date de sortie pour LO 1.1???
Arf !!
Kovy a vendu la mèche
tans pis : je reporte quand même mes nouvelles trouvailles ce qui devrait repousser la sortie pour noël 2006 au moins
Kovy a vendu la mèche
tans pis : je reporte quand même mes nouvelles trouvailles ce qui devrait repousser la sortie pour noël 2006 au moins
J'étais encore en train d'admirer la qualité du modèle 3d du F-18 l'autre jour ... non non, aucun rapportPar ailleurs, ils ont du préparer une nouvelle version de la démo pour un gros magazine de jeu américain (donc une grosse chance d'augmenter un peu les ventes de cet addon)
ok, demains, rdv chez prov, armés de préférence, faut aller chercher l'addon 1.1 la ou il est !Originally posted by PROV@6 Mar 2005, 15:35
Arf !!
Kovy a vendu la mèche
PS : essayez de pas brutaliser prov, il peut encore servir quand même !
:P :P :P oui, oui, je sais .... ==> [] c'est bon j'y vais !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Viendez y !!
Mon jardin est truffé de bug. Vous feriez pas un pas sans faire l'objet d'une fatal error suivi d'un reboot direct dans votre pieu à 5 heure du mat le lundi de la rentrée juste avant que le reveil ne sonne pour une longue est difficile semaine. :lol: :lol:
Mon jardin est truffé de bug. Vous feriez pas un pas sans faire l'objet d'une fatal error suivi d'un reboot direct dans votre pieu à 5 heure du mat le lundi de la rentrée juste avant que le reveil ne sonne pour une longue est difficile semaine. :lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
On parle de 2 semaines sur Terre ou sur Mars ????
Essentielle est qu'il soit bug free non (enfin tolerence max +-2% des bugs)
Essentielle est qu'il soit bug free non (enfin tolerence max +-2% des bugs)
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Ben oui, on a tellement pris l'habitude que ça deviendrai pas normal, notre cher LockOn
débugué, tu penses, un démarrage sans config lua corrompu ou une tétine de Tanker qui joue à cache cache, ça nous manquerai tout ça. :P :D
débugué, tu penses, un démarrage sans config lua corrompu ou une tétine de Tanker qui joue à cache cache, ça nous manquerai tout ça. :P :D
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
tant que c'est pas le 1erOriginally posted by FENCER@6 Mar 2005, 09:42
Quoi qu'il en soit, chez Simware, ils viennent de nouveau de reporter : au 15 avril maintenant :(
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
Bonjour ,
En regardant vite fait en diagonale l'historique des messages sur le Forum de lo-mac ,on peut voir une chose . Au début lockon 1.0 était prévu pour mars 2003 ... retard ça gueule prevu pour été 2003... retard ça gueule prevu pour septembre 2003 ...retard ça gueule . Ca sort finalement decembre 2003 ...le jeu est tellement buggé que ça gueule jusqu'à ... été 2004 ou enfin avec la version 1.02 les gens ont quelque chose de correct . (moi je m'en fiche en l'ayant acheté recemment j'ai eu directement de quoi avoir une version bien !)
En conclusion il est fort probable que quelque soit la situation ,jeu sortant demain ou prenant encore du retard , on ralera quand même :jumpy:
En regardant vite fait en diagonale l'historique des messages sur le Forum de lo-mac ,on peut voir une chose . Au début lockon 1.0 était prévu pour mars 2003 ... retard ça gueule prevu pour été 2003... retard ça gueule prevu pour septembre 2003 ...retard ça gueule . Ca sort finalement decembre 2003 ...le jeu est tellement buggé que ça gueule jusqu'à ... été 2004 ou enfin avec la version 1.02 les gens ont quelque chose de correct . (moi je m'en fiche en l'ayant acheté recemment j'ai eu directement de quoi avoir une version bien !)
En conclusion il est fort probable que quelque soit la situation ,jeu sortant demain ou prenant encore du retard , on ralera quand même :jumpy:
Pétard, tu comprends vite, toi!Originally posted by benzene31@8 Mar 2005, 13:29
Excellente synthèse, en effet