V1.02 ou V1.1
Je suis actuellement en version 1.02 sur lock-on. Ca fait + de 6 mois que je n'y avais pas touché et donc je n'ai pas suivi son évolution. Ma question est de savoir ce qu'apporte le patch 1.1? J'ai cru comprendre que la v1.1 était plus gourmande en fps, là ça ne me fait pas rire....Merci pour toute info <_<
![Image](http://ffw05-stormriders.clanfree.net/blason/bandeau_joker.jpg)
![Image](http://ffw05.stormriders.neuf.fr/blason/patch_100.jpg)
hum, plutôt pas d'accord ! j'ai bien l'impression que y'a eu des choses de revues de ce côté là.
Et puis, énormément de petits (ou gros) trucs, qui font que t'as plus un radar des années 70 dans ton sukhoi, que ton su25 se comporte vraiment comme un vrai avion, etc.
J'ai pas encore tout exploré, mais globalement je suis vraiment content de mon achat !
Et puis, énormément de petits (ou gros) trucs, qui font que t'as plus un radar des années 70 dans ton sukhoi, que ton su25 se comporte vraiment comme un vrai avion, etc.
J'ai pas encore tout exploré, mais globalement je suis vraiment content de mon achat !
Ce qu'on peut dire, c'est que les modèles de vol ont été revus :D et rien que çà, çà change pas mal.
L'avionique des russes a été rendue plus réaliste, plusieurs petits bugs ou incorrection ont été corrigé, il y a maintenant quatre saisons, un avion en plus (le SU-25T, dont le modèle de vol est hallucinant
), de nouvelles campagnes à première vu mieux faites.
L'avionique des russes a été rendue plus réaliste, plusieurs petits bugs ou incorrection ont été corrigé, il y a maintenant quatre saisons, un avion en plus (le SU-25T, dont le modèle de vol est hallucinant
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
pour les FPS, perso j'ai un gros gain dans les missions auxquelles je jouais deja sous 1.02.
par exemple, la missions "defensive CAS" (ou approchant) du A10, je gagne 5 a 15 FPS (en gros je jouais a 15fps, maintenant a 25).
dans revanche dans les missions qui sont venues avec le 1.1, c'est moins glorieux, surtout avec le SU-25T. certes il est joli, mais diable qu'il consomme du FPS! dans certaines missions, lors du depart au sol, en vue externe il m'arrive de tomber a 6-7fps quand j'ai mon ailier dans le champs de vision. en vol ca se passe beaucoup mieux en revanche.
mais bon, de toute maniere pour LO il a toujours fallu une configuration de combat, en treillis et tout et tout, c'est pas une nouveauté. pour qui veut piloter "fluide" dans du russe, y'a toujours flanker 2.51![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
moi j'ai vu une vrai amélioration, et puis quelle claque au niveau graphisme, et modeles de vol! le SU-25 est vraiment complexe a piloter, enfin un vrai avion "d'homme", qui ne decolle pas tout seul et dans lequel on transpire lors de l'atterrisage! et la gestion des degats, mmmmmh...
pour 30€ j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu que je redecouvre de fond en comble.
par exemple, la missions "defensive CAS" (ou approchant) du A10, je gagne 5 a 15 FPS (en gros je jouais a 15fps, maintenant a 25).
dans revanche dans les missions qui sont venues avec le 1.1, c'est moins glorieux, surtout avec le SU-25T. certes il est joli, mais diable qu'il consomme du FPS! dans certaines missions, lors du depart au sol, en vue externe il m'arrive de tomber a 6-7fps quand j'ai mon ailier dans le champs de vision. en vol ca se passe beaucoup mieux en revanche.
mais bon, de toute maniere pour LO il a toujours fallu une configuration de combat, en treillis et tout et tout, c'est pas une nouveauté. pour qui veut piloter "fluide" dans du russe, y'a toujours flanker 2.51
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
moi j'ai vu une vrai amélioration, et puis quelle claque au niveau graphisme, et modeles de vol! le SU-25 est vraiment complexe a piloter, enfin un vrai avion "d'homme", qui ne decolle pas tout seul et dans lequel on transpire lors de l'atterrisage! et la gestion des degats, mmmmmh...
pour 30€ j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu que je redecouvre de fond en comble.
Mulder "Trust no one"
+1Originally posted by Mulder@19 May 2005, 13:10
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
![Image](http://gpl.lockon.9online.fr/avatar/signature2.jpg)
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
![Image](http://gpl.lockon.9online.fr/avatar/signature2.jpg)
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
+1 [/b][/quote]Originally posted by gpl+19 May 2005, 14:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gpl @ 19 May 2005, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mulder@19 May 2005, 13:10
+2
-
- Pilote Philanthrope
faut pas abuser non plus ! à l'attero suffi de pas passer en dessous de 300Km/h.qui ne decolle pas tout seul et dans lequel on transpire lors de l'atterrisage!
![Image](https://i.imgur.com/PVU3OFw.png)
bah chargé avec un vent de travers et eventuellement 1 ou 2 elevons en moins apres une mission remplie, ben moi je transpire...Originally posted by diditopgun@19 May 2005, 14:03
qui ne decolle pas tout seul et dans lequel on transpire lors de l'atterrisage!
faut pas abuser non plus ! à l'attero suffi de pas passer en dessous de 300Km/h.
les missions par grand beau temps sans un pet de vent, ca me passionne pas
Mulder "Trust no one"
-
- Pilote Philanthrope
bah t'avais pas précisé
! ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Image](https://i.imgur.com/PVU3OFw.png)