Manual Traduction team

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#301

Message par ezechiel203 »

voila, chapitre 4 traduit

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les paramètres de connec du ftp par MP pour que je puisse uploader la traduction? :)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#302

Message par STEFOSTEF »

mauvaise ou bonne nouvelle il y a en plus un quick start manuel de
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
95 pages en pdf :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#303

Message par [MIKE] »

Slt les courageux traducteur :)
Maintenant que FC et sortir pouvez vous nous faire 1 point sur l'avacement des travaux plzz.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#304

Message par Nutsfool »

Ca avance bien, il y a eu des petits soucis, puisque certaines parties attribuées n'ont fait l'objet d'aucune traduction, le travail de relecture et de mise en commun n'est pas fini à ma connaissance (je ne suis qu'un petit traducteur et mal payé avec çà :lol: )

Donc, je dirais, TWO MORE WEEKS :D

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#305

Message par Elcap »

et moi je suis un relecteur sans outil..... la faute à la domination microsoft....
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#306

Message par muaddib »

tu veux de la matière à relire elcap? je peux t'en filer un peu, j'ai un peu avancé ma deuxième partie du ch5 ....
d'ailleurs, ma traduction va avoir besoin d'une sérieuse relecture, je pense...lol
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#307

Message par muaddib »

au fait, je suis dans le hors sujet (désolé, mais ca sert à quoi de s'inscrire sur la map monde elcap? (dans ta sign)
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#308

Message par Elcap »

ça sert juste a savoir qui est où :)
sinon c'est pas la peine de m'envoyer de la relecture.... j'utilise Oo et ça colle pas avec M$
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#309

Message par muaddib »

parce que tu crois que j'utilise encore cette pourriture de word??
je l'ai installé (Oo OpenOffice) sur tous les postes de la boite dans laquelle je suis; tout comme j'ai fait "prohiber" Internet Explorer, outlook, norton et les autres logiciels payants infestés de failles ou autre.
sinon, pour la traduction, je l'ai faite sur le bloc-note...lol...ca me saoulait de travailler sur la mise en page, qui a surement déjà été faite.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#310

Message par Elcap »

ha bon ?? ben au départ il était question de travailler uniquement avec word, pour conserver la mise en page de base... le pdf original ayant été mis sous word...
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#311

Message par muaddib »

ah d'accord.ok.
mais ce n'est pas très grave de le faire sur le bloc-note...un petit copier coller et tout ira bien je pense. Ce n'est pas avec le bloc-note qu'il va y avoir des problèmes de convertion....
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#312

Message par undead »

hello tous, moi ma partie est traduite depuis belle lurette, mais je sais plus si j'ai toujours besoin de la mettre étant donné que je ne sais pas si quelqu'un la fait a ma place...? Enfin bref le probleme que j'ai surtout c'est que j'ai pas bien saisi comment il fallait faire pour l'uploader sur le ftp ?
Si vous m'expliquez je le fait ce soir dès que je suis chez moi
et désolé pour pas avoir fait tout ça plus tot, mais j'ai eu pas mal de souci sur ma becane ces derniers temps, mais la c'est bon
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#313

Message par Elcap »

ça nécéssiterait une petite mise au point tout ça non ? faie un petit bilan quoi :D
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#314

Message par muaddib »

@undead: pour ce qui est du transfert ftp, je n'ai pas d'info à te donner; je ne sais pas du tout comment faire....mis à part qu'il doit surement falloir installer un serveur ftp du style filezilla (gratuit, marche bien, simple d'utilisation)

@elcap: je suis bien d'accord pour un petit bilan, histoire de voir où ca en est...
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#315

Message par muaddib »

pour ma part, je viens de finir les paragraphes des missiles AIM-120 et AIM-7 du chapitre 5...ce sont les pages 138 à 142
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#316

Message par Doug »

Quand vous avez finis, envoyez ca à doug AT 3rd-wing.com

Je m'occupe de la mise en page pour remettre le manuel dans le même état que l'original ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#317

Message par Elcap »

doug........ on peut donc faire la relecture sans word ? ça te pose pas de pb ?
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#318

Message par ezechiel203 »

Si un relecteur veut, je peux lui passer mon travail, c'est pas long (5 pages) et j'ai déjà fait relire à quelqu'un donc c'est à peu près dégrossi.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#319

Message par Doug »

La reclecture peut tout a fait se passer de word. Si t'as un moyen pratique pour ce faire, c'est tout bon.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#320

Message par Elcap »

bon ben ok, je veux bien vous faire de la relecture...

envoyez ici : florent @ zoo-l ogique . org (virez les espaces)
et précisez si c'est pour une 1ere relecture ou une 2eme :)
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#321

Message par ezechiel203 »

merci Elcap, check mail ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#322

Message par Elcap »

voilà, renvoyé, corrigé :D
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#323

Message par ezechiel203 »

merci Elcap
le chapitre 9 et la fin du chapitre 8 seront bientôt prêts.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#324

Message par Elcap »

bah tu fépétés :)
Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#325

Message par Nutsfool »

Si quelqu'un veut relire la partie A-10 du chapitre 3, c'est avec plaisir

Le format est en .doc, mp moi pour que je vous fournisse l'adresse du FTP
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »