X45 et FC 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stiltmaniac »

Salut :D

J aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de poster des screens de ses reglages d axes (X45) dans le menu options de FC1.1 ???
En effet je galere comme un ouf' pour regler la trim de l avion sur le rotary1 du X45 : trop sensible .
Et pour le SU25T : je n arrive tout simplement pas a trimer l avion !!! Bug ou normal ???

D avance merci :exit:
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Pour coller à la réalité les trims se sont plus applicables aux rotarys (je croyais dailleur que c'était pour tous les avions, apparement ce n'est que pour le 25T).
Donc si tu veux faire comme en vrai il faut mettre les trims sur un hat du stick.

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stiltmaniac »

et il n y a pas moyen de contourner cela ? car je trouvais les trims sur les rotarys tres pratique :huh:
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

C'est pour le 25 et le 25T (AFM)
Sur le vrai avion, c'est un chapeau chinois sur le manche. Moi, j'ai mis ça en ctrl+chapeau chinois.

De plus, la combinaison de touches "reset trims" (trims au neutre) ne fonctionne pas non plus avec ces avions. Il faut contre-trimer en surveillant les témoins de trim neutres qui passent au vert quand l'axe est zéroté ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »