Erreur VPU !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#1

Message par shockeur »

J'etais dans l'editeur lorsque j'ai eu un freeze, j'ai reussi a revenir sur le bureau et voila ce que j'ai eu :
Ma carte graphique :
ATI 9000 128 Mo (pas la pro)
ps : suite a un decrassage de ma carte mere, j'ai un double fil (jaune) qui pends..je sais plus si il était branché... :unsure:

Que passa please ? :blink:
[SIGPIC][/SIGPIC]

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#2

Message par M@TH »

est ce que ton pc saute souvent quand tu joue a lock on?
si oui va voir le post que j avasi mis qui s appelle prob lock on et que je remercie d ailleur ceux qui m ont aider...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Pour la CG, je sais pas.

Pour le fil il serait pas accroché à un ventilateur?

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#4

Message par Ltn Von Brennen »

T'as carte graphique a planter, et les pilotes d'ATI on rebooter a chaud !
C'est asser pratique cette options, en tant normal c'est reboot total du PC.

Regarde ou mene le fils jaune, verifie si tout tes ventillos tournes bien.
Tu peux aussi, pour eviter les freeze, d'essayer d'autre pilote ou de diminuer l'acceleration matiriel d'un cran (aucune influence sur les perfs).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

of Ober
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 11 décembre 2003

#5

Message par of Ober »

J'ai ça aussi de tps en tps depuis l'installation des drivers catalyst 4.2... :(

Le msg VPU recover est une option qu'on peut décocher dans le panneau de ctrl ATI, mais il faut de toute façon rebooter le PC sinon on reste en accél software :o ...

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

Pour le fil jaune, c'est reglé.

Pour la carte graphique : C'est simple j'ai des soucis depuis que j'ai installé le derniers drivers...

Bref je commences a m'y perdre dans tout ces drivers..

J'ai exactement ceci, enfin c'est ce qui est marqué sur la boite :

Hercules 3D Prophet 9000 128 Mb DDR (AGP) (pas la pro)
Graphics Card Powered by ATI Full DirectX 8.1


Que me conseillez vous comme driver(s?) :unsure:
[SIGPIC][/SIGPIC]

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#7

Message par kalash »

B'en si t'as des problèmes avec les 4.2 remet les précédents qui fonctionnait correctement. Pour ta carte il n'y auras aucune différence de perfs avec les 4.1 ou même les 3.9. Pour remettre de façon simple tes drivers précédent sous XP sans tout faire manuellement (si t'es pas sous XP alors tu désinstalle ceci manuellement tu reboote et tu réinstalle les anciens et tu reboote), clique droit sur le bureau, la dans la fenêtre qui apparait, va sur l'onglet paramatres puis le bouton avancé en bas à droite, ensuite onglet carte puis le bouton propriétés et la onglet pilotes.
La tu devrais voir un bouton revenir à la version précédente, cliquel'ordi te demande si tu veux rebooter dit OUI et enjoy lock-on.

Bon vol et A+

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par Ltn Von Brennen »

Il y a les nouveau 4.3 alors test ....

Par contre ne changer pas de pilotes si vous avez aucun problemme !
(sauf si la contrainte occasionner ne vous rebutes pas ...).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#9

Message par Kiss »

Et peut etre que je passe pour un C... mais verifie que tu es bien sous DX 8.1.....car si tu as fait une mise a jour de win sans trop faire gaffe tu risque d'etre sous DX9.0x....c'est pas que ta carte puisse pas accepter DX9.0x mais c'est surtout que c'est tres gourmand pour une carte qui n'est pas prévu pour.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#10

Message par shockeur »

Oula Kiss....est tu sur de ce qu tu dis ?

Tu veux dire pas la qu'on ne doit jamais passer en direct x supérieur a ta carte graphique ??? :blink: :blink: :blink:

Je suis effectivement en Direct X 9.x
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »