Liste des membres C6 qui sont sur HL

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par PROV »

Pignouf : Attends la sortie du patch pour que t'ai une chance de rester plus de 5 minutes en l'air sans tirer sur la poignée d'ejection :lol: :lol: ;) ;)

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#52

Message par Alael LORYNN »

J'ai téléchargé et installé hlpro 3458 aujourdh'hui, mais j'ai un message "..can't found installation folder...", j'ai réussi à accèder à HL en dépit de ce problème mais au moment de joindre une mission plus rien...momo et coincoin était déjà en vol et PhilC6 était dans la liste des players....
mais bon je me demande si avec un 56k j'aurai pu voler décemment...d'autant plus que je ne suis pas encore une bête de guerre en vol de combat....que les newbies de la classe lèvent le doigt!.....

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#53

Message par ChK »

en ce qui concerne HL y a pas de probleme de lag ?

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#54

Message par Elcap »

t'inquiètes, si t'es pas bon (comme moi) tu vas quand même t'amuser.... je vais très souvent au tapis, mais hier je me suis même fait un type au canon.... y'a toujours pire que soi :)))
Image
Avatar de l’utilisateur

latrufe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 01 janvier 2004

#55

Message par latrufe »

salut a tous,
quelqu'un peu me dire comment faire pour avoir lock-on dans le tableau des jeux sur HL, car jai une 12 jeux sur l'ecran au moment de la connection mais pas lock-on ;)
Fond de six en limande, c’est le J7 et l’amende.

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#56

Message par shockeur »

Originally posted by Pignouf@Jan 1 2004, 11:53 PM
...... ni dans mes six d'ailleurs! :P ....
Allez avoues ! c'est ce que tu as rajouté (edit post :P )

Alors Pignouf ? vas mieux les problèmes chaleur ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#57

Message par Alael LORYNN »

Pour répondre à Latrufe j'ai eu le même problème lorsque je suis allé sur HL, en parcourant leur forum http://hyperfighter.jinak.cz/modules.ph ... opic&t=595 j'ai compris qu'il faut télécharger hlpro 3458 ici : http://hyperfighter.jinak.cz/modules.ph ... load&cid=4

mais une fois installé je butte sur le problème du "HL can't found installation folder for Lock On Modern aircombat game".....

si quelqu'un a une solution je suis preneur.... :) :P

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Phil »

Salut il faut que tu montres à HL ou est LockOn.exe lorsqu'il te le demande pour ca tu dois lui montrer le chemin :

C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On

Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#59

Message par Alael LORYNN »

Merci Phil je crois que ça va marcher....
A ElCap, si mon 56k me le permet je vais m'éclater sur HL......bon je suis sur F15C c'est pas grave, docteur?!!..je préfère la symbologie et le désign l'HUD américain tout en sachant que son APG63 virtuel est buggué et que les perf du Su27 sont un peu meilleures sans parler du mortel R-77 AA12 Adder...parce qu'avec l'AIM9M je ne suis pas brillant....donc je vais beaucoup m'éclater, ou plutôt je vais être beaucoup éclaté sur HL..... :lol:

J'ai trouvé un petit comparatif Su27 F15C dans un N° d'Air Fan de mai2001 (N°270)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#60

Message par Elcap »

Alael, tu pilotes bien sur celui que tu veux, j'ai rien à dire :)))))
pour ton 56k, je ne sais pas en revanche...

si tu veux que je t'inscrive dans la liste il faudra me dire sous quel pseudo ;)
Image

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#61

Message par Alael LORYNN »

Je reviens juste de HL où j'ai rencontré mandrakcatfr....en je ne sais pas ce que j'ai fait <_< mais j'ai planté lamentablement mon PC tout était figé à l'écran sur le "tuturial" et j'ai dû faire un reboot sauvage....je pense que le 56k ne passe pas.....je prends l'adsl and I'll be back!!...
no problemo...hasta la vista baby!....
Quand je pourrais faire fonctionner quelque chose sur HL, j'y resterai Alael :ph34r:

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#62

Message par mandrakcat »

tiens on parle de moi
mon pseudo hl mandrakcatfr



ps:alael dés que t'as l'adsl ont remaient ca sans aucuns problemes
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par PROV »

Je connais des 56 k qui n'ont pas plus de lag que les adsleux ;)

Sinon pour les problème de HL qui refuse de reconnaitre le chemin d'accès d'un prog, c'est souvent à cause d'un nom de dossier utilisant un caractère non reconnu ;) La solution est alors de changer le nom du dossier en question.

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#64

Message par johnny »

salut Elcap, pour moi c'est: johnny/
ImageImage

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#65

Message par *TiGerSharK* »

Bonjour à tous !

Ce message s'adresse à Elcap, mon pseudo pour HL est donc :

TiGerSharK_FR

et non **-TiGerSharK-**

car invalide sur leur serveur...

Désolé pour la modif. je pensais que le pseudo serait passé comme sur ce super forum...

On va faire avec alors...

@ bientôt au dessus des cumulo nimbus B)

Amicalement...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#66

Message par *TiGerSharK* »

Re-bonjour,

alors voilà mon blem avec HL...

J'ai DL la seule version dispo à savoir la beta 3.3.55 et j'ai beau lui indiquer le chemin de l'executable de LO mais rien... Il ne trouve toujours pas le chemin... J'ai eu beau relever ma visière ;) la fenêtre me dit qu'il ne trouve pas le "path"...

Je voulais me risquer ce soir mais là c'est râpé...

A moins qu'une âme charitable daigne me filer un coup de main se serait vraiment cool...

@ tout de suite...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Pignouf

#67

Message par Pignouf »

C'est la version 3.4.58 qu'il faut télécharger, mon grand! :) et s'il ne le trouve pas, ton exécutable! il te proposera de lancer une recherche!

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#68

Message par *TiGerSharK* »

Ben voilà... Le voilà mon blem...

Merci encore "mon grand" ;)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#69

Message par Miles teg »

Messieurs je viens de découvrir HL. Tigershark et pignouf me sont passés devant mais ne m'ont pas capté en visuels.

Donc je voulais savoir si je pouvais participer à un petit rite d'initiation.

Au fait teamspeak est utilisé par ici?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#70

Message par *TiGerSharK* »

Ben j'te rassure tout d'suite Miles, je t'ai vu vite fait certes mais bon j'étais trop occupé à scruter l'horizon à la recherche de bandits qui soit dit en passant m'ont bottés l'cul sans que je les visualise une seule fois...

Et puis j'ai pas mal de pain sur la planche quant à l'usage de mes radars...

Je pense que pignouf sera à la mesure de ce que tu attends à savoir une initiation... Car moi c'est pas une initiation qu'il me faut :rolleyes: mais bel et bien un baptême :D

En tous les cas, pas d'lag durant ces quelques missions en réseau...
Des FPS tout à fait honorables sans aucun ralentissement... Et un host vraiment cool qui en plus répond quasi illico à mon appel à l'aide pour le DL de HL (merci encore Pignouf et @ très bientôt sur HL après un peu plus d'entraînement pour ma part)...

Amicalement @ tous !
Bon WE !
Et Hauts les coeurs ! ;)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#71

Message par Miles teg »

OUais comme on dirait par chez nous, le multi sur lock-on ca roxx !!

On clique et hop on est dedans, j'ai juste eu des freeze permanent qui m'ont empécher de participer à la mission mig-29.

Donc Miles_Teg_fr. 20h00 00h00
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#72

Message par Alael LORYNN »

Aprés avoir planté plusieurs fois (dont un conflit entre mon joy 3D Gold USB et mon modem USB également) j'ai réussi a voler enfin dans la partie hosté par Pignouf, en dépit du fait que j'ai un 56k...
les FPS étaient bons mais c'est peut être dû à la vitesse de ma connexion, j'ai eu des choses bizarres comme un avions qui bondissait ou qui glissait en crabe....mais une fois en l'air ça allait mieux....j'ai remarqué que mon Fulcrum avait tendance à piquer et je devais compenser tout le temps...
enfin j'ai lâché le F15C que j'utilisais exclusivement depuis que j'ai LO en mission solo, il est bien le Fulcrum....

Mon premier vol sur HL,super! a force de refaire les mission F15C ça devenait machinal, rencontrer des humains c'est autre chose....
merci Pignouf...et aussi aux autres participants...

(pour les communications je n'ai pas de dispositif vocal, et en plein vol communiquerau clavier c'est très dûr....de quoi a t'on besoin pour communiquer en vocal?...)
(ps: Miles d'après la photo de ta signature je vois que tu t'intéresse aussi au militariat " de rampant" et de "plante verte"....ce orum pourrait t'intéresser surtout rubrique Rallye des tireurs: http://www.tirmaillyforum.com/mildot/)

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#73

Message par ChK »

moi c'est ChK_fr, j'ai fait ma premiere game sur HL avec pignouf et Alael, c'est vraiment le delire :D
Par contre j'ai hyper du mal a checker les bandits sur le radar du F15 pour pouvoir les accrocher en BVR alors que sur les SU-27 et MIG y a pas de probleme y a une combine ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#74

Message par phoenix »

Originally posted by Alael LORYNN@Jan 3 2004, 05:13 AM
(pour les communications je n'ai pas de dispositif vocal, et en plein vol communiquerau clavier c'est très dûr....de quoi a t'on besoin pour communiquer en vocal?...)
Simple, il te faut un micro casque, pas de micro sur pied car il produisent un son dégueulasse. Après, pour le logiciel de communication, il faut voir évec les personnes en vol, mais Teamspeak devient la référence de part la qualité de ses communication et ses fonctionnalités.

Voici l'URL pour Teamspeak
http://www.teamspeak.org/

Il te suffit de prendre de prendre le client soit pour windows, soit pour Linux. Le serveur ne sert que si tu veux héberger.

Microsimulateur à consacré 2 articles à TS, et si ma mémoire est nonne, c'est Oxytom qui avait fait un tuto, qui est à rechercher dans la partie Flanker.

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#75

Message par Elcap »

Originally posted by phoenix@Jan 3 2004, 10:14 AM
Simple, il te faut un micro casque, pas de micro sur pied car il produisent un son dégueulasse.
boh ! moi j'ai un micro sur pied et le son est très bon :P
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »