Une boite pour FC 1.1 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#26

Message par Elcap »

faut trouver la police alors et refaire les effets :D :D :D

je peux essayer mais j'ai de la relecture de trad du manuel à faire d'abord :)
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#27

Message par Klamity-Gene »

Ok j ai fais un lien sur le forum de chez ED pour inviter les etrangers a venir voir votre travail et aussi pour essayer de nous faire avoir un vrai cd cover de FC en dl....chose largement possible d'apres moi ...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

Sinon qu'est-ce que vous diriez de lancer un rapide concours de screen (qui a déjà commencé d'ailleurs) pour l'image de fond ?

Celle de Magic est déjà jolie, mais à mon avis ce n'est pas encore parfait, il y a moyen de faire mieux au niveau de l'équilibre des couleurs, en particulier du point de vue des contrastes et de l'occupation de l'espace.
Par exemple, la trainée noire épaisse tranche de façon trop contrastée avec le fond très clair, ce qui a tendance à ne pas bien mettre en valeur le titre, y compris celui de la tranche... dommage à mon sens.

Attention Magic, ne vas surtout pas te vexer, ton travail est déjà très bon, moi ce que j'en dis c'est pour l'améliorer encore, pour être constructif quoi ;)

Alors, qui ça tente ce petit concours de screen ? :D :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#29

Message par magic_ »

Originally posted by Moos_tachu@9 Apr 2005, 01:39
Sinon qu'est-ce que vous diriez de lancer un rapide concours de screen (qui a déjà commencé d'ailleurs) pour l'image de fond ?

Celle de Magic est déjà jolie, mais à mon avis ce n'est pas encore parfait, il y a moyen de faire mieux au niveau de l'équilibre des couleurs, en particulier du point de vue des contrastes et de l'occupation de l'espace.
Par exemple, la trainée noire épaisse tranche de façon trop contrastée avec le fond très clair, ce qui a tendance à ne pas bien mettre en valeur le titre, y compris celui de la tranche... dommage à mon sens.

Attention Magic, ne vas surtout pas te vexer, ton travail est déjà très bon, moi ce que j'en dis c'est pour l'améliorer encore, pour être constructif quoi ;)

Alors, qui ça tente ce petit concours de screen ? :D :D :D
oh non ca ne me vexe pas, au contraire, c'est bien que tu me critique, je vais pouvoir essayer de corriger cela.
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

Pensez à prévoir un rabat intérieur à la jaquete, afin de pouvoir y inscrire le numéro d'activation. ;)

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#31

Message par magic_ »

Originally posted by phoenix@9 Apr 2005, 07:54
Pensez à prévoir un rabat intérieur à la jaquete, afin de pouvoir y inscrire le numéro d'activation. ;)
idée tres judicieuse, je n'y avais pas songé ...heuu mais c'est une jaquette pour dvd box, c'est pas un rabat, c'est un petit flyers qu'il faudra faire alors
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#32

Message par coolhands »

:god: bien vu

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#33

Message par magic_ »

version 1
Image
version au reveil
Image


voilà dc une autre version, qui n'as pas encore les effets sur le titre, mais avec un fond plus travaillé, que j modifierai encore en bas pour le rendre plus sombre.

en esperant tu trouve cela mieux moos =)))
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#34

Message par galevsky »

Image

En tout cas continuez...... :)

PS: l'image de fond me plait moyen, si y'a que moi c'est pas grave hein, mais je verrais plutôt du 25T en gros plan avec ailes chargées à bloc avec les pods de canon et roquettes etc... un peu comme ça:

Image

(oui, j'ai des gouts très très classiques :P )
Image

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#35

Message par Zevka »

Faudrait reprendre l'idée de la pochette de Lock On avec mise en avant d'un appareil et un autre derrière ... Donc plutôt mettre le Su 25T devant un peu comme le dernier screen et derrière un autre avion genre le Su 27 qui a été pas mal revu apparement, ça serait sympa aussi de mettre un terrain automne ou hiver ;)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Originally posted by magic_+9 Apr 2005, 09:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magic_ @ 9 Apr 2005, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-phoenix@9 Apr 2005, 07:54
Pensez à prévoir un rabat intérieur à la jaquete, afin de pouvoir y inscrire le numéro d'activation. ;)
idée tres judicieuse, je n'y avais pas songé ...heuu mais c'est une jaquette pour dvd box, c'est pas un rabat, c'est un petit flyers qu'il faudra faire alors [/b][/quote]
Si un rabat, car trop de risque depaumer le flyer.

Le rabat pourrait aussi être utilisé pour des infos à rajouter.

Un truc dans ce style.

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#37

Message par Elcap »

et ben, je bosse bien moi...

je lance une idée... je me couche.. je dors, je me lève et hop, tout el modne bosse :D

c'est ça être un patron ? :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3253
Inscription : 18 mars 2002

#38

Message par zeufman »

:lol:

Big Boss :smartass:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Black Wolf »

beauc boulot les gars

mais euh phoenix... la jaquette c'est pour une boite format DVD... tu vas donc jamais le voir ton rabat ça sert pas à grand chose
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par phoenix »

Originally posted by Black Wolf@9 Apr 2005, 11:59
beauc boulot les gars

mais euh phoenix... la jaquette c'est pour une boite format DVD... tu vas donc jamais le voir ton rabat ça sert pas à grand chose
Beaucoup de film DVD utilisent des boitiers transparents, car il y a des infos sur le verso de la jaquette.

D'un autre côtès, rien n'empèche les gens de transformer le rabat en flyer , en le découpant. ;)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#41

Message par sasai »

Ou on pourait mettre la Key sur le CD pour eviter que l'un des deux soit perdu etc .....

Voici une petite contribution de ma part :

Image
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#42

Message par Elcap »

la classe sasai :)

va falloir du screen à gogo :D

pour ma part, j'ai constaté que ça tient pas sur un cd les 3 fichiers... alors ça va aller dans un dvd :(
je vais faire un autoexec et un petit exe qui permettra de choisir ce qu'on veut installer à l'insertion du dvd :)
Image

TagH11882
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 07 janvier 2005

#43

Message par TagH11882 »

Originally posted by magic_@9 Apr 2005, 08:14
en esperant tu trouve cela mieux moos =)))
Je ne sais pas si ca plaira a moos mais moi en tt cas je trouve ta version 2 beaucoup plus sympa !!! (mais bon c'est une affaire de gout...)
Excellente idée et excellent travail !!

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#44

Message par magic_ »

Originally posted by Elcap@9 Apr 2005, 21:16
la classe sasai :)

va falloir du screen à gogo :D

pour ma part, j'ai constaté que ça tient pas sur un cd les 3 fichiers... alors ça va aller dans un dvd :(
je vais faire un autoexec et un petit exe qui permettra de choisir ce qu'on veut installer à l'insertion du dvd :)
ah oui, fait nous un petit bout de soft avec un autorun =) ca serait tip top ca ...

moi je continue sur ma jaquette et je vous proposerai des nouvelles versions bientot ......
pq faire une seule jaquette ? =) autant en faire plusieurs ...

a demain en fin de journée :P
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#45

Message par magic_ »

Originally posted by phoenix+9 Apr 2005, 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 9 Apr 2005, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by magic_@9 Apr 2005, 09:03
<!--QuoteBegin-phoenix
@9 Apr 2005, 07:54
Pensez à prévoir un rabat intérieur à la jaquete, afin de pouvoir y inscrire le numéro d'activation.  ;)

idée tres judicieuse, je n'y avais pas songé ...heuu mais c'est une jaquette pour dvd box, c'est pas un rabat, c'est un petit flyers qu'il faudra faire alors
Si un rabat, car trop de risque depaumer le flyer.

Le rabat pourrait aussi être utilisé pour des infos à rajouter.

Un truc dans ce style. [/b][/quote]
tu ne peux pas faire ca dans une feuille A4

mais maitenant je comprends mieux ton idée =)

j'suis plutot pour la version flyer ou sur le cd
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#46

Message par Elcap »

c'est dommage qu'on ait pas une seule info de ED..... les gens de chez C6, proches de chez ED, pourraient pas faire passer la demande ?
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#47

Message par Klamity-Gene »

C'est clair...en + ça doit etre super facile pour ED a mettre ça dispo en dl... :P

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#48

Message par Moos_tachu »

Originally posted by magic_@9 Apr 2005, 09:14
Image

en esperant tu trouve cela mieux moos =)))
Oui, garder une explosion mais la cadrer de plus loin pour la rendre moins envahissante, je trouve ça excellent :god: :god: :coolpics:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#49

Message par Elcap »

ha oui c'est bien ça.... mais l'explosion je la préfèrerais au sol, le Su-25T c'est quand même son boulot de tout casser par terre :D
Image

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#50

Message par magic_ »

Originally posted by Elcap@10 Apr 2005, 09:29
ha oui c'est bien ça.... mais l'explosion je la préfèrerais au sol, le Su-25T c'est quand même son boulot de tout casser par terre :D
je suis bien daccord avec toi, mais j'ai pas trouvé de screen qui aille bien ... faites moi le good screen en haute resolution et je l'utiliserai =)))
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »