probleme option
Lorsque je lance 1 campagne et je veu changer quelques options sur la carte genre
unitée alliées ON / OFF
unités enemie ON / OFF
etiquette ON / OFF
Efficaciter des missiles etc...
Vous voyer de quelle page je parle
Ben sur cette page je peu pas changer les options ou pas toutes certaine on peu d'autre on peu pas en plus meme si on change certaine option la touche SAUVER ne fonctionne pas donc rien a faire, ca le fait aussi chez vous??
ATTENTION ce probleme intervien uniquement lorsque je suis dans le mode
campagne, car si je vais dans option hors campagne tous fonctionne nickel.
Mais c'est vachement emmerdant quand on et dans 1 campagne.
unitée alliées ON / OFF
unités enemie ON / OFF
etiquette ON / OFF
Efficaciter des missiles etc...
Vous voyer de quelle page je parle
Ben sur cette page je peu pas changer les options ou pas toutes certaine on peu d'autre on peu pas en plus meme si on change certaine option la touche SAUVER ne fonctionne pas donc rien a faire, ca le fait aussi chez vous??
ATTENTION ce probleme intervien uniquement lorsque je suis dans le mode
campagne, car si je vais dans option hors campagne tous fonctionne nickel.
Mais c'est vachement emmerdant quand on et dans 1 campagne.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
ta campagne ne serait-elle pas issue du jeu... préconstruite ? Si oui, elle est sans doute vérouillée. Essais voir si tu fais ta campagne toi-même de A-Z si tu ne sais pas paramètrer tes options comme il faut ...
oui je parle bien des campagne pré-construite, y a pas un moyen de les déverouillé pour changer les options dans les campagnes?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
essaie de les déclassifier ave cle mot de passe "eagle" ( sans les guillemets )
sinon essaie la combinaison de touche crtl + maj + C
puis rentre deux fois un mot de passe
puis tu vas essayer de declassifiet la campagne avec ce nouveau mot de passe, en principe ca marche nickel
a+
sinon essaie la combinaison de touche crtl + maj + C
puis rentre deux fois un mot de passe
puis tu vas essayer de declassifiet la campagne avec ce nouveau mot de passe, en principe ca marche nickel
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Oui je connaissait la technique sous la 1.02, je vais de tester apparament ca marche pas sous 1.1 :((
tu peux peut-être utiliser l'utilitaire de Pat01 pour copier la campagne en missions, puis lier tes missions en campgagne... elle seront peut-être déclassifiées.
Ca marche toujours sur 1.1 !Originally posted by [MIKE]@19 May 2005, 01:06
Oui je connaissait la technique sous la 1.02, je vais de tester apparament ca marche pas sous 1.1 :((
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)