lockon à 15euros

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#51

Message par titi »

J'ai envie de dire les gouts et les couleurs ;) ;) :rolleyes: :rolleyes:
Enfin tout finit dans la joie et la bonne humeur :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#52

Message par Oxitom »

Originally posted by titi@16 Feb 2005, 19:25
J'ai envie de dire les gouts et les couleurs ;) ;) :rolleyes: :rolleyes:
Bein ouais, tu l'as dit.. :) ;)
Sans arriere pensée, je suis d'accord ave toi sur ce point. Je comprend que l'on puisses trouver plus beau l'un ou l'autre simu. 2 simus bien différents mais qui n'ont rien a envier l'un a l'autre car tout simplement trop different pour etre comparable (et pas la meme philosophie, j'insiste aussi :P )..


A moos: oui les, mais a part une, elle sont toutes assez repetitives, c'est flagrant si tu compare la crimée mais encore une fois, ce n'est pas la même époque donc ce n'es pas un défaut.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Je te répondrai qu'il s'en est passé des choses depuis il2 premier du nom :P
Parce-que dire que la map Hawaï est répétitive... :rolleyes: :rolleyes:

@ Kovy : Quand tu dis 50m tu abuses un peu...
Je dirais qu'en dessous de 1000m en gros, les textures et le niveau de détail jouent quand même en faveur d'il2.
Mais bon, en fait toute la clé du problème est dans le "amha" : en effet chacun a son avis sur la question, personne n'est objectif (avoue que tu as une légère préférence à priori envers Lock On), et ensuite les goûts et les couleurs...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#54

Message par Cartman »

J'ai quand meme lancé un beau débat :P

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Je viens de me rappeler d'un truc :

Oxi se plaint de la map de Crimée dans il2, mais il faut quand même savoir qu'entre il2 et FB la gestion du relief a été améliorée, ce qui rend la Crimée beaucoup plus... intéressante ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#56

Message par Azrayen »

Originally posted by Moos_tachu@16 Feb 2005, 23:06
Parce-que dire que la map Hawaï est répétitive... :rolleyes: :rolleyes:
Pour parodier je ne sais plus quel illustre individu :

Que d'eau, que d'eau !

(même si elle est jolie)

Et puis d'abord, même un MiG-31 tout moche est capable de descendre le plus beau des warbirds. :jumpy:

SET MODE "Mauvaise foi" OFF

Beau débat, en effet Cart'
Image Image

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#57

Message par Cartman »

"Que d'eau Que d'eau", c'est tintin dans le sous marin /requin, "Le Tresor de Rackham le Rouge", replique anthologique par sa pertinence(tintin est sous l'eau et dit cette phrase...) et par la personne a laquelle il la dit (le brave Milou ) :P
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#58

Message par Azrayen »

ah là là, Cart', que ferais-je sans toi ? :god:
Image Image

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#59

Message par Cartman »

Dire qu'il y a 2pages on allait se taper dessus :P

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#60

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Azrayen'+17 Feb 2005, 00:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Azrayen' @ 17 Feb 2005, 00:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@16 Feb 2005, 23:06
Parce-que dire que la map Hawaï est répétitive... :rolleyes: :rolleyes:
Pour parodier je ne sais plus quel illustre individu :

Que d'eau, que d'eau ! [/b][/quote]
Je parlais surtout des iles, boulet ! :beta:

Et pour le combat MiG-31 vs warbird, je relève le défi ! :boxing: :boxing: :jumpy: :jumpy:
Suffit que j'arrive à l'amener en dog, et il est cuit :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#61

Message par Oxitom »

Originally posted by Moos_tachu@16 Feb 2005, 23:15
Oxi se plaint de la map de Crimée dans il2, mais il faut quand même savoir qu'entre il2 et FB la gestion du relief a été améliorée, ce qui rend la Crimée beaucoup plus... intéressante ;)
Ouais possible, enfin encore ça ne me choques pas particulierement dans Il2.. :D

Et je ne me plains pas.. je trouve qu'elle remplie son rôle. ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#62

Message par Azrayen »

Originally posted by Moos_tachu+16 Feb 2005, 23:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 16 Feb 2005, 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Je parlais surtout des iles, boulet ! :beta:

[/b]

Merci Moos, même si je suis parisien, j'avais compris. Ca s'appelle de l'humour, et si le mien est pourri, c'est pas une raison !

Tiens, à propos de Paris, y'a pas une histoire d'extrait de naissance compromettant... :rolleyes:

:exit: :exit:

ah non, il en reste :

<!--QuoteBegin-Encore Moos

Et pour le combat MiG-31 vs warbird, je relève le défi !  :boxing:  :boxing:  :jumpy:  :jumpy:
Suffit que j'arrive à l'amener en dog, et il est cuit  :devil:
[/quote]

Suffit que, en effet... :P
Image Image

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#63

Message par Kovy »

@ Kovy : Quand tu dis 50m tu abuses un peu...
Je dirais qu'en dessous de 1000m en gros, les textures et le niveau de détail jouent quand même en faveur d'il2.
C'est pas vraiment du détail, c'est du bump mapping :)
Ca rend d'ailleurs tres tres bien et renforce l'impression de vitesse en tba malgré la pauvreté des objets au sol

Bon je te l'accorde ..en dessous de 1000 m :D

Mais bon, faut quand meme avouer que la crimée de FB c'est un peu la grande prairie (manque plus que quelques bisons ;))

D'ailleurs, les textures de lockon avec le bumb mapping super joli de FB, ça tuerait grave :banana:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#64

Message par Oxitom »

Euh en passant, un grand désolé a Belgyan d'avoir ... euh... comment dire? Ah oui, pourri ton post.. mais on pouvais pas décemment laisser filer ça.. :devil: :devil:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#65

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Kovy@17 Feb 2005, 01:20
Mais bon, faut quand meme avouer que la crimée de FB c'est un peu la grande prairie (manque plus que quelques bisons ;))
"La steppe est belle, Vladimir Oulianov Gregorievitch Alapine" :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#66

Message par wilbur »

je pari que tous ce gars là qui se disputent pour savoir quel arbre aurra le plus de branches, et lequel reconnaitra ma golf à mach hein en passant à 3ft....

Et bin je Paris, que tous ces gars là on des putains de CG avec les processeurs et les becannes qui vont avec, si vous voliez tt au mini yaurrai pas de problèmes, car tout au mini c'est Lo le plus beau, lorsque les autres simu sont tt au mini, ils ne sont pas si beau, c'est simple, Lo mini=IL2 au max, mais bon j'ai pas FB (me le faut celui-là!)

enfin, c'est moi qui dit cela alors que je voulais de la neige sur mes ailes quand il neige, des bonshommes qui fassent le plein, la météo qui change avec celle du jour, des réacteur qui ont leur effet de souffle (ouaip, j'ai essayé de decoller devant un shilka (elle colla presque mes tuyères) bin je dois vous avouer qu'elle sont vachement bien blindés ces salloperies.....)

je sais même pas comment ça fait LO en tt option au max alors....sniff :(
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

Originally posted by wilbur@17 Feb 2005, 14:46
Et bin je Paris, que tous ces gars là on des putains de CG avec les processeurs et les becannes qui vont avec, si vous voliez tt au mini yaurrai pas de problèmes, car tout au mini c'est Lo le plus beau, lorsque les autres simu sont tt au mini, ils ne sont pas si beau, c'est simple, Lo mini=IL2 au max, mais bon j'ai pas FB (me le faut celui-là!)
:wacko: :wacko: :wacko:

"Lo mini=IL2 au max" ???? :ph34r:

Je ne dirai qu'un mot : "tchin-tchin, d'Afflelou"
Mud, Wind and Fire
Image Image

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#68

Message par titi »


Et bin je Paris, que tous ces gars là on des putains de CG avec les processeurs et les becannes qui vont avec, si vous voliez tt au mini yaurrai pas de problèmes, car tout au mini c'est Lo le plus beau, lorsque les autres simu sont tt au mini, ils ne sont pas si beau, c'est simple, Lo mini=IL2 au max, mais bon j'ai pas FB (me le faut celui-là!)
Tout faux !!!! :P :P :P :P
Personnelement j'ai une CM ASUS P4P800 2.4C GHz et une CV GF4 Ti4200 126Mo
Ca ne sert a rien de comparer 2 jeux avec des options graphiques identiques, genre LO au max avec AEP/PF au max sauf a pouvoir faire tourner les 2 ou au contraire LO au min et AEP/PF au min. Ce qui compte c'est a une fluidite identique quel est le plus joli. Ou encore a qualite identique quel est le plus fluide. Pour moi etant donne ma config c'est ce qui m'interesse. Or pour jouer LO est presqu'au min et AEP/PF assez proche du max. AEP/PF est plus fluide que Lock on tout en etant je trouve aussi joli voir plus pour ce qui concerne les avions en general, le paysage a basse altitude (surtout les villes) et enfin la mer que je trouve completement rate dans LO pour MA config. Maintenant pour ceux qui ont des 3.6GHz et des CV GF6800 256 Mo c'est peut etre different....

Ce qui m'interesse finalement c'est le rapport qualite/ressources exigees d'un jeu quand on n'a pas le materiel tip top qui va bien. Et de ce point de vue la LO n'est pas en tete....

Voila voila si tout cela peut te rassurer ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#69

Message par Azrayen »

Originally posted by Moos_tachu+17 Feb 2005, 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 17 Feb 2005, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Je ne dirai qu'un mot : "tchin-tchin, d'A*****" [/b]

Pas de marques à l'antenne, Moos STP :P :lol: :P


<!--QuoteBegin-titi
@17 Feb 2005, 14:12

Maintenant pour ceux qui ont des 3.6GHz et des CV GF6800 256 Mo c'est peut etre different....
[/quote]

Peut-être.... :exit:
Image Image

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#70

Message par wilbur »

j'étais sûr de défrayer la chronique......

non c'est pas ça mais ta carte est t de même mieux que la mienne là me gourge???

maintenant quand je disais cela, je parlais pas de la qualité de l'image, mais de sa quanité en obejts, maisons arbres, finalement, ça se valait dans le fait que un est beau mais pauvre et l'autre l'inverse...t'as raison c'est pô comparable...



ya des jours où je ne devrai pas poster moi... :rolleyes:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#71

Message par titi »


non c'est pas ça mais ta carte est t de même mieux que la mienne là me gourge???
Aucune idee je ne connais pas trop les ATI. Par contre je sais que quand je l'ai achete les GF5 venaient de sortir il y a 2 ans a peu pres. Donc une GF4 ca commence un peu a dater.... :rolleyes: :rolleyes:

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#72

Message par anzar »

Originally posted by Oxitom@17 Feb 2005, 00:29
Euh en passant, un grand désolé a Belgyan d'avoir ... euh... comment dire? Ah oui, pourri ton post.. mais on pouvais pas décemment laisser filer ça.. :devil: :devil:
:lol: :lol: pas grave tant que ça reste instructif ^_^ cependant ça fait pas avancer mon shmilblik :rolleyes: :rolleyes: toutefois ça me permettra de m'affiner sur FB :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#73

Message par Oxitom »

J'i un peu peur que pour faire avancer le shmilblick, tu doives acheter une carte graphique un peu plus up to date.. et que tu court circuite (desactive) le chipset graphique. :(
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »