Remerciements

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#1

Message par AOC_PONPON »

Bonsoir à tous :P :P :P ,


Je voulais remercier :god: :god: :god: les personnes qui travaillent sur la traduction du manuel 1.1 de Lock On , et en même temps à toutes les autres qui font vivre nos simus grâce à leur implication direct dans la crétion de missions , Skins , etc......

Bravo.

P.S:moi je suis une quiche en anglais donc sans manuel en français + jeu en anglais pour moi Lock On, ça serait terminé.


:god: Alors encore MERCI. :god:

Sincères amitiés.
Image

ChrisGreg6134
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 17 février 2005

#2

Message par ChrisGreg6134 »

J'avais déjà remercié et souhaité bon courage dans un autre post mais je profite de l'excellente idée de celui-ci pour réitérer mes encouragements et mes remerciements par avance.

châpeau bas messieurs

:god: :god:


A+

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#3

Message par Doug »

Originally posted by AOC_PONPON@27 Feb 2005, 19:44
P.S:moi je suis une quiche en anglais donc sans manuel en français + jeu en anglais pour moi Lock On, ça serait terminé.
Je comprends pourquoi tu nous remercies tant. :D :D :) :)

Merci à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

yop
moi aussi j'ai beaucoup de respect pour toutes ces personnes qui s'investisse dans la trad, patch,skin etc...
Et des que j'ai une occasse j'en loupe pas une pour prendre la tête a mes potes en leur expliquant que la communauté de la simu et tres vivante via C6.
Tavernier tournée génerale pour les trads :D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

Oui felicitations a toutes et tous pour ce travail de titan.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Chab »

Bravo les gars :god: Et merci

Un beau geste pour les allergiques de la langue anglaise. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#7

Message par XEDON »

Je suis aussi mauvais en anglais que ne le serait une tricoteuse avec des gants de boxe ... :boxing:
Mais je m'y mets ... doucement mais sûrement ... mais pas encore assez au niveau pour me lancer dans la trad du manuel ... ^_^

Ce qui me plait dans cette démarche le la traduction du manuel ... c'est la réactivité ... !!!
Dés sa sortie ... prise de contact ... répartition des chapitres ... ect ... :jumpy:
Tout l'esprit et la culture de la communauté C6 ... :god:

Moi ... je me faisais tout petit car ... inutile ... !!! <_<

Et je me dis ... qu'un certain jour de juillet ... j'ai eu raison de cliquer sur une url où apparraissait " C6 " ...

Merci à vous messieurs les traducteurs ( et mesdames ... je sais qu'il y en a qui bossent dessus en sous-marin ... pour aider ;) ) ... pour votre excellent travail ... :god:

Grâce à vous tous ( et toutes )... la communauté va encore s'enrichir ... !!!
Et beaucoup nous rejoindront ... pour continuer à faire vivre ce site/forum ... où ... je l'avoue ... je suis devenu accro ... !!! :smartass:

@+ ;)

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par Stricker93 »

Merci Xedon, cela fait chaud au coeur ! :D
Je fais parti de la team de trad, je me suis occupé du chapitre 7 et d'une partie du 11. J'ai pris énormément de plaisir à le faire, même si je l'avoues, j'ai eu quelques petits soucis pour piger ce que les gars de ED avaient bien voulu dire sur certains passages ou certaines phrases ! :wacko:
Voilà, en tout cas, je suis très content et fier d'avoir pu aider la communauté :D
Chacun apporte un peu de son cavoir-faire et c'est tant mieux !!
En tout cas, je suis partant pour la trad de la 1.2 :D :D :D
@++
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#9

Message par benzene31 »

C'est clair , Grand merci aux traducteurs

:god: :god: :god: :god:

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#10

Message par Nitrotechno »

merci merci :god: god:
moi l'anglais c'est pas un probleme mais avec tout le voc technique et à forte dose ça me rend barge....

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#11

Message par Mhm...mhm »

:adonf!: oui, merci à tous
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »