Fichiers view.cfg
Salut à tous,
Contrairement à la version 1.02, je ne trouve plus la ligne qui permet de virer la contrainte du terrain dans le fichier view.lua. Elle existe encore dans le view.cfg mais tout comme pour la 1.02 changer la valeur n'a aucun effet.
ED aurait oublié ou décidé de ne pas continuer à proposer cette option bien pratique pour les créateurs de videos ?
Si c'est le cas alors ça va nous ôter un nombre de possibilités importantes de prises de vues :(
Si quelqu'un à une idée...
Contrairement à la version 1.02, je ne trouve plus la ligne qui permet de virer la contrainte du terrain dans le fichier view.lua. Elle existe encore dans le view.cfg mais tout comme pour la 1.02 changer la valeur n'a aucun effet.
ED aurait oublié ou décidé de ne pas continuer à proposer cette option bien pratique pour les créateurs de videos ?
Si c'est le cas alors ça va nous ôter un nombre de possibilités importantes de prises de vues :(
Si quelqu'un à une idée...
salut
regarde dans tous les fichier de config dans config\View
la ligne cameraterrainrestriction=true est présente dans un autre fichier mais je ne sais plus lequel j'ai pas le jeu sous les yeux.
view.lua
view.cfg
server.lua (pas sur de celui la)
De toute maniere cette fonctionnalité est toujours la rassure toi.
bye
regarde dans tous les fichier de config dans config\View
la ligne cameraterrainrestriction=true est présente dans un autre fichier mais je ne sais plus lequel j'ai pas le jeu sous les yeux.
view.lua
view.cfg
server.lua (pas sur de celui la)
De toute maniere cette fonctionnalité est toujours la rassure toi.
bye
ca change quoi pour le jeu en solo de virer la contrainte du terrain ???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
ça me fait rappeler qu'on en attend une depuis longtemps
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
dire qu'a la ferte ..ils etaient là avec une version sur une cle usb....
mais j'avais promis de rien dire afin de ne pas les voir livre à la furie des simmers et assister à la curée qui s'en serait suivi....
signe Patryn qui n'a qu'une parole....(mais qui de fait y tient beaucoup et donc n'hesite pas à la reprendre....)
mais j'avais promis de rien dire afin de ne pas les voir livre à la furie des simmers et assister à la curée qui s'en serait suivi....
signe Patryn qui n'a qu'une parole....(mais qui de fait y tient beaucoup et donc n'hesite pas à la reprendre....)
cela permet surtout d'avoir un point de vue beaucoup plus bas lorsque l'avion est au sol, un point de vue il s'entend.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
quelle capacite la cle?Originally posted by Patryn@18 May 2005, 20:44
dire qu'a la ferte ..ils etaient là avec une version sur une cle usb....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron