Différence(s) entre KMGU-2b et KMGU-2f ?
Salut
Quelqu'un connaitrait il la différence entre les dispenseurs de sous munitions russes
KMGU-2b et KMGU-2f ? Je trouve pas de doc et ça m'intrigue un poil...
Merci d'avance.
LudoK.
Quelqu'un connaitrait il la différence entre les dispenseurs de sous munitions russes
KMGU-2b et KMGU-2f ? Je trouve pas de doc et ça m'intrigue un poil...
Merci d'avance.
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
la seule vraie différence concerne les conditions de largage
> la "B" se largue plus facilement a basse altitude
Sinon ce sont [exactement] les memes bombes.
Voilà, je dis ca apres l'avoir constaté en vol, mais peut etre qu'il y a d'autres différences.
Viva el su-25 !!
++
> la "B" se largue plus facilement a basse altitude
Sinon ce sont [exactement] les memes bombes.
Voilà, je dis ca apres l'avoir constaté en vol, mais peut etre qu'il y a d'autres différences.
Viva el su-25 !!
++
-
- Banni
Avec 1.3 Mo et 288 pixels de haut, je sens que ta signature ne va pas tarder à connaitre un certain succès auprès des modos
Et surtout des petites connexionsOriginally posted by Moos_tachu@13 Feb 2005, 17:57
Avec 1.3 Mo et 288 pixels de haut, je sens que ta signature ne va pas tarder à connaitre un certain succès auprès des modos
une petite question en rapport :
est-ce que la dispersion des sous munitions selon l'altitude du laché est bien realisée dans le jeu ?
est-ce que la dispersion des sous munitions selon l'altitude du laché est bien realisée dans le jeu ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Merci pour les infos les gars Bonne soirée à tous
LudoK.
PS : @ Gwarf : l'emport asymétrique c'est bien pratique effectivement
LudoK.
PS : @ Gwarf : l'emport asymétrique c'est bien pratique effectivement
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
ARMEMENTS Externe AIR-SOL RUSSE dans Flanker2.51
donc pour résumer:
KMGU-2f -> sous-munition à fragmentation
KMGU-2b -> sous-munition anti-char
Ouala, (que de souvenirs...) ^_^
donc pour résumer:
KMGU-2f -> sous-munition à fragmentation
KMGU-2b -> sous-munition anti-char
Ouala, (que de souvenirs...) ^_^
Merci Dada4,
Je prendrai plus les 2f pour les soirées blindés barbecue... :lol:
LudoK.
Je prendrai plus les 2f pour les soirées blindés barbecue... :lol:
LudoK.
-
- Banni
J'ai testé hier soir, ça disperse.Originally posted by sasai@13 Feb 2005, 21:29
PS : pour la signature de xjiks je trouve ça hallucinant quand même <_<
Il sera fouetté... Puis vendu comme stagiaire à Eagle Dynamics et
fouetté encore...
LudoK.
fouetté encore...
LudoK.
mortelle la signature !!!!
je demande aux modos de la laisser, c'est trop fort :D
moi je vais mettre une vidéo de 600 Mo en signature
je demande aux modos de la laisser, c'est trop fort :D
moi je vais mettre une vidéo de 600 Mo en signature
Oui bon pour la signature jme suis un peu laché c'est vrai, mais d'un autre coté comme je hoste pas l'animation ni les images sur le serveur C6 ca bouffe rien comme place (juste le code pour le lien)
Pour la video : vous faites votre capture avec fraps par exemple, vous convertissez en images chaque frame de la video
et ensuite vous assemblez en une animation "gif"
et voilou !!
Pour la video : vous faites votre capture avec fraps par exemple, vous convertissez en images chaque frame de la video
et ensuite vous assemblez en une animation "gif"
et voilou !!
le pb de la signature c'est que c'est long à charger pour les petites connexions...
aller soit cool, pitiééééé !!!!
aller soit cool, pitiééééé !!!!
-
- Banni
Bon bah puisque tout est permis lâchons-nous !
Moi je vais mettre la première demi-heure du film "Octobre Rouge" en signature... J'aime bien ce passage...
ça tombe bien, je me sentais frustré depuis que, bêtement, j'avais réduit ma signature à 150 pixels de haut, tout ça parce-que les webmasters avaient dit que c'était la règle pour tout le monde...
Moi je vais mettre la première demi-heure du film "Octobre Rouge" en signature... J'aime bien ce passage...
ça tombe bien, je me sentais frustré depuis que, bêtement, j'avais réduit ma signature à 150 pixels de haut, tout ça parce-que les webmasters avaient dit que c'était la règle pour tout le monde...