Avis sur la demo 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Tex-Twil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 septembre 2004

#76

Message par Tex-Twil »

Originally posted by Oxitom@21 Feb 2005, 16:21
Oui.
comment ce fait il alors que j'ai vu des screens avec des fumis ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#77

Message par Oxitom »

Il faut mettre des pods fumis. ;)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#78

Message par Red Dog »

QUOTE (Patryn @ 21 Feb 2005, 13:54)
l'interet ?
Vous allez dire que je suis tordu...

Mais :

Supposons que l'avion soit endommagé...
Sortie du train impossible avec le système primaire...
Passage au système de secours...impossible de rétracter...c'est une extension et point barre si tu passes sur le secours...bref !
Extension en secours et sortie d'un seul des deux trains principaux...
Et bien dans ce cas là, tu es bien content que le train puisse s'effacer sous l'avion à l'atterrissage...
Entre un atterrissage ventral et un atterrissage sur une seule patte, la première solution est de loin la moins dangereuse.
c'est surtout qu'en cas d'atterrissage a problème ou le pilote efface complètement la piste et va se retrouver dans le ravin derrière la fin de piste - ou la route - ou la plage - rentrer le train est un frein vachement efficace....

Rigolez pas ... c'est arrivé et cette sécurilté est prévue a cet effet.
Sur le F16, il s'agit du btn jaune a coté de la manette des trains.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#79

Message par undead »

lol j'adore les réponses claires nettes et précises que tu donne Oxi, :P

pour mettre les pods fumis, il faut passer par l'editeur de la 1.02 mais en y ayant collé le ME de la demo, c'est ça ? sinon quand tu créé ta mission tu n'as que des pods normaux. (rectification, les pods n'apparraissent pas du tout en fait)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#80

Message par titi »

J'ai une question qui n'a pas trop avoir avec la demo mais un peu quand meme ;) ;)
Est ce que mes missions en 1.02 seront jouables avec la version 1.1 ? J'ai pas mal de campagnes/missions sur tous les types d'appareils et cela m'embeterai pas mal qu'elles deviennent inutilisables. En tout cas ca deviendrait un frein pour l'achat de cet addon. A moins que l'on est la possibilite de faire une double install.
Je demande parce qu'il me semble avoir lu il y a deja qq temps que les missions n'etaient pas compatibles entre les verions 1.02/1.1.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#81

Message par geronimo »

Il faut espérer qu'il y ait une compatibilité ascendante : missions 1.00/1.01/1.02 jouables sur la 1.1 ... mais il me semble que quelques problèmes avait été soulevés lors de missions faites en 1.01 jouées sur une version 1.02 ! :wacko:

En tout cas, une chose est sûre... Gros soucis assurés pour "jouer" des missions 1.1 sur une version 1.02 ... mais là n'est pas la question ... ... :modob:
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#82

Message par undead »

ben vu qu'on peu piloter les autres avions en créant des missions depuis la 1.02 et en les mettant sur la demo de la 1.1 je pense que ça marchera dans l'add on complet aussi

au fait je viens de remarquer un piti truc sympa : maintenant les phares de parking la sequence c'est : Off-taxi-TO-taxi-Off alors qu'avant c'etait Off-taxi-TO-Off-taxi- ... etc
oui :exit:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#83

Message par MajorBug »

Je demande parce qu'il me semble avoir lu il y a deja qq temps que les missions n'etaient pas compatibles entre les verions 1.02/1.1.
Comme quoi je suis pas le seul à avoir des hallucinations :lol:

Non apparement c'est compatible, mais le comportement des unités peut changer entre les deux versions, logique si les modèles de vol, l'IA, les ECM, les portées radars et portée missiles, etc etc etc, ont été refaits ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#84

Message par Moos_tachu »

Originally posted by hellflyer@21 Feb 2005, 10:57
je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que normalement quand l'avion pese de tout son poids sur le train une securité fait qu'il est impossible de le rentrer B) enfin c'est comme çà à l'ouest :)
Oui mais justement, là on parle de matos russe...

Matérrriel rrrusse, rrrustique, da ! Mais costaud :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Tex-Twil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 septembre 2004

#85

Message par Tex-Twil »

Originally posted by undead@21 Feb 2005, 16:41
lol j'adore les réponses claires nettes et précises que tu donne Oxi, :P

pour mettre les pods fumis, il faut passer par l'editeur de la 1.02 mais en y ayant collé le ME de la demo, c'est ça ? sinon quand tu créé ta mission tu n'as que des pods normaux. (rectification, les pods n'apparraissent pas du tout en fait)
je n'y arrive pas :(

J'ai édité un des tracks de su25 de la nouvelle version avec la 1.02 en y ajoutant des fumigènes. Je l'enregistre comme un nouveau track et l'ouvre avec la 1.1 et je le lis. J'appuye sur Ctrl-A pour prendre le controle mais pas de fumigènes :(.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#86

Message par Oxitom »

Faut aussi appuyer sur la touche t pour les activer ces pods. :)

Pignouf

#87

Message par Pignouf »

toutes les missions que j'avais créées avec la version 1.02 fonctionnent avec la démo 1.1 pourvu qu'il n'y ait pas de mods, ni d'add-on ou d'emports exotiques!

Tex-Twil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 septembre 2004

#88

Message par Tex-Twil »

Originally posted by Oxitom@21 Feb 2005, 19:55
Faut aussi appuyer sur la touche t pour les activer ces pods. :)
oui bien sur :) je l'avais fait.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#89

Message par Mhm...mhm »

beau travail que l'on peut déjà appréçier dans la demo. J'étais pas très chaud pour le 1.1, mais là il faut avouer que j'ai retrouvé l'envie de m'amuser sur Lock On. :)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#90

Message par Fuchs »

au fait, je ne sais pas si ca a deja été demandé, mais ils ont touché au code reseau de la 1.1 ou pas??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#91

Message par ezechiel203 »

Originally posted by Tex-Twil+21 Feb 2005, 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tex-Twil @ 21 Feb 2005, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-undead@21 Feb 2005, 16:41
lol j'adore les réponses claires nettes et précises que tu donne Oxi, :P

pour mettre les pods fumis, il faut passer par l'editeur de la 1.02 mais en y ayant collé le ME de la demo, c'est ça ? sinon quand tu créé ta mission tu n'as que des pods normaux. (rectification, les pods n'apparraissent pas du tout en fait)
je n'y arrive pas :(

J'ai édité un des tracks de su25 de la nouvelle version avec la 1.02 en y ajoutant des fumigènes. Je l'enregistre comme un nouveau track et l'ouvre avec la 1.1 et je le lis. J'appuye sur Ctrl-A pour prendre le controle mais pas de fumigènes :(. [/b][/quote]
crée carrément une nouvelle mission 1.02 avec le meinit du 1.1, ca va marcher :) renome la mission : A-10ADemo

Tex-Twil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 septembre 2004

#92

Message par Tex-Twil »

Originally posted by ezechiel203+21 Feb 2005, 21:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ezechiel203 @ 21 Feb 2005, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Tex-Twil@21 Feb 2005, 18:48
<!--QuoteBegin-undead
@21 Feb 2005, 16:41
lol j'adore les réponses claires nettes et précises que tu donne Oxi,  :P

pour mettre les pods fumis, il faut passer par l'editeur de la 1.02 mais en y ayant collé le ME de la demo, c'est ça ? sinon quand tu créé ta mission tu n'as que des pods normaux. (rectification, les pods n'apparraissent pas du tout en fait)

je n'y arrive pas :(

J'ai édité un des tracks de su25 de la nouvelle version avec la 1.02 en y ajoutant des fumigènes. Je l'enregistre comme un nouveau track et l'ouvre avec la 1.1 et je le lis. J'appuye sur Ctrl-A pour prendre le controle mais pas de fumigènes :(.
crée carrément une nouvelle mission 1.02 avec le meinit du 1.1, ca va marcher :) renome la mission : A-10ADemo [/b][/quote]
le meinit ??

kesako ?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#93

Message par ezechiel203 »

dans lockon/ME (le jeu normal) tu trouves le MEinit.xml, tu le sauvegardes et tu le mets quelque part.
maintenant tu vas dans le répertoire de la démo, tu copies le MEinit.xml de la version 1.1 (toujours dans ME) et tu vas le replacer à la place de MEinit de la version 1.02, maintenant tu peux créer une mission avec les emports gérés par la 1.1 dont les fumis colorés :) (surtout sauvegarde le meinit de la 1.02, sinon, tu es bon pour une réinstall du jeu d'origine)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par PROV »

Originally posted by curli@21 Feb 2005, 16:08
Nouvelle axe d'assignation du joystick dans la demo.

Target specified size....

C'est quoi????

Merci
a+
Ca permet de régler la taille de la boite de désignation de cible sur le système d'acquisition de cible du Su25t.
En fonction de la taille du désignateur on peut acquérir des cibles plus ou moins grosses et plus ou moins facilement. ;)
L'assignation sur un axe de rotary étant particulièrement pratique à mon goût ;)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#95

Message par curli »

Originally posted by PROV+21 Feb 2005, 23:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PROV @ 21 Feb 2005, 23:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-curli@21 Feb 2005, 16:08
Nouvelle axe d'assignation du joystick dans la demo.

Target specified size....

C'est quoi????

Merci
a+
Ca permet de régler la taille de la boite de désignation de cible sur le système d'acquisition de cible du Su25t.
En fonction de la taille du désignateur on peut acquérir des cibles plus ou moins grosses et plus ou moins facilement. ;)
L'assignation sur un axe de rotary étant particulièrement pratique à mon goût ;) [/b][/quote]
:D
Merci Prov

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#96

Message par Kovy »

Ca permet de régler la taille de la boite de désignation de cible sur le système d'acquisition de cible du Su25t.
En fonction de la taille du désignateur on peut acquérir des cibles plus ou moins grosses et plus ou moins facilement.
Ca permet aussi de regler l'envergure de la cible AA en mode canon funnel
ou la distance de recherche en BVR sur avions russes
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#97

Message par MajorBug »

Donc c'est comme l'axe "Zoom MFD" de la 1.02 ? :huh:
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#98

Message par raoul volfoni »

Sauf que ça concerne l'affichage tête haute et non le tête basse...
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#99

Message par MajorBug »

Donc c'est pas le même ... non parce que j'ai plus aucun rotary pour l'assigner celui là :wacko:
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#100

Message par raoul volfoni »

Si tu as un X-45 ou X-52, tu n'as plus qu'a t'affecter un profil spécifique au SU-25 / T pour en bénéficier...

Si ce n'est pas le cas, essaie la molette de ta souris...
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »