pilotes dans les moindres aspects du pilotage (navigation, atterrissage, appontage, voltige aérienne, voltige aérienne en formation...). C'est en même temps une escadrille dans laquelle tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apprendre et t'aider ! Ils sont géniaux, c'est une escadrille de rêve ;)

;)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#4

Message par Mercure »

Bienvenue chez les volants :welcome:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#5

Message par wilbur »

Même pas vrai, la XXT c'est une ésquadrille de... fous =connaissez la série "les fous du volant" bin là c'est les fous volants... (sans rancune Toga ;) )

ms l'EVAC va former à tout, pas de soucis!

mais si tu veux décoller d'un PA, passer entre deux bateau ennemis et de poser sur un porte avion ennemis, la XXT est pour toi !

C'est sûr que tu vas t'y marrer ! :D
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#6

Message par toga toga »

Raaaa ! Regarde donc la nouvelle vidéo de présentation !
Tu y vois un PA toi ? Non ? Normal ! :D
Attend, en fait si y'en a un :P mais en configuration dite "utilisation normale" :D

Et puis, regarde comme c'est joli! :king:

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#7

Message par Doug »

Comme viens de le dire Wilbur, l'EVAC forme sur tous ce qui est dans LockOn.

En revanche elle n'est pas encore prête. Si tu es sérieux et motivé tu y trouvera plus que ton comptes, je peux te lassurer.

Peut être qu'on se verra si t'as une préférence pour le F-15C :)

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#8

Message par Arnithorynque »

Salut à tous,

Pour reprendre ce que dit Toga, la XXT forme désormais ses pilotes :) , ce qui signifie que du débutant à l'expert, en passant par le pilote confirmé désirant perfectionner la maitrise de son appareil, tout le monde peut très bien y trouver son compte, sans aucune contrainte.

La XXT est maintenant ouverte à tous, à vous de franchir le pas ;)

Bienvenu !
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#9

Message par MayDay-MayDay »

Attends EVAC. Ils auronts des track commentés et des docs. Sinon tu peux toujours créer des missions puis enlever toutes les armes à l'IA histoire de comprendre comment ça marche.

P.S

Enlevent les labels immediatemnt comme ça tu t'habitera tout de suite à voler sans. C'est un Eagle driver qui te le dit (virtuel bien sûr)

Les vrais hommes pilotent des F-15C pas ces poubelles volantes Mig-29 et autres sukhoi :exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#10

Message par wilbur »

En plus si tu aimes A-10 je suis là !
En plus des tracks, on, aurra des logs, des cours, et plein d'autres moyens et surprises! sans compter le vol en VSV (vol sans Visi) grace à LoTATC et le reste !

Je le dit, et persiste et signe, si tu as un chuia de patience,


LONGUE VIE à L'EVAC !!!! :jumpy:

alors en plus que nous on te forme à la maîtrise parfaite de TOUS les avions,
pas comme la XXT ... <_< :rolleyes:

moi je le sens, ça va se finir en combat inter-écoles ce truc, pourkoi pas? un peut comme les concurrences sciences po + ENA contre polytechnique .....

Nan mais je n'en dit pas trop sur l'EVAC et de toute façon, nous avons des buts différents : un forme à connaitre l'appareil, l'autre aussi, mais en ajoutant le max de réalité aux vols!

Bref, je coupe la poire en deux: une part pour toi et un pour moi (bin oui, j'ai faim!) Viens d'abord à l'EVAC puis va t'amuser à la XXT !


@ Toga, je n'ai pas vu la nouvelle video(because connexion), mais je sais de koi est partie la XXT (de nos délires, dont le dernier défis que j'avais soumis est toujours pas réussi jusque à présent, défis qui consistait à s'éjécter, avant que l'avion passe sous un pont et aponte sur le porte avion derrière, et que le pilote aussi s'y pose!) mais je peux te confirmer que votre escadrille est super sympa! :) et c'est ce qui nous différencie :

Nous sommes une école, vous une éscadrilles : on forme vos pilotes les gars ! :smartass:

Ouf, je viens d'éviter un conflict inter C-6 là! ^_^ je suisfort en diplomatie hein ? :kid:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#11

Message par geronimo »

Ben ouais, je te rejoins wilbur, l'EVAC est trans-escadrille.. elle ne se substitue pas à une escadrille si j'ai bien compris...
Donc patient ou pas, ceux qui volent voler en OnLine peuvent toujours le faire dans une escadrille avant de rejoindre l'EVAC... :modob:

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#12

Message par wilbur »

Ouaip, tu m'a pigé à 100% Géronimo, même si je n'ai aps été direct, mais ça c'est moi, j'aime bien els détours, ça permet de voir le paysage et de s'amuser sur de bonnes blagues parfois!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#13

Message par [MIKE] »

Bon le bleu pour commencer

*Tu va me plier les 12 parachutes qui traine depuis 15 jours dans le hangar N°9.
*Effacer les traces de pneu au debut de la piste 02.
*Et tu va faire le plein de biére...
Car c'est pas tous ca mais les instructeur faut les motiver <_<

Sinon Bienvenue mikaloop20...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#14

Message par Arnithorynque »

Originally posted by wilbur@30 May 2005, 15:17
alors en plus que nous on te forme à la maîtrise parfaite de TOUS les avions,
pas comme la XXT ... <_< :rolleyes:
Wilbur, la XXT forme sur tous les avions :) .

Il suffit qu'un pilote nous fasse parvenir sa volonté de voler sur un avion particulier, et là, il n'y a pas de problèmes.

On a assez de pilotes confirmés pour connaitres tous les appareils comme il faut, même le F-15C ;) .
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#15

Message par wilbur »

Bin ça va, il est gentil le Mike, moi mon pitaine' m'avais demandé de nettoyer les traces de pneu à la brosse à dents ! B)

Bien sûr après ça tu prépare ta nav "ms je sais pas comment on fais, suis nouveau moi " m'en fous tu prépares quand même :P

Nannnnnnnnn CD-Asera, tu viens de me casser mon coup-là, c'est pô juste :( Fallais pas lui dire ça,

(je rigole hein, ne le prennez pas mal, si j'avais pas cette connexion de :angry: y'a lontemps que je serais avec vous à la XXT)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#16

Message par toga toga »

Nan mais je n'en dit pas trop sur l'EVAC et de toute façon, nous avons des buts différents : un forme à connaitre l'appareil, l'autre aussi, mais en ajoutant le max de réalité aux vols!
Hey Wilbur, tu viens quand en vol PAF avec les gars de la XXT ? ;)
Ca te dis d'être entouré d'appareils séparés les uns les autres par à peine 1 mètre 50 ? :D

;)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#17

Message par wilbur »

Laisse cette :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :(( :boxing: de connexion passer et je serai le premier à vouloir venir avec vous, re-repromis!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
mikaloop20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2005

#18

Message par mikaloop20 »

Merci pour vos réponces.
Lorsque vous volez en réseau, vous utilisez un logiciel particulié pour communiquer?
type roges wilco a l'époque ;-)
A+

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#19

Message par Stackouse »

p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#20

Message par toga toga »

Que tu configureras avec amour... :D

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#21

Message par Arnithorynque »

Tout est dit :)

Pour une fois qu'un topic qui partait mal n'a pas eu besoin d'un modo ... ^_^
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#22

Message par wilbur »

Nan ça ne partait pas mal, pourquoi voir le mauvais dans tout, faut juste avoir le chic : provoquer et rétablir les choses, dans la joie et la bonne humeur, parcque si on commence à se bouffer le nez sur notre passion commune, alors là je vous dit, c'est même plus la peine de faire autre chose dans la vie !

Perso j'aime bien ce genre de petites querelles, ça peut être marrant, mais faut savoir admettre les choses, ça évite des bêtises.

vive l'EVAC
Vive la XXT
Vive toutes les éscadrilles que je connais sans mentionner, et toutes celles que je ne mentionne pas
Vive C-6
Vive Lock-On
Vive l'Aviation !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »