Entrainements tristounets non ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#1

Message par onosendai »

Bouh la honte sur Lockon ! Je pensais y trouver plein de missions d'entrainements bien rodées du genre atterissage (face à la piste par temps clair, face à la piste par mauvais temps, de côté etc...), décollage porte avion, entrainement pour éviter un missile, et rien, juste des petits scenar qui nous montrent comment faire. Vous ne trouvez pas ça un peu pauvre ?

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par Nutsfool »

Tout çà n'est pas fourni certe, mais si tu fais un tour dans la section téléchargement de C6, tu verras que tout y est, et même beaucoup plus.

Il est peut être dommage de ne pas avoir plus de tracks dispos, mais l'inverse aurait peut être voulu dire, fichiers plus lourd à télécharger ( tu parles de la 1.1, je pense), et donc des coûts plus élevés, et peut être une date de sortie prolongée......

La communauté de LO sera ravi de te dépanner.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#3

Message par Drakkhen »

Originally posted by onosendai@8 Apr 2005, 00:37
Vous ne trouvez pas ça un peu pauvre ?
Je sais pas... comme bon nombre de personnes sur ce forum, je n'ai même pas regardé les tutos.

D'ailleurs, outre le fait que, comme le soulignait fort justement Nutsfool, tu peux récupérer des tracks C6, tu peux aussi te faire en 30 secondes une mission sur mesure avec l'éditeur.

Je trouve plus regrettable l'absence de campagnes pour certains avions, par exemple, car là, c'est pas 30 secondes qu'il faut sous l'éditeur... ^_^
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par Flogas »

Et puis bon, les petits scénars tu peux prendre le controle de l'avion dedans et tu l'as ta mission. J'en conviens c'est pas le top mais bon...

Topic author
onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#5

Message par onosendai »

Ben les missions et les tracks dispos sur C6 sont pas vraiment adaptés à l'entrainement, pour la majorité ce sont des missions classique donc il faut déjà maîtriser son appareil.

Je pensais à des tracks super commentés qui permettrait d'approfondir les manoeuvres de base

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par Nutsfool »

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans cette section, mais je me souviens de tracks commentés, t'expliquant par exemple un appontage avec un moteur éteind. ou des packs de missions (là non commentés), qui te mette dans différentes situations d'attérissage (météo, panne électronique)

Cherche bien, ces fichiers doivent encore s'y trouver.

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#7

Message par harmoril »

Reste à voir leur compatibilité de version à version. Les tracks 1.01 étaient corrompus sur la 1.02 :wacko:
Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par Nutsfool »

+1

C'est peut être là, que le problème se pose
Pareil pour la compatibilité des missions alors ?

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#9

Message par harmoril »

Possible! Je vais regarder dans le readme :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Django »

Dans la mesure où c'est compatible avec FC (à vérifier), je recommande le pack missions fait par Vyrtuoz (dommage qu'il n'ait pas continué) :Pack missions Vyrtuoz

Je précise qu'il s'agit de misisons (fichiers .mis), pas de tracks.

PS: je confirme que les missions concoctées par Vyrtuoz fonctionnent parfaitement bien avec LOFC. Elles permettent d'acquérir des automatismes d'entraînement (nav, attero, tirs, etc...). Il n'y a même pas besoin de Loman pour les utiliser: il suffit de les extraire dans un répertoire quelconque, puis de les activer dans le jeu avec open missions (c'est d'ailleurs valable pour tous les fichiers de mission avec extension .mis).
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#11

Message par Dunmer »

Le track + instructions sonores pour le ravitaillement en vol du Su-33 est en chantier. Release ce WE :)
Image

Topic author
onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#12

Message par onosendai »

Merci !

Sinon vous avez du son vous quand vous vous faites locker dans un F15 ? Le tuto me dit que je dois entendre un son mais j'entend keud

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#13

Message par Kovy »

ca depend contre qui

En dessous d'une certaine distance, les su-27/33 et les mig-29 utilisent leur IRST et dans ce cas... pas d'alarme ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Hin hin hin :devil: :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#15

Message par onosendai »

Déjà merci pour le pack de virtuoz, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais :)

Sinon au sujet de la detection c'est bien sur un F15 quand des symboles apparaîssent dans le truc à droite, on doit entendre quelque chose non quand on est lock" ?

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#16

Message par Dunmer »

Bon, le tuto refueling ne va plus tarder. Comme je vous aime bien, je vous ai même trouvé une instructrice pour vous murmurer les instructions aux oreilles. Virtuellement, bien sûr <_<
Image

Topic author
onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#17

Message par onosendai »

Ahhhhh ben si en plus on peut avoir des voix française alors là c'est la mega classe

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

Originally posted by onosendai@9 Apr 2005, 11:05
le truc à droite
Le RWS (Radar Warning System), ou encore RWR (Radar Warning Receiver) ;)

Ah la la ces jeunes... :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
onosendai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 août 2001

#19

Message par onosendai »

Vi voilà :) Donc pourquoi je n'ai pas de son quand je me fait locker ?

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#20

Message par kronin »

onosendai :

pour répondre a ta question, il semblerait que les tracks training soient commentés, mais uniquement en russe... pour la version russe donc.

si tu cherches des mission d'atterro/appontage/ravitaillement/missiles avec differents temps, va sur http://lomac.strasoftware.com/

site de Vyruoz, il y a un pack de mission pour faire tout plein de choses B)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »