The StarForce driver uninstall utility

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par diditopgun »

sur le site d'ED y a ça en download , c'est quoi ? : "The StarForce driver uninstall utility"
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par Flogas »

Un truc pour virer Starforce de ta machine. Ils l'avaient mis à disposition pour ceux qui ne supportaient pas d'avoir Starforce installé avec la démo de FC.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

La démo de la 1.1 incluait (par erreur) l'installation des drivers StarForce (même si aucune activation n'était nécessaire pour jouer à la démo, encore heureux)

ça a pas mal gueulé (genre théorie du complot), donc ED fournit depuis environ 1 mois sur lockon.ru le programme dont tu parles qui désinstalles ces drivers StarForce.

Attention pour les possesseurs de la 1.1 complète, je n'ai pas testé (et je ne le ferais pas) mais pour moi si vous executez ce prog, vous êtes bons pour
- au mieux devoir réactiver FC (et -1 sur le compteur !)
- au pire devoir réinstaller FC ET le réactiver

A éviter donc...

Azrayen'

(m'enfin ce n'est que mon avis. z'avez le droit de vouloir essayer quand même) :beta:
Image Image

Image

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#4

Message par zorba »

Bonsoir à tous,

Je recherche en vain cet utilitaire de désinstallation de starforce car je n'arrive à le télécharger sur le site officiel de Lock On.

Si quelqu'un l'a téléchargé, cela serait sympa de m'en faire une copie.

Merci d'avance.

A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#5

Message par Musicoman »

http://www.larian.com/riftrunner/support/SFclean.zip

Par contre je crois pas que ce soit par erreur qu'il l'ai mise dans la demo vu que plusieurs autre jeux protégé par starforce ont eut leur demo protégé également.

Il me semble que c'est pour éviter d'utilisé l'exe de la demo avec celui du jeu original.
Image

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#6

Message par magic_ »

Originally posted by Musicoman@15 Apr 2005, 00:34
Il me semble que c'est pour éviter d'utilisé l'exe de la demo avec celui du jeu original.
c'est meme exactement ca, ou tout au moins pour eviter de fournir une base de 'travail' pour reverser le jeu complet
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »