Carte graphique

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par <F=A=F>Gargoll »

préambule je suis une big bouse en informanique :lol:

Alors voilà: Mes fps sont bah en réseau, et mettre tous les settings sur "bas" pour voler en formation, eh ben c'est chiant (non?)
Je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter mes fps (c'est bien le nbre d'images par seconde, hein?) sans changer de carte graphique :

si oui, comment?
s'il faut un lien, où?
et que dire d'autre? ah ouaip, j'ai une "nVidia GeForce FX5200". ouai, ça doit etre son nom. :huh:

Pour info, j'ai Win XP, un Athlon 2800+ 202Ghz, 512Mo DDR ..... et je sais rien dire de plus (si, directX 9.0b)

en attendant une réponse, mesieur (dames .....?), je vous salut et vous souhaite une bonne soirée. ;)

PS: s'il existe d'autres moyens sûrs pour augmenter les fps, je suis preneur (à 100% !! :D )

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#2

Message par ENCOUNTER »

Sans changement de carte graphique, point de salut... Disons que tout au plus tu peux télécharger quelques addons compatibles loman (un logiciel pour installer des addons sur LOMAC justement et qui est disponible sur le site) qui te permettront d'avoir des effets moins gourmand en ces précieux FPS. Je pense en particulier aux nuages et à certains effets pyrotechniques. De toutes façons, il faudra impérativement que tu baisses tes settings. Et au risque de te fendre le coeur la 5200 de chez Nvidia est une carte d'entrée de gamme et donc très limitée dans ses possibilités. Au passage il faudra que tu me dises comment t'as fait pour overclocker à 202 ghz :D :D :D
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#3

Message par ENCOUNTER »

J'oubliais le principal, LOMAN justement te permet d'affiner au mieux tes settings vidéo. Essai ça ne mange pas de pain, mais là encore, ta carte est très limitée...
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#4

Message par pOy-yOq »

Ta config est très bonne, c'est juste la carte graphique qui suit pas.
En ce moment les 9800 pro sont pas chères pour de très bonnes performances (a partir de 226€) ici.

Si t'as pas le budget il y a aussi la 9600 XT pour 160 € ici

Voila j'espère que ca t'aura éclairé un peu dans la jungle des cartes graphiques :D

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#5

Message par pOy-yOq »

Oups chui désolé j'avais mal lu "sans changer de carte graphique " :D

Topic author
<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par <F=A=F>Gargoll »

oki, merci les gars ! :)

eh ouai, 202Ghz, mieux qu'à la NASA! :lol:
à moins que j'ai oublié un point quelque part... :unsure:

Bon, à voire les réponse, faudrait cha,ger de carte graphique... Ca fait un peu (beaucoup) galérer parce que c'est légalement pas mon PC :(

Mais bon, maintenant, je sais à quoi m'en tenir! c'est cool !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »