lock on 1.2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#1

Message par super_juju »

voila j'aimerais savoir vers quelle date( a + ou - 1an près, j'vais pas trop en demandé non plus....) va sortir lock on 1.2, et a part le hokum y'aura quoi comme grandes innovations? et au passage quand est-ce que le prix de flamming cliffs va baisser un peu?
voila c'est tout, mais c'est deja pas mal!!!!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#2

Message par [MIKE] »

lock-on 1.2 ben le 06 mars 2011 (calendrier EDien)...

Et flamming Cliff comme il vient de sortir ben le prix va baisser dans 3 jours...

:exit:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par Kovy »

Le beta test de lockon 1.2 n'a pas encore commencé... donc c'est mal partie pour sortir rapidement :rolleyes:

pour info, le beta test de flaming cliffs a duré 1 an <_<

en fait, tout dépendra de ce que ED décidera d'incorporer dans la 1.2... aux dernieres nouvelles la liste des trucs prévus dans la 1.2 est déjà assez longue (en fait plein de petites améliorations qui n'ont l'air de rien mais qui prennent un temps fou à coder)

Pour donner quelques exemples : la possibilité de programmer des evênements conditionnels dans l'editeur, l'ajout de JVN pour le A-10 et le KA-50, la possibilité de partir des shelters, la fumée noire des mig-29/F-4, des extincteurs fonctionnels pour le A-10 etc.

Il faut bien se rendre compte que l'équipe de dev est tres tres petite : d'apres ce que j'ai compris, ils n'ont plus de programeur pour les effets spéciaux par exemple. Donc pas la peine d'attentre d'amélioration de ce coté.

Il va de soit que plus ils rajouterons des petits trucs, moins ça sortira vite
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#4

Message par Nitrotechno »

ouai mais moins ils mettront de trus plus le jeu sera pourris et plus on sera deçu...
donc je prefere attendre 30ans pour un super jeu...

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

Je ne crois pas qu'une équipe tellle que 'ED restera sans programmeur des FX longtemps. De plus il semble qu'il vont suivre les traces d'Olleg. Mais je dis tant mieux. Comme ça on aura deux megadévloppeur dans le monde de simu militaire qui ne se batteront pas pour les mêmes part de marché.

Quoi que pour ED un nouveau concurent semble venir qui est Fighterops.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#6

Message par Elcap »

les événements conditionnels !!!!!!!!!

rien que pour ça, ils peuvent lancer la souscription, je paye de suite !!!!!!!!!
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#7

Message par Kovy »

Originally posted by Nitrotechno@26 May 2005, 07:48
ouai mais moins ils mettront de trus plus le jeu sera pourris et plus on sera deçu...
donc je prefere attendre 30ans pour un super jeu...
A la base, c'est juste un add on, pas un nouveau jeu ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#8

Message par Mulder »

gné? KA-50??
c'est vrai, ils vont integrer (un jour) une voilure tournante pilotable dans LO?? enfin de quoi me faire lacher EECH :P ?

dingue, trop fort ED!
Mulder "Trust no one"

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#9

Message par Mercure »

Mon cher Kovy, ton bémole sur la sortie de la version 1.2 me désole un petit peu.
L'entrée du K50 pilotable n'est pas rien et c'est meme tres bien.
Pour ma part, j'attend cet addon avec impatience et j'espère qu'il sortira le plus vite possible. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#10

Message par Mulder »

Originally posted by Mercure@26 May 2005, 10:01
L'entrée du K50 pilotable n'est pas rien et c'est meme tres bien.
Pour ma part, j'attend cet addon avec impatience et j'espère qu'il sortira le plus vite possible. ;)
+1, la carte bleue est deja prete a chauffer :D


remarquez, je sais pas quand est-ce qu'il vont le sortir ce 1.2, mais en tout cas ED a trouver la bonne technique pour perenniser leur simu.
une grosse grosse mise a jour style FC a 30€ chaque année, et en 2008 on y est encore sur LO ^_^

moi perso si le 1.2 apporte autant que FC, je veux bien rajouter 30€ a mon budget simu 2006 ;)
Mulder "Trust no one"

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#11

Message par super_juju »

et dans 20ans tu t'appercois que lock on t'aura couter.....300€!!!!! :ph34r: c'est vrai que d'un point de vue commercial, la technique des add on est pas mal, meme si ce n'est pas vraiment un choix, dans leur malheur d'avoir une petite equipe de prod et tout ca, ils ont trouver un très bon point positif
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

A peine la 1.1 sortie ça y est, vlà t'y pas qu'y veulent que la 1.2 sorte le plus vite possible, nan, j'vous jure! Tas d'enfants gâtés! :P :P :P

Mais concernant la sortie de la 1.2, il me semble avoir lu 2006. (comprendre dernier trimestre surement :P ).
M'enfin, ceux qui annonçaient LO comme mort, ben... :rolleyes:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#13

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by super_juju@26 May 2005, 12:49
et dans 20ans tu t'appercois que lock on t'aura couter.....300€!!!!! :ph34r: c'est vrai que d'un point de vue commercial, la technique des add on est pas mal, meme si ce n'est pas vraiment un choix, dans leur malheur d'avoir une petite equipe de prod et tout ca, ils ont trouver un très bon point positif
Tu additionnes toutes les simu que tu a achtées jusqu'ici et regardes combien ça t'a couté. AU moins là tu as une équipe qui supporte son bébé.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#14

Message par geronimo »

Originally posted by super_juju@26 May 2005, 13:49
et dans 20ans tu t'appercois que lock on t'aura couter.....300€!!!!! :ph34r:
300/20=15 !
Boarf... 15 euros l'année... moi ça me va amplement ça !

Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

#15

Message par Pat01 »

:)
les événements conditionnels !!!!!!!!!

rien que pour ça, ils peuvent lancer la souscription, je paye de suite !!!!!!!!!
Elcap, Chiche ?

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#16

Message par sasai »

et dans 20ans tu t'appercois que lock on t'aura couter.....300€!!!!! :ph34r:
et encore, sans compter les hotas, carte graphique, RAM, CPU ... qui doivent s'adapter aux caprices de Lockon :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#17

Message par Kovy »

Mon cher Kovy, ton bémole sur la sortie de la version 1.2 me désole un petit peu.
L'entrée du K50 pilotable n'est pas rien et c'est meme tres bien.
Quel bémol ? :rolleyes:
Par ailleurs, la question de départ était :

"et a part le hokum y'aura quoi comme grandes innovations? "
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#18

Message par Skypoet »

@kovy:

Ben y me semble qu'il y aura des nouvelles choses:

*mdv "avancés" étendus à tous les appareils pilotables (voire tous les appareils tout court?)
*Apache, Ka-50 pilotables, F-16 ou je sais plus quel autre chasseur...

(en tout cas ces POSSIBILITÉS sont à l'étude ou l'étaient... il y a pas longtemps)

C'est ce dont je me souviens. Après je sais plus où j'ai lu ça... ça fait un BON mois voire deux.

N'oublions pas que si parfois les équipes comme ED ou 1c:Maddox ne tiennent pas TOUTES leurs promesses, des fois elles se montrent cachottières et nous réservent es surprises, exemple:

Image

Voyons voyons... ça ressemble à quoi graphiquement ça... les nuages à la lockon mais d'un autre côté on a des forêts à la IL2... QUI aurait bien pu mijoter ça secrètement durant les 5 derniers mois à l'insu de notre plein gré? Hmmmm?

@+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par PROV »

Mettez pas la charrue avant les boeufs.
La version 1.2 c'est le KA50 pilotable de manière sure plus des améliorations mineures dans tous les domaines dans la mesure du possible et en fonction de ce qui est raisonablement réalisable dans un laps de temps bien trop court pour espérer y voir appraitre des F16 et des F18 pilotables avec modèles de vol avancé pour tous les appareils. :rolleyes:

M'enfin à l'heure actuelle laissons les bosser tranquille :pc:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#20

Message par Skypoet »

Oui t'as raison Prov laissons-les bosser tranquilles!

En effet je me trompais les ajouts de fonctionnalités que je mentionnais concernent davantage une version 1.3 (encore hypothétique, faut que la version 1.2 marche bien commercialement d'abord ;))
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#21

Message par super_juju »

QUOTE 
et dans 20ans tu t'appercois que lock on t'aura couter.....300€!!!!!   



et encore, sans compter les hotas, carte graphique, RAM, CPU ... qui doivent s'adapter aux caprices de Lockon 

ralala!!! attends j'fais le compte :
lock on 1.00 : 50€ j'crois quand il est sorti
une barrete de RAM : 80€
une radeon 9800 : 200€
bientot la 1.1 : 27€
un jour peut-etre la 1.2 : 27e j'pense aussi

au total sur 3 ou4ans ca fait deja presque 400€ juste pour lock on !!!!! :pc:
bon en meme temps le hard-ware profite a toutes mais activités sur le pc mais j'aurais jamais autant investi si j'avais pas acheter LOMAC
En effet je me trompais les ajouts de fonctionnalités que je mentionnais concernent davantage une version 1.3 (encore hypothétique, faut que la version 1.2 marche bien commercialement d'abord )
encore faut-il qu'elle sorte un jour ;)
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »