Ca c'est de la TBA !
Hello !
Suite a un petit vol sur lockon, je décides de faire un petit tour sous le pont situé dans l'axe de la piste 24 de sochi adler...... voyez comment ca c'est fini ^_^
Et jvous jure que j'ai pas explosé !
EDIT: Voila j'ai diminué la taille des screens, et pour les plus sceptiques <_< les screens originaux sont dispos ici, la, la, et la
Suite a un petit vol sur lockon, je décides de faire un petit tour sous le pont situé dans l'axe de la piste 24 de sochi adler...... voyez comment ca c'est fini ^_^
Et jvous jure que j'ai pas explosé !
EDIT: Voila j'ai diminué la taille des screens, et pour les plus sceptiques <_< les screens originaux sont dispos ici, la, la, et la
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
-
- Apprenti-Mécano
en plus sur ton cockpit ya ecrit que t'es à 700km/h et a 1800m... <_<
à moins que te soit poser sur une montagne...
et pourquoi avoir virer le bandeau en bas des images en vue exterieur... celui qui dit la vitesse :P
bon enfin si c'est un trucage c'est tres bien fait B) et si sen est pas un c'est encore mieux fait !!! :D
shocking.gif shocking.gif
en plus sur ton cockpit ya ecrit que t'es à 700km/h et a 1800m... shifty.gif
à moins que te soit poser sur une montagne...
et pourquoi avoir virer le bandeau en bas des images en vue exterieur... celui qui dit la vitesse prop.gif
bon enfin si c'est un trucage c'est tres bien fait punk.gif et si sen est pas un c'est encore mieux fait !!! wavetowel2.gif
Meuh non, ca c'est la vitesse et altitude conseillée, ma vrai vitesse et altitude est indiquée en dessous: 0 et 0 :P
Un ptit coup d'oeuil sur l'indicateur de vitesse dans la plache de bord te le confirmeras Promis c'est po un fake !
ca, c'est les données de vol théoriques donné par le pilote auto pour la naven plus sur ton cockpit ya ecrit que t'es à 700km/h et a 1800m... shifty.gif
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano
Merde j'avais pas fais gaffe
J'était tellement sur que c'était un fake que j'ais meme pas vu les 0... en plus avec cette couleur vert clair ça se voyé pas des masses...
en tout cas désoler d'avoir douter de ta franchise :god: :god: :god:
J'était tellement sur que c'était un fake que j'ais meme pas vu les 0... en plus avec cette couleur vert clair ça se voyé pas des masses...
en tout cas désoler d'avoir douter de ta franchise :god: :god: :god:
-
- Apprenti-Mécano
question: as tu réussit à redecoller apres ou as tu dut pousser ton mig jusqu'à la base la plus proche?? :D :lol:
Aucun probleme j'aurais réagi de la meme faconen tout cas désoler d'avoir douter de ta franchise notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
Négatif, le fulcrum étais bolqué, plus moyen d'avancer -- ni de reculer d'ailleursquestion: as tu réussit à redecoller apres ou as tu dut pousser ton mig jusqu'à la base la plus proche?? wavetowel2.gif laugh.gif
J'ai du m'ejecter pour pouvoir continuer a voler :D
il y a untruc que je pige pas . Si l'altitude est en QNH on devrait avoir l'altitude de l'avion par rapport à la mer et donc pas zero . si l'altitude est en QFE on devrait avoir l'altitude par rapport à un terrain qui devrait au même niveau que le sol ou l'avion s'est posé pour avoir zero !!?
où est ce que me plante ?
^_^
où est ce que me plante ?
^_^
-
- Nouvelle Recrue
En dessous d'une certaine altitude, celle-ci t'es donnée par l'altimètre radar et pas par un système barométrique.
Originally posted by III/JG52-Firestorm@20 May 2005, 17:52
En dessous d'une certaine altitude, celle-ci t'es donnée par l'altimètre radar et pas par un système barométrique.
A la vache j'ai encore beaucoup à apprendre ^_^