Aponter avec les avions qui ne sont pas faits pour

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#1

Message par zaffo tout rouge »

Je me souviens d'une vidéo montrant l'apontage d'un SU 25 mais je viens d'essayer avec un A10, et autant si j'arrive à bonne vitesse je peux rouler sur le pont, autant à vitesse réduite je passe au travers du pont. Comment faire pour rendre la chose possible? est-ce que ça ne marche qu'avec le SU 25?

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#2

Message par Zecdroms »

le SU25 est un avion prévu pour l'apontage , le A 10 par contre ca m'étonnerais

j 'espère avoir répondu à ta question
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Prévu j'irais pas jusque là.

Non en gros pour apponter sur pa avec un avion qui n'est pas fait pour ça, faut mettre un vent de face tres important, mettre le navire face au vent et le faire avancer a lui peter les helices. :D

Ensuite tu essais d'apponter.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#4

Message par Doug »

Tu peux même faire un atterrissage vertical. ;)

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par StAr-NiC »

Apponter sur le Kuz avec un a-10 est faisable ;)

testé et approuvé :P :P
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#6

Message par super_juju »

avec un modele de harrier ca peut passer inaperçu en mettant les conditions decrites par oxitom, j'vais faire un petit track
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#7

Message par super_juju »

et voila c'est aussi simple que ca, il ne manque plus que le model
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#8

Message par zaffo tout rouge »

J'ai beau aponter avec vent de face, vitesse quasi nulle, dès que je touche le PA j'explose! J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#9

Message par Pavel Bronsky »

J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
:D :lol: ( le sort s'acharne ) :lol: :D
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#10

Message par MagicJedje »

C'est meme possible d'attérir en F-15 sur PA immobile et sans vent. J'ai déja réussi B) ca marche pas a tous les coups mais avec un peu de chance :adonf!:
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#11

Message par Dunmer »

Originally posted by zaffo tout rouge@29 Mar 2005, 06:56
J'ai beau aponter avec vent de face, vitesse quasi nulle, dès que je touche le PA j'explose! J'ai testé en Immortel, et là c'est le KUZ qui explose et moi qui passe au travers
Ta vitesse verticale doit alors être élevée, d'où l'impact ravageur ;)
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#12

Message par super_juju »

faut bien arriver doucement sur le porte-avions, vaut mieux se mettre en vue exterieure sinon t'as vite fait de te paumer et de te planter dans la tour
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#13

Message par Booz »

rôôôôh, pas la vue extérieure :angry:

Il faut rester en cockpit, verrouiller sur l'alti du pont +1 mètre, puis lorsque t'es au-dessus du pont, tu te laisse tomber, non? :P

Sinon, qqun a essayé de décoller en A-10 du kuz? A pleine charge bien sur, le A-10 :P :P
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un peu de "punch" :rolleyes:

:exit:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Tu crois ? :P

Pour paraphraser quelqu'un dans le forum aviation, c'est quand même le seul avion de première ligne au monde qui risque le birdstrike par l'arrière :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#15

Message par wilbur »

Je suis de retour!!!! mais aussi autre chose, prenez un A-10, larguez 2 Mk84 dessus et posez vous très vite sur le PA en feux, vous allez coller avec, très top!!!
sans compter le redecolla


Pour ceux qui explosent, si ça peut les consoler, moi je n'ai pas d'image sur mon MFD A-10, c'est bête pour les mav', alors viser ou se poser, il faut choiser.....
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#16

Message par Booz »

birdstrike? Je penserais plutôt à un rôti strike :P

Pour les mav aveugles, peut-être leur mettre des lentilles de contact :D
(euh...t'es vraiment sur de ton bug? :huh: )
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#17

Message par wilbur »

Si tu veux des track, ya pas de soucis, mais j'ai déjà tout cheké mille et mille(s) fois, pas de solution, je ne pige po, des fois en fait une fois sur 25 et que avec certaines missions ça marche à condition que:

sois je lock sur la piste ou la taxiway et ce dès que j'arrive dans l'avion, sans rouler avant;ou que si j'arrive directement dans le ciel, que je lock le ciel et que le ciel.....bizarre, vous avez dit bizarre, j'ai fait tt les forums et ai rencontré 1 Anglais et US dans les même conditions......ils ont aussi abandonné!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#18

Message par zaffo tout rouge »

Bon c'était mon angle d'attaque trop élévé qui me faisait exploser car je viens de réussir avec vent de face à 50m/s lol. Je suis fier de moi. :adonf!:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#19

Message par super_juju »

j'ai essayé sans vent et sans mouvement du porte-avions, mais a chaque fois j'vais trop vite et j'me casse la gueule juste derriere la rampe de skate ! c'est rageant!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#20

Message par wilbur »

@ Super Juju et Zaffo tout rouge, un truc que je trouve trop marrant : se faire double par le Kuzi, sisi, c'est possible: vent à fond et PA à fond (faites gaffe qu'il ne perde pas ses hélices-)..... puis votre A-10, pour le peut que le plein soit fait se ferra distancer, sinon, vous ferez de la patrouille avec..... et capacités STOL garanties!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#21

Message par super_juju »

moi j'ai juste essayer avec un f15 et un su25 pour l'instant! et quand j'veux j'le grille en A10!!!! :adonf!:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#22

Message par wilbur »

Tricheur! :jumpy:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#23

Message par Kiss »

Dans les années 60 les americain ont bien fait des essais d'appontage d'hercule et des " pont droit " de ce meme oiseau....ben ça a marché....a priori c'est PA qui aimait pas......bon pour quelles raisons il ont abandonné je sais pas mais en tout cas j'ai deja vu une video la dessus.....alors ya pas de raison pour que virtuellement on y arrive pas...... :exit:
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#24

Message par super_juju »

oui j'ai vu une video d'un gros C130 qui apponte, impressionnant ! :ph34r:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#25

Message par Famas_TAW »

hehe,


J'imagine la tronche du brin apres!

Pour le catapultage, ils mettent du No2 pour pour Booster la catapulte? :exit:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »