La demo 1.1 est sortie !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#26

Message par Fuchs »

tjs meme vitesse pour moi, 132Mo dans la boite :P :us:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#27

Message par wilbur »

fatal error play again..dong

fatal error play again? dong

fatal error play again? dong


fatal error please try again later clic scratch boum scratch boum (fusil à poumpe chargé et réarmé!)

fatal errore boum n'a plus d'ordi!!!


bon je verrai ça dans 3 semain avec adsl moi

5 heures c'est Maman qui va être contente en payant le dépassement de forfais... :exit:


faut pas que je prenne çamaintenant je vais louper mes exams

faut pas que je prenne çamaintenant je vais louper mes exams

faut pas que je prenne çamaintenant je vais louper mes exams

faut pas que je prenne çamaintenant je vais louper mes exams



aidez moi bannissez moi faites qqch, peut pas me retenir :jumpy: :P ^_^ :rolleyes: :exit: :banned: :jerry:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#28

Message par Maverick92 »

Jamais vu autant de membres connectés en meme tps sur un post :D

Peux rien faire, ma connec est en rade pour longtemps (merci France Telecom...), je squatte à la fac :((

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#29

Message par Nutsfool »

Personne a pu encore testé vraiment la démo ?

Sinon, Fatal error, on va un peu attendre :angry:
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#30

Message par undead »

D'un point de vue purement legal je sais pas si vous avez droit de mettre sur en ftp et encore moins en p2p, il faudrait demander a un modo avant...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#31

Message par wilbur »

conseil d'un étudiant en droit, la loi est une péripatétitienne qu'il faut prendre par tout les bouts!!!


le légal n'estq ue ce que tu crois être légal, si tout le monde le prend pour légal c'est légal,
et puis de tout façon tout ce qui touche au nouvel add-on est légal, moi ki dit kiki fait et kiki fait pas!

sérieusement, je ne vois pas pkoi ce ne serai pas légal, c'est mis à dispo, il n'y à pas de redevance c'est donc un don, et je ne vois ici aux accord implicit ou volonte pour une reserve, à mon avis, c'est bon pour dupliquer et balancer le truc!


si une condition, s'inscrire tout de même sur Ed comme demandé!!!



maintenant je peux me planté, mais ce serait vraiment etonnant!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#32

Message par Flogas »

Ben pour une démo gratuite je pense pas que çà pose de problème. En tous cas d'un point de vue logique, je viot pas comment çà pourrait embeter ED...

Allez les gars, j'ai pas le net chez moi et si j'arrive pas a avoir cette démo aujourd'hui je vais le regretter tout le week-end !

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#33

Message par cro31 »

d'un point de vue moral en tout cas c'est inhumain de jouer avec nos nerfs de la sorte!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Xenon341
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 16 février 2005

#34

Message par Xenon341 »

je vien de jouer a la demo (et oui je l'ai sa y'est certains d'entre vous aussi peut etre :) ) et les 2 seuls appareils jouables sont le A-10 et le Su-25 "normal". Pas de Su-25T (qui pourtant etait la nouveauté de l'addon non ?)
Alors c'est peut etre un bug de chez moi ou alors c'est normal enfin si quelqu'un à pu y jouer, qu'il laisse ses impressions :)
AMD Athlon XP 3200+ Barton | ATi Radeon 9700Pro BBA | 2*256Mo DDR PC3200 Dual Channel | HDD 120Go Smasung | HDD 40GO Excelstor | LiteOn LDW-851S | Enermax 300W | SideWinder Force FeedBack 2
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#35

Message par Flogas »

Aaaaaah je l'aurais pas pour le week-end :((

@Xenon : la nouveauté c'es le MDV avancé pour les Su-25 !

Xenon341
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 16 février 2005

#36

Message par Xenon341 »

@h ok tout s'explique alors :)
AMD Athlon XP 3200+ Barton | ATi Radeon 9700Pro BBA | 2*256Mo DDR PC3200 Dual Channel | HDD 120Go Smasung | HDD 40GO Excelstor | LiteOn LDW-851S | Enermax 300W | SideWinder Force FeedBack 2

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#37

Message par Gwarf27 »

Oui mais les modif sont visible vus que le Su-25 a un modèle de vol entiérement refait.

Je la Dl masi je suis à 7KO/S et il ne me reste plus que 11heures d'attentes B)

Alros par pitité mettait un lien
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#38

Message par STEFOSTEF »

il y a un tracker torrent

j'ai eu trois redemarage et toujours pas de demo et là je suis en 30 kb/s

ça se passe ici

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 056182&p=8


ou pour les plus pressés lien torrent
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Xenon341
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 16 février 2005

#39

Message par Xenon341 »

moi je veu bien te mettre un lien, je veu bien uploader la demo mais où ? rien d'illegal biensur, demandez moi et si je peu, je ferais :)
AMD Athlon XP 3200+ Barton | ATi Radeon 9700Pro BBA | 2*256Mo DDR PC3200 Dual Channel | HDD 120Go Smasung | HDD 40GO Excelstor | LiteOn LDW-851S | Enermax 300W | SideWinder Force FeedBack 2
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#40

Message par Flogas »

Tiens le dl est parti.. alors est-ce que je reste 6h au boulot pour attendre que çà se finisse...


...

Non çà attendra lundi ^_^
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#41

Message par Fuchs »

en effet, deux missions rapide, une en A10 et une en Su-25 standart
assé bien de vehicules au sol pour ces deux missions (plus que avec la démo 1.0) cette démo a plus pour but de montrer les avancées niveau FM et peut etre pour ce qui est d'une légere optimisation graphique!!

-le FM nouveau est tres sympa, et s'approche maintenant du feeling qu'on a quand on vol sur PF, avec assé bien d'effet supplémentaires (l'avion vibre quand on sort les aérofrein :jumpy: )
-tres bon point pour la gestion des dégats, maintenant un avion ou un hélicopter frappé de plein fouet éxplose completement en plein ciel
-l'attero est devennu enfin beaucoup plus marrant, si on pose trop dure, on risque au minimum d'exploser un pneu et dans ce cas l'avion se balotte légerement, possiblité de survivre si une partie de l'avion touche le sol lors des déplacements au sol ( si par exemple en Su-25 on touche la piste du bout de l'aile, belles étincelles et aérofreins HS, si on touche violement, l'aile s'arrache :jumpy: )

-sinon j'ai trouvé qu'il y a moins de rallentissements lors des survols des villes et des vehicules!!

-le bug graphique des lignes noire verticales qui apparaissent a l'horizon, est tjs présent dans la démo

voilà voilà si y a d'autres questions ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#42

Message par Spitfire »

Oui, le model de vol du su-25 est excellent ! J'ai aussi remarqué un effet de poussiere lorsqu'on fait des rases mottes. Les dommages occassionnés sont plus réalistes quand on descend un hélicoptere. Par contre, la demo demande un tres bon ordi car la mission qu'il mette à disposition est tres gourmande (on est sur un vrai champ de battaille)

Xenon341
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 16 février 2005

#43

Message par Xenon341 »

Originally posted by FUCHS@18 Feb 2005, 18:05
en effet, deux missions rapide, une en A10 et une en Su-25 standart
assé bien de vehicules au sol pour ces deux missions (plus que avec la démo 1.0) cette démo a plus pour but de montrer les avancées niveau FM et peut etre pour ce qui est d'une légere optimisation graphique!!

-le FM nouveau est tres sympa, et s'approche maintenant du feeling qu'on a quand on vol sur PF, avec assé bien d'effet supplémentaires (l'avion vibre quand on sort les aérofrein :jumpy: )
-tres bon point pour la gestion des dégats, maintenant un avion ou un hélicopter frappé de plein fouet éxplose completement en plein ciel
-l'attero est devennu enfin beaucoup plus marrant, si on pose trop dure, on risque au minimum d'exploser un pneu et dans ce cas l'avion se balotte légerement, possiblité de survivre si une partie de l'avion touche le sol lors des déplacements au sol ( si par exemple en Su-25 on touche la piste du bout de l'aile, belles étincelles et aérofreins HS, si on touche violement, l'aile s'arrache :jumpy: )

-sinon j'ai trouvé qu'il y a moins de rallentissements lors des survols des villes et des vehicules!!

-le bug graphique des lignes noire verticales qui apparaissent a l'horizon, est tjs présent dans la démo

voilà voilà si y a d'autres questions ;)
J'ai eu l'occasion de tenter quelques atterissage dont un avec 2 roue, j'ai fini sur le ventre et j'ai pu voir la gestion des degats, etincelles, puis l'avion tangue puis plus d'aile puis on s'arrete et on arrete les moteurs (et oui le kerozene c'est cher ! :) )
AMD Athlon XP 3200+ Barton | ATi Radeon 9700Pro BBA | 2*256Mo DDR PC3200 Dual Channel | HDD 120Go Smasung | HDD 40GO Excelstor | LiteOn LDW-851S | Enermax 300W | SideWinder Force FeedBack 2

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#44

Message par MajorBug »

18 membres : MajorBug, FUCHS, Rompiche, Tawah, Diezal, minimo, McCallaway, wilbur, Bawa, SHARP54, curli, Spitfire, berkoutskaia, West, UF Skyspit, titi, toopack66, spiral
Et j'imagine pas le dawa sur le ftp de ED :lol:

Bon ben vous me raconterez ... 20ko/s ça peut vous paraitre lent, c'est 5x la vitesse maximale de mon modem alors je suis pas sorti ^_^

Tout le monde a eu sa petite critique sur la 1.1 et c'est l'émeute dès que la démo pointe à peine le bout de son nez (même sans le Su-25T :lol: ), comme quoi malgré tous les défauts du jeu on est quand même une grosse bande de fans dépendants ;)

Edit :
20 membres : toga toga, Gwarf27, hellflyer, Moos_tachu, Rafalerin, Blackfox, Nutsfool, badboy69, Xenon341, fawaz, McCallaway, spiral, FUCHS, Diezal, wilbur, curli, West, UF Skyspit, titi, toopack66
Edit :
25 membres : MajorBug, Xenon341, Gwarf27, Rafalerin, OCB, McCallaway, Nutsfool, hellflyer, Dokuro, chasseur.lent, Moos_tachu, Blackfox, STEFOSTEF, Tawah, badboy69, fawaz, spiral, FUCHS, Diezal, wilbur, curli, West, UF Skyspit, titi, toopack66
Bon j'arrête mais c'est quand même bien marrant :)
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#45

Message par Gwarf27 »

La vache je suis à 121ko/s sur le torrent énorme

EDIT 160 maintenant
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#46

Message par Rafalerin »

C'est parti, dans 30 minutes je vais enfin gouter au plaisir du Su-25T :wub:
Edit tient je viens de déscendre à 11kb/s sur torrent :(
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Xenon341
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 16 février 2005

#47

Message par Xenon341 »

Non :D pas de Su-25T dans la demo :)
AMD Athlon XP 3200+ Barton | ATi Radeon 9700Pro BBA | 2*256Mo DDR PC3200 Dual Channel | HDD 120Go Smasung | HDD 40GO Excelstor | LiteOn LDW-851S | Enermax 300W | SideWinder Force FeedBack 2

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#48

Message par Nutsfool »

Je ne peux conseiller qu'aux plus impatients de prendre le torrent, je suis au début, et je dowload à plus de 150 ko/s

Ca ne fait chez moi que 28 mn de téléchargement :D

En fin de compte, c'est bof, il n'y a qu'une seule source, donc ;)

Ce que je recommenderais, c'est aux personnes qui ont le fichier sur leur disque dur ( Dl du serveur russe ), de passer sur le torrent pour alimenter et avoir plus de seeders

Merci

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#49

Message par Gwarf27 »

Je monte à 200 Ko :banana: :banana: :banana:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#50

Message par Rafalerin »

J'espere qu'on aura le droit au textures hiver ou automne dans cette démo :)
EDIT Le torrent ressemble plus à un ruisseau en ce moment 1 KB/S!!! :angry:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »