Flaming Cliffs CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#151

Message par Chatertton »

Arrête de detourné mes questions .... Wisper ( c est pas une marque d essuis tout ça ? :blushing: )

Mais à 40 euros j ai mm plus d argent pour m acheter un tube de vaseline !!

Mais nous sommes en droit de nous poser des questions ..non ??? et c est bien normal !!

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#152

Message par Kovy »

Alors pour la banière, c'est moi qui l'ai faite... ça m'a pris 1 heure de mon temps libre et tous ça pour qui ?

Ben, pour vous bande d'ingrat :D

oui parcequ'il faut bien comprendre : moi je touche rien de simware, nada, quedale !!! Et c'est pareil pour tout le staff C6.

L'argent récolté avec cette banière, c'est pour que vous puissier continuer à venir poser vos petits culs dans le forum de C6 gratos.

Donc le couplet
je trouve mal venu de la part de gens qui touche un pécule sur la vente de ce produit si petit soit-il de venir dire que ça ne l'est pas
Il est completement à coté de la plaque car nous on est tous benevols et personne du Staff ne touchera le moindre centime d'euro :angry: par contre, vous pourrez continuez à venir raller pour pas un rond ici même grâce à cette baniere :rolleyes:

Colibri : tu oublies un detail majeur. quand tu paye 28€ chez ED il n'y a aucune TVA appliquée !! Donc dire que Simware surfacture le CD c'est un peu cavalier.

Par ailleurs chez RCS simulation en grande bretagne, FC est vendu à 43.53€ alors que la TVA est plus faible.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#153

Message par Kelm »

Originally posted by Kovy@18 Apr 2005, 17:23
L'argent récolté avec cette banière, c'est pour que vous puissier continuer à venir poser vos petits culs dans le forum de C6 gratos...

...Il est completement à coté de la plaque car nous on est tous benevols et personne du Staff ne touchera le moindre centime d'euro :angry:
Meme pas un ptit CD gratos de FC...pff quel bande de pinces...

Je plaisante. :exit:

PS: C'est pas contre simware que j'en ai, je trouve simplement que 40€ est un prix elevé pour un simple addon. Apres ca me derange pas que C6 soit associé avec simware, c'est meme plutot logique. Je pense pas non plus qu'il y'ai un lien entre l'interruption temporaire de possibilité d'achat online (un prob de compte paypal), et le fait que depuis quelque jour simware ou d'autre le propose en version CD...meme si c'est un peu curieux.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#154

Message par Kovy »

A ouais, j'oubiais, si il reste un peu de sous dans les caisse a la fin de l'année, on achetera une nouvelle ferrari pour ghost :

Image

:exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#155

Message par Kovy »

PS: C'est pas contre simware que j'en ai, je trouve simplement que 40€ est un prix elevé pour un simple addon.


Oui c'est un prix élevé mais c'est le prix d'un an de travail pour une distribution ultra confidentielle.
Je pense pas non plus qu'il y'ai un lien entre l'interruption temporaire de possibilité d'achat online (un prob de compte paypal), et le fait que depuis quelque jour simware ou d'autre le propose en version CD...meme si c'est un peu curieux.
Aucun rapport ! ED gagne beaucoup plus de sous avec la version online !! Enfin là ils l'ont carrément mauvaise vu qu'ils peuvent plus vendre online pour le moment.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#156

Message par Chatertton »

Au royaume des aveugles le borgne est roi ... merci pour ta reponse Kovy mais je ne suis qu a moitier satisfait etant donne que que tu as repondu a une question qui à mon sens ..nous en avions deja la réponse ...
Mais je ne vois aucun complot ..mais comment ce fait il que le DL n est plus possible ??? :help: :help: :help:

Ps : en cherchant bien nous allons le trouver à plus de 45 euros non ??... enfin si vous trouvez ça normal !!!!

Avant par DL 27.89 euros pour info enfin suivant les fluctuations du $USD .... en Europe nous sommes encore les dindons de la farce Merkkki ... pour info au depart ED ne savaient mm pas comment le distribuer ben je remarque juste qu ils ont su faire face ...voili voilou
.. et n allez pas me dire que le prix du cd et de la pochette et de la TVA ..ect .......

Nous sommes restrein à cde le cd ..... via une boutique ... a pratiquement 12 euros de plus et encore Simware est apparament le moins chere alors ne nous plaignons pas ...hein .... et je vais aussi reprendre un autre poste super intelligent " si tu es pas content l achete pas" elle est belle c elle la !! :)

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#157

Message par Le_Lynx »

:god: :god: :god:
Il est peut-être temps de dire "Merci" :
- à toute l'équipe C6, qui emballe et pour "pas un rond"
- à ED pour nous sortir des produits dans la "niche" de la Sim'aéro...
- à Simware pour le CD (même à 40€)
- à tous les autres et paix sur la terre mes enfants,

sinon, il y a maintenant un utilitaire de sauvegarde de la base de données, pour ceux qui ont Flaming cliffs en DLoad...
et vive C6... B)
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#158

Message par <F=A=F>Colibri »

Oui mais attention Ezech, pour les gens qui n'ont pas pu télécharger il ne faut pas chercher le pire, mais bien le meilleur.

Et Kovy ta réponse est détourné, je me doute bien que vous ne touchez pas d'argent personnellement, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons hein !

Mais ça me parait pas idiot de dire que ED aurait passer avec Simware et d'autres, un accord pour arrêter les téléchargement vers l'Europe pour que les versions CD puissent se vendre correctement.

Quand au couplet : je trouve mal venu de la part de gens qui touche un pécule sur la vente de ce produit si petit soit-il de venir dire que ça ne l'est pas. Il est pas du tout à coté de la plaque, il est en plein dedans ! Vous êtes un minimum intéressé (que ce soit pour le site ou pas), je pense qu'à plus forte raison vous devriez être du coté des simers. Et vous devriez essayer de trouver un meilleur prix plutot que de dire que les gens n'auront qu'à pas acheter. Sérieusement, j'étais déjà pas client avant, mais quelqu'un qui me dit si ça vous plait pas et ben n'achetez pas. Mais t'inquiète pas garçon je suis pas pret d'acheter. C'est ça votre conception de la communauté ? "moi je peux avoir un bon plan et les autres se démmerdent" ? j'aimerais bien savoir combien de gars chez C6 qui jouent à LOMAC vont acheter la version CD (je n'attends pas de réponse à cette question, je suis quasi sur qu'elle ne sera pas honnête !).

Franchement je plains les gens qui vont payer le prix fort, on ne leur donne pas les moyens de contester et pire la communauté qui les accueil ne les soutiens pas.

Je ne vous applaudis pas les messieurs et je ne vous dis pas bonjour.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#159

Message par Ghostrider »

et meme si on vivait de la pub , je ne vois pas de quel droit les visiteurs qui ne payent rien sur C6 auraient un mot a dire la dessus ......
Mais comme ce n est pas le cas .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#160

Message par <F=A=F>Colibri »

et pour répondre à Chater, il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

:jerry:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#161

Message par Kovy »

Mais je ne vois aucun complot ..mais comment ce fait il que le DL n est plus possible ???
Paypal a fermé le compte de ED. Pourquoi ? personne ne le sait sauf paypal et ED.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#162

Message par <F=A=F>Colibri »

Mais Ghost arrête de tout ramener à vous, au départ il s'agissait de Simware, je disais simplement que vous étiez mal placé pour dire si c'était cher ou pas dans la mesure ou vous touchiez quelque chose (que ce soit pour la maintenance du site ou pas).

Je pense que ce sont plutot les clients qui sont en mesure d'apprécier ça.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#163

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Chatertton@18 Apr 2005, 17:45

elle rapporte combien cette "exclusivité" à C6 ????

Et comment ce fait il que le Dl n est plus possible via le net ...... parceque Simware en a l exclusivité pour le marcher FR et autres (europe) ?? c est de la vente forcée ??

Je vais répondre et ça n'engage que moi tellement ça me saoûle de relire les mêmes idioties tous les jours

La bannière te permets d'accèder à ce forum et de poster tes récriminations et plaintes sans rien payer. c'est dingue non !!! ça s'appelle de la pub et j'imagine que ça sert à payer les frais de serveur pour C6. Tu pourra ensuite venir râler gratuitement également quand le manuel sera traduit en français. Elle permet aussi de payer le costume sexy rouge ridicule de Kovy, mais ça c'est une autre histoire...

Pour l'indépendance de C6 il y a eu depuis que je fréquente ce site suffisament de joutes homériques pour que personne ne mette en doute leur indépendance d'esprit.

Pour le download, la pluspart des simmers ont téléchargé leur version le 7 avril 2005, (quand on suit un dèveloppement de jeu depuis 2004 on est là le premier jour de la mise en vente) puis, après quelques jours ,3 ou 4, les simmers US se sont plaints auprès de Paypal de la lenteur pour la validation des transactions entre Paypal et Ed (ils n'avaient pas pensé qu'entre la création d'un compte paypal le 7 ou 8 et sa validation il fallait quelques jours. Que ne l'avaient-ils fait le 5, date officielle ?

Donc les mêmes qui juraient devant Dieu qu'ils n'achéteraient pas un produit starforce pendant des semaines, nous ont refait le coup du caca nerveux et pour certains râleur pourvus de CB idoine je n'ai toujours pas vu ou lu leurs posts assassins sur les forums américans au sujet du SU27 ûber etc... et du F15 pas assez bon etc.... et du i need a paaaaaaaaaaaaaaatchhhhhhhh ; ils attendent peut-être un crack pour poster leurs avis funestes et tellement enrichissants ?)

Tout cela a eu pour effet de clôre définitivement les transactions entre paypal et ED

Je ne vois donc pas de rapport en la bannière de pub sur C6 et le delais supplémentaire pour ceux qui se réveillent en retard pour le download.

Les petits gars de Ed se cassent le derrière pour offrir un autre mode de paiement via verisign et paiement cb direct, donc patience si réellement tu as envie de le télécharger.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#164

Message par Chatertton »

et meme si on vivait de la pub , je ne vois pas de quel droit les visiteurs qui ne payent rien sur C6 auraient un mot a dire la dessus ......
Mais comme ce n est pas le cas .....
elle est bien bonne celle la .... encore une bonne reflection c6 tutch mais mon petit pere c est le nombre qui fait c6 .. alors si il faut payer maintenant vous risquez fort de vous retrouver a 3 ou 4 !!!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#165

Message par geronimo »

Franchement je plains les gens qui vont payer le prix fort, on ne leur donne pas les moyens de contester et pire la communauté qui les accueil ne les soutiens pas.
Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles... je n'appartiens pas au staff C6, et j'estime EN MON AME ET CONSCIENCE (et tous seul comme un grand, sans ma maman, ni mon papa, sans C6, personne... juste moi tout seul !) que le prix fait pas SimWar n'est pas honteux compte tenu du temps que je passe(vais passer) sur ce simu.
J'ai pas besoin d'être soutenu par C6,n ni même d'une épaule pour me lamenter... et pleurnicher... JE SUIS SATISFAIT...

Geronimo - un client satisfait !

PS : si tu peux pas t'acheter une Laguna, t'achète une Clio ou tu fais un procès à Renaut en les innondant de mail ou même en essayant d'éclairer de ta lumière les futurs acheteurs de Laguna ? ...

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#166

Message par Kovy »

Vous êtes un minimum intéressé (que ce soit pour le site ou pas),


Désolé on n'est pas intérressé. Pas plus que toi ou tous les gens qui viennent sur C6 gratuitement.
Moi je conseille d'acheter la version téléchargeable car starforce n'est plus un problème.
je pense qu'à plus forte raison vous devriez être du coté des simers. Et vous devriez essayer de trouver un meilleur prix plutot que de dire que les gens n'auront qu'à pas acheter
ben vas y, contact ED, commande 500 FC pour ta boutique, fait un prix canon, file un pourcentage à C6 et on te fera une banniere gratos ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#167

Message par phoenix »

Ghost, on a le droit de se lacher, parce que là je crois que je vais exploser. :angry:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#168

Message par ezechiel203 »

... :(( :(( :(( ...

désolé mais c'est ce que ça m'inspire :(

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#169

Message par MajorBug »

Ca avancera à quoi ? De toute manière là on est pas partis pour s'entendre ... :(

Wow quelle synchro :kiss:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#170

Message par Kovy »

au départ il s'agissait de Simware, je disais simplement que vous étiez mal placé pour dire si c'était cher ou pas dans la mesure ou vous touchiez quelque chose
Que ce soit cher c'est clair, c'est pas donné, mais ça ne veut pas dire que Simware se gave honteusement.

Comparé aux 28€ sans TVA de la version download je ne trouve pas que 40 euro soit exagéré compte tenu de

- le tres petit nombre de CD fabriqués
- la TVA
- la marge de simware (charges + benefices)

le prix grimpe vite.

Mais la version download est toujours disponible donc ou est le probleme ? :huh:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#171

Message par Chatertton »

par contre je vais cde chez ED la vaseline qui va bien car ...... heuuuuuu c6 tu me fait une belle banniere gratos ?? (pour la vaseline ) :god:

bon aller la discution est terminé ya les cowboys de l espace qui rapliquent !! lol
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#172

Message par Ghostrider »

elle est bien bonne celle la .... encore une bonne reflection c6 tutch mais mon petit pere c est le nombre qui fait c6 .. alors si il faut payer maintenant vous risquez fort de vous retrouver a 3 ou 4 !!!
Justement la pub fait que tu n as pas a le faire. il faut lirre et reflechir .....
Et je ne suis pas ton petit pere.....

Mais t'inquiète pas garçon je suis pas pret d'achete
Je ne crois pas vous avoir vu a coté de moi quand je gardais des cochons
Alors ce genre de remarques vous etess libre de les faire sur un site sans pub ..... un site qui corespond a vos attentes et a votre facons de voir ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#173

Message par geronimo »

Ca en devient pathétique... ;)

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#174

Message par toga toga »

Faisons nous tous un GROOOOOOOOS bisous !!!! :D :D
Aller les gars, C6 n'y est pour rien à mon sens, je vois pas pourquoi l'impliquer dans le débat. La bannière ? Bah, ça reste de l'information ;)

Je trouve aussi le patch 1.1 très chere, mais c'est chez Simware qu'il faut gueuler :boxing: . Aller, on va les mailer tous ensemble :exit:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#175

Message par MajorBug »

T'as intérêt de courir vite parce que 500 personnes (au bas mot) qui te tombent dessus pour te faire un bisou, t'es mal ;)

(j'allais dire un truc à propos de la vaseline évoquée plus haut mais bon, des mineurs nous lisent ... <_< )
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »