Le freinage
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bon avant pour freiner une touche pif paf t'appuie ca freine tu lâche le bouton ca freine plus....
Maintenant je sais pas si j'ai loupé quelque chose (je pense que si qd même) mais pour freiner il ya un bouton break on et impossible de désenclencher sauf avec la pc...mais bon c'est pas trop bien vu par le manuel....
someone can help me? :modob:
Maintenant je sais pas si j'ai loupé quelque chose (je pense que si qd même) mais pour freiner il ya un bouton break on et impossible de désenclencher sauf avec la pc...mais bon c'est pas trop bien vu par le manuel....
someone can help me? :modob:
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Le bouton servant à freiner [Z] est de type TOR NO. Le frein est enclenché uniquement à l'appui de la touche. Elle doit être maintenu pour un freinage en continu. C'est tout sur le freinage...
Ca répond à ta question ?
Ca répond à ta question ?
Blue hind: là, d'après ce que tu dit, tu parles du paracute de freinage.
Pour le sortir c'est p et pour le couper c'est p aussi sauf si tu preferes le dechirer avec la pc. :D
Pour le sortir c'est p et pour le couper c'est p aussi sauf si tu preferes le dechirer avec la pc. :D
-
Topic author - Apprenti-Mécano
non je parlais bien du freinage au niveau des roues....c'est très bizarre une fois enclenché mes freins ne répondent plus..... vais creuser.....
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
oui, une fois pour le déployer et une fois pour le détacher
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
En online appuyer une deuxieme fois sur P permet aux autres joueur de voir ton parachute détaché aussi.
Sinon oui, j'aime bien detaché mon parachute dans l'herbe en rentrant sur le taxiway (une manoeuvre que les allemands font avec leurs phantom (faisait avec leurs mig29) et ça m'as marqué).
Malheureusement, pas encore implémenté avec les autres appareils que le su25.
Sinon oui, j'aime bien detaché mon parachute dans l'herbe en rentrant sur le taxiway (une manoeuvre que les allemands font avec leurs phantom (faisait avec leurs mig29) et ça m'as marqué).
Malheureusement, pas encore implémenté avec les autres appareils que le su25.
Et si tu remets les gazs, il s'en vas quand le soufle dégagé est trop importantet si tu le relaches pas, avec le su25t, il continue a voler derriere toi, meme a 0km/h cowboy.gif
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
Sur tout les avions exceptés les su25 dans la 1.1, oui c'est normal.
Faudra attendre encore pour l'avoir sur tout les avions.
Faudra attendre encore pour l'avoir sur tout les avions.