windows xp64 et LockOn

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
musclor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par musclor »

est ce que quelqun a essayer de jouer a LockOn sur windows xp64 ,mois je l'ai installer avec les patch et aucun probleme ainsi que pour Pacific Fighters,l'installation un peut plus vite par contre les y du mieux .j'ai installer windows xp pro 32 bits sur ma 1 partition et windows xp64 sur la 2 partition sans probleme j'ai trouver les drivers adequate meme pour mon saitek x45.ces juste pour savoir si quelqun l'avait fait et vu la difference.

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Bouddha »

Selon ce que j ai entendus dire sur lockon.ru :

version download de LO1.1 et windows XP-64 ==> problème de starforce, donc pour le moment impossible.

Enfin, c'est ce que j'ai ouïe dire.

slts
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

Vi, les drivrs Starforce ne sont pas compatible actuellement avec XP64.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
musclor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par musclor »

j'ai installer les drivers NVIDIA? Nforce et Forceware 71.84 xp64 et j'ai LockOn puis Pacific fihters et il marche sans probleme qualité image mien par contre Farcry en 64 avec le patch 64 on voit tous de suite la difference la difference vitesse installation.


Asus a8n-sli-deluxe
Athlon 64 3800
1024M ddr 3200
2X6600GT

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#5

Message par Mulder »

nan, là on cause des drivers starforce (rien a voir avec nvidia, les forcewares, nforce & co), les drivers du systeme de protection anti-copie de flaming cliffs (l'add-on de lomac), qui sont pour l'instant incompatibles avec XP64.

et quand on a gouté a flaming cliffs = pas de flaming cliffs (FC pour faire simple), pas de lock on, a peu pres tout le monde est d'accord là dessus ;)

Nota Bene : LO n'est pas optimisé 64 bits, comme 9 jeux sur 10 pour l'instant, donc tu ne verras a priori aucun gain de perf, ou alors ca ne sera pas dû aux instructions 64 bits.
Mulder "Trust no one"

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#6

Message par Musicoman »

Si starforce 64 est compatible 64 depuis longtemps.

Les dev ont juste a faire une update de starforce ... (gratuite)

Encore faut il qu'il la fasse.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »