Mettre les Dialogues en V.O.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Bonsoir,

Non, non, ce n'est pas du muti-post, mais un sujet à part. :P

Il y a longtemps de cela, on m'avait donné la manip. à faire pour que les dialogues radio de Lock On soient en V.O. mais les sous titres des missions (campagnes) et surtout de l'entrainnement soient en français.

Quelqu'un peut me rappeler cette manip et les liens ou lieux où trouver ces fichiers.

Merci d'avance.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Specnaz »

Salut,

Commence par aller voir là pour les dialogues... pour les sous titres, je sais pas j'ai pas essayé !

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=51054
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Super, c'est bien ça, la radio est en V.O. mais malheureusement les sous-titres sont en anglais.

IL n'y a pas la possibilité de les laisser en français ?

En mode entrainnement, aucun problème, le sous titrage est en gaulois...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Tu devrais peut-être t'y faire. Certaines traductions VF des dialogues sont des non-sens :(
Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Ouaip, mais cela fait une éternité que je n'avais pas retouché à LOMAC, donc si je m'aventure directement dans la langue britonne dès le départ, on va avoir de grosses surprises pour la navigation et les acquisitons de cible. ^_^

Avoir le son en V.O. et les sous-titres en V.F. cela doit bien être possible, non ?

Si mes souvenirs sont assez exacts, c'était bien de cela qu'il s'agissait il y a un an. Et c'est là qu'on regrette l'oubli des sauvegardes des manip. :rolleyes:

Donc si quelqu'un à une soluce, je suis preneur :wub:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Essaies ça :

remplace ton fichier /Config/Localizer.cfg (sauvegarde le)

par celui là (clic droit - enregistrer la cible sous):
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

:jumpy: TipTop, c'est bien ça.

Génial pour l'immersion dans le jeu. Et beaucoup plus réaliste.

Merci pour toutes les info. et cette fois-ci je fais de suite une sauvegarde... ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »