Achat Lock On FC-délais ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

#1

Message par iris »

:D J'ai acheté chez Simwar Lock On F-C.
La confirmation de cd disait dispo à partir du 5 Mai 2005 (je precise l'année, on ne sait jamais) à ce jour toujours rien. Ma cde est bien enregistrée par Simwar.

Auriez vous des infos quant aux delais de livraison.

Suis impatient de receptionner de logiciel.

Pierre

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »


geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#3

Message par geronimo »

Pour faire rapide... la date annoncé est le 12/05.. et nous sommes le 10/05 ... je te laisse faire la calcul...
Si dans 2 jours, tu constates un trou d'environ 40€ sur ton compte, c'est que c'est bon signe...

Même la colonne "Débit" fait plaisir quelques fois !!

geronimo, pour la revalorisation de la colonne "Débit" des comptes en banque ! :beta:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#4

Message par Dunmer »

Originally posted by geronimo@10 May 2005, 13:42
geronimo, pour la revalorisation de la colonne "Débit" des comptes en banque ! :beta:
Tu peux aussi revaloriser certains soldes en fin de mois en faisant tout simplement appel à la notion de valeur absolue :P
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

Originally posted by Dunmer+10 May 2005, 18:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dunmer @ 10 May 2005, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-geronimo@10 May 2005, 13:42
geronimo, pour la revalorisation de la colonne "Débit" des comptes en banque ! :beta:
Tu peux aussi revaloriser certains soldes en fin de mois en faisant tout simplement appel à la notion de valeur absolue :P [/b][/quote]
Ouais... moi j'compte mes sous sur une variante de l'échelle des degrés Kelvin... :P
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

#6

Message par YVES-36 »

pour info que certainement qqs passionnés detiennent flamming cliff
était en vente hier a La Ferté!!!!!! à coté du stand checksix!!!!! par simware
cela fait 6 jours qu'il on encaissé mon virement bancaire et j'ai tjrs pas le cd peut etre demain ,,,, ah non il travaille pas pour pentecote!!!!!
a+ :D
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#7

Message par harmoril »

Ben perso c'est pas pour critiquer mais sur leur site il était indiqué "disponibilité le 12 mai" et j'ai reçu le 12 mai à 11H30 l'avis de passage du livreur d'un Chronopost international :ph34r: ...c'est à être dégouté d'acheter en France tellement ils ont été efficaces nos amis les belges

:D
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#8

Message par geronimo »

Originally posted by harmoril@15 May 2005, 22:53
Ben perso c'est pas pour critiquer mais sur leur site il était indiqué "disponibilité le 12 mai" et j'ai reçu le 12 mai à 11H30 l'avis de passage du livreur d'un Chronopost international :ph34r: ...c'est à être dégouté d'acheter en France tellement ils ont été efficaces nos amis les belges

:D
Entièrement d'accord avec toi ! :king:

frederic53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 31 janvier 2005

#9

Message par frederic53 »

Impressionné pour ma par également, commander le 12 à 16h30 livré par chronopost le 13 à 9 Heure. Fort les Belges, le jour ou l'on aura cela avec la poste ..........

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#10

Message par Mhm...mhm »

mouais... en france peut-être, mais les belges en belgique, c'est pas pareil ! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#11

Message par Batou »

moi je l'ai reçu vendredi en chonopost mais j'étais pas là. j'ai laissé passé l'horaire d'ouverture samedi de la poste.... ahhhh mon CD était là en bas de chez moi quel suplice... donc ce matin à la première heure hophophop... install en cours...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »