Question à 100 points
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonchour à touch !
Je suis en train de créer une mission dans laquelle j'aimerai mettre des trains...
J'ai donc repéré les wagons que j'aimerai voir exploser( ) dans l'encyclopedie, et lorsque je veux les mettres dans ma mission, je ne les trouve ni dans les véhicules terrestres, ni dans les objets statiques ....
Quelqu'un saurait ou se cachent ces gredins ( c'est quand même voyant une loco :P ) ??
Je suis en train de créer une mission dans laquelle j'aimerai mettre des trains...
J'ai donc repéré les wagons que j'aimerai voir exploser( ) dans l'encyclopedie, et lorsque je veux les mettres dans ma mission, je ne les trouve ni dans les véhicules terrestres, ni dans les objets statiques ....
Quelqu'un saurait ou se cachent ces gredins ( c'est quand même voyant une loco :P ) ??
Pour te consoler la carte est truffée de convois militaires à l'arrêt dans les gares.
Sinon il te reste à activer le traffic civile pour voir les trains en mouvement, mais tu ne pourras pas choisir les horaires (un peu comme en vrai)
Sinon il te reste à activer le traffic civile pour voir les trains en mouvement, mais tu ne pourras pas choisir les horaires (un peu comme en vrai)
-
- Jeune Pilote
ils sont disposés aléatoirement sur le réseau ferré de la crimée, c'est un peu comme les ladas, t'aimerais bien tester sa reprise mais pas possible
Avec une S-13 bien placée ça te fais le 0 à 25 mètres en 0.3 secondesOriginally posted by ezechiel203@15 Mar 2005, 18:43
ils sont disposés aléatoirement sur le réseau ferré de la crimée, c'est un peu comme les ladas, t'aimerais bien tester sa reprise mais pas possible
Tiens ca me donne 1 idée detruire la voie ferrer genre 2km devant le tchou-tchou pour voir <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
et ben voila, au moins, ça aura fait naître des idées :D
ceci dit, merci pour vos réponses : je viens de piger ce qu'était le "traffic civile".... ..... et puis bon, se faire des véhicules qui roulent, c'est plus drole :D
ceci dit, merci pour vos réponses : je viens de piger ce qu'était le "traffic civile".... ..... et puis bon, se faire des véhicules qui roulent, c'est plus drole :D
-
- Banni
Avec une S-13 bien placée ça te fais le 0 à 25 mètres en 0.3 secondes [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+15 Mar 2005, 19:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 15 Mar 2005, 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ezechiel203@15 Mar 2005, 18:43
Et avec quatre boulets à bord ça peut faire un bon char pour la Gay Pride :lol: :lol:
(private joke inside)
-
- Jeune Pilote
"LADARAIDER"... Nom de dieu... Ca fait peur ce trucOriginally posted by ezechiel203@16 Mar 2005, 15:50
LADA pawaaa (c'est fou ce que peut faire une de ces bombes) :lol:
Excellent :D
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
-
- Nouvelle Recrue
Trop fort !!!
C'est le K2000 à la sauce Russe ? Au moins, eux ils ont pas besoin d'acheter des Pontiac !!! C'est tout en maitrise des coûts !!! :D :D
C'est le K2000 à la sauce Russe ? Au moins, eux ils ont pas besoin d'acheter des Pontiac !!! C'est tout en maitrise des coûts !!! :D :D
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
Est ce que quelqu'un a pu tester si le trafic civile était aléatoire ?
Autrement dit, sur une même mission, est ce que les trains passent toujours au même moment, au même endroit ?
Ca pourrait résoudre le problème dans la mesure où le trafic ne serait pas aléatoire, moyennant pas mal de bidouilles et de tavail sur les timing...
Pour infos, un train est stationné dans chacune des gares de LO au niveau de sorte de lentilles que font les rails...
Autrement dit, sur une même mission, est ce que les trains passent toujours au même moment, au même endroit ?
Ca pourrait résoudre le problème dans la mesure où le trafic ne serait pas aléatoire, moyennant pas mal de bidouilles et de tavail sur les timing...
Pour infos, un train est stationné dans chacune des gares de LO au niveau de sorte de lentilles que font les rails...
-
- Jeune Pilote
Finalement non, c'est pas aléatoire, c'est scripé (boulot de fourmi ) j'ai fait un test : démarrer plusieurs fois une même mission, je repère une portion de route avec un vehicule, je note les coord et je quite, puis je relance la mission plusieures fois, le vehicule est toujours au même endroit au même moment.
Et si tu changes les heures? Est-ce que le véhicule est toujours au même endroit? parce qu'en conséquence on pourrait dire qu'il y a un circuit prédéterminé pour tous les véhicules terrestres, qui, quelque soit la mission, parcours le même chemin systématiquement. (ce qui ne serait pas étonnant pour de l'IA.)Originally posted by ezechiel203@16 Mar 2005, 18:29
Finalement non, c'est pas aléatoire, c'est scripé (boulot de fourmi ) j'ai fait un test : démarrer plusieurs fois une même mission, je repère une portion de route avec un vehicule, je note les coord et je quite, puis je relance la mission plusieures fois, le vehicule est toujours au même endroit au même moment.
-
- Jeune Pilote
Et si tu changes les heures? Est-ce que le véhicule est toujours au même endroit? parce qu'en conséquence on pourrait dire qu'il y a un circuit prédéterminé pour tous les véhicules terrestres, qui, quelque soit la mission, parcours le même chemin systématiquement. (ce qui ne serait pas étonnant pour de l'IA.) [/b][/quote]Originally posted by Mhm...mhm+16 Mar 2005, 17:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mhm...mhm @ 16 Mar 2005, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ezechiel203@16 Mar 2005, 18:29
exact, vérifié à l'instant.
Donc pour répondre au sujet du topic, il est possible de contruire une mission avec pour cible un train en marche... par contre :
1 - Faut bien gérer ces timing... c'est on ne peut plus réaliste, s'agissant d'un train..
2 - Pas moyen de mettre de conditions de réussite de la mission, puisqu'il s'agit de trafic civil...
1 - Faut bien gérer ces timing... c'est on ne peut plus réaliste, s'agissant d'un train..
2 - Pas moyen de mettre de conditions de réussite de la mission, puisqu'il s'agit de trafic civil...
-
Bon boulot Ezéchiel!Originally posted by ezechiel203@16 Mar 2005, 19:11
exact, vérifié à l'instant.
J'avais pas le temps de le vérifier par moi-même.
-
- Banni
C'est pas comme la poste... <_<Originally posted by PROV@16 Mar 2005, 23:26
Paraitrait même que parfois les trains sont pas à l'heure. :lol:
-
- Jeune Pilote
dans une prochaine version, les développeurs pourraient peut etre plancher sur une perte de ponctualité des trains :lol: