editeur mission

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Tu as un détecteur de menace pour localiser une partie de l'arsenal Sol-air. Il faut apprendre à t'en servir et arrêter de foncer sur le champs de bataille comme une brebis égarée. Pour les autres, il faut au moins avoir été prévenu dans le biefing qu'il y a des portatifs sur la zone ou des Vulcans ou autres saloperies qui ne s'annoncent pas.

Quand tu arrives sur la zone mais que tu ne sais rien de l'agencement du champs de bataille, tu commences par regarder de loin ce qui se passe en essayant de repérer tes objectifs et ce qui les défends, Personnellement si je suis seul je cercle en me rapprochant de plus en plus de mon objectif tous en scrutant les départs missiles et autres tirs de DCA. Ensuite je m'attache à détruire ce que j'ai repéré avant de m'attaquer directement à ma cible.

Mais bon normalement une mission bien concue n'envoie pas au casse pipe un pauvre SU25 avec des slicks, anihiler une zone du front qui fourmille de SAM et d'artillerie anti aérienne au dessus de laquelle trone une couverture de chasseurs ennemis. <_<

LE REPERAGE VISUEL dans Lock-on c'est l'essentiel pour un mud Mover.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »