Quelle carte graphique pour Lock on??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#1

Message par salford »

Un bon test qui reprend pas mal des bonnes cartes du moment ... et qui les teste sous lock on.

http://www.xbitlabs.com/articles/video/ ... 512mb.html

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

sebmeyer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 05 avril 2004

#2

Message par sebmeyer »

^_^
Merci pour ce test. Toutefois, est-ce que ces cartes qui coûtent la peau des fesses (pardon) empêchent Lock On de bugger !!!!!!


Car si c'est toujours le cas, ça ne vaux vraiment pas la peine de se ruiner. Autant prendre une carte moyenne gamme. Alors à Ubisoft qui nous a lâché avec un beau simulateur bourré de bug, je les remercient.......

Ils devraient tous nous rembourser. ED, pas mieux avec son Ad On. Ils nous prennent pour des vaches à lait.......

Alors voilà, mon coup de gueule du jour. :angry:

Salutations

SebMeyer :adonf!:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

MEUUUUUUUUUUUUUUUH !

et fier de l'être :)
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

Pareil que toi Elcap !
Originally posted by sebmeyer@9 May 2005, 12:56

Ils devraient tous nous rembourser. ED, pas mieux avec son Ad On. Ils nous prennent pour des vaches à lait.......
Alors voilà, mon coup de gueule du jour. :angry:
Salutations
SebMeyer :adonf!:
Tu devrais t'adresser directement aux personnes susceptibles de te rembourser, le forum ED est ouvert ....

Merci salford pour ce lien :modob:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#5

Message par Mercure »

Interessant "l'inter cooler"+ le ventilo, ça laisse prevoir un peu plus de puissance pour
l'alimentation et le processeur dans l'avenir.
Sympa pour l'info ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#6

Message par Mhm...mhm »

bha, ça fait un moment qu'elle a été mise en post'it par Knell cette info!

Mhheuuuuu mheeeeeeuuu

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#7

Message par MayDay-MayDay »

Bon une fois pour toute. Lockon est un simulateur exigeant en temps processeur et en carte graphique. Il est très détaillés et il une IA pour chaque unité. Aucune action n'est scriptée. L'IA obtient les objectifs et elle se débrouille pour les faire.
Déjà que ce simu tourne à 25 fps tient d'un miracle alors si vous voulez mon avis il couera de l'eau sous pont avant que on arrive à tourner Lockon avec un scénario de type jour 1 de la 3ème guerre mondiale.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#8

Message par BoloM »

Originally posted by MayDay-MayDay@10 May 2005, 12:12
Bon une fois pour toute. Lockon est un simulateur exigeant en temps processeur et en carte graphique. Il est très détaillés et il une IA pour chaque unité. Aucune action n'est scriptée. L'IA obtient les objectifs et elle se débrouille pour les faire.
Déjà que ce simu tourne à 25 fps tient d'un miracle alors si vous voulez mon avis il couera de l'eau sous pont avant que on arrive à tourner Lockon avec un scénario de type jour 1 de la 3ème guerre mondiale.
On n'en demande pas tant! Jour 1 de la 2eme guerre de Coree suffirait a faire mon bonheur...
BoloM
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »