Campagne F-15

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#1

Message par OBT~Vil_coyote »

salut !

Quelqu'un a-t-il réussi à remplir la mission 7 de la campagne F-15 ?
- mission F-15 ouvrir la route aux Tornado
- mission Tornado mettre hors de combéat le Kuznetsov :invalid:

Là je sèche je l'ai refaite à plusieurs reprises et ce soir j'étais plutôt content de mon résultat (tous les Su-33 au tapis sans aucune perte US ou GB).

Bon le problème c'est que le jeu ne me valide pas la mission (mission remplie partiellement). En effet le PA n'est que partiellement endommagé mais c'est pas de ma faute à moi ... c'est pas moi qui les tire les Seahawk :(( . Au passage le Kuznetsov c'est pire que l'étoile noire, il shoote tous les missiles !

Lors de cette dernière mission je me suis même porté avec mon flight à portée des missiles du Kuznetsov, histoire de l'occuper durant l'attaque des Tornados. Mais rien à faire c'est une véritable leçon de défense anti-missile que me montre le Kuznetsov. :surf: un ball trap ... :bored:

Je ne sais plus quoi faire ... :ph34r:

:help: !
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

t'as entendu parler de ben laden?........ ca peut peut-etre marcher....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

J'ai eu bcp de mal aussi... mais à force, on y arrive ! Abattre les 33 n'est pas la partie la plus dure.

Bon pour mon cas, la réussite tenait un peu du hasard (je joue assez peu souvent pour que ce soit une question de chance avant tout :D ) mais ta solution de s'approcher du Kuz sur une trajectoire menaçante pour occuper qques uns de ses missiles m'a semblé marcher (un peu, en tout cas il m'a bien tiré dessus :P ).

Après, ça marche des fois et des fois pas (oulà, phrase hautement intellignte), ça dépend de comment les tornados gèrent leur attaque. ça m'est arrivé (argh :angry: ) d'en avoir qui repartaient se poser tranquille (short kéro peut-être ?) avec leurs missiles encore sous les ailes... bouh les vilains !

Enfin il faut savoir que le Kuz met un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) à couler, et qu'il vaut mieux n'arrêter la mission qu'une fois sûr qu'il est au fond ! Tu as du kéro, tu peux économiser voir refueler (je sais, c'est pas très réaliste, mais le décompte non plus alors...) donc profites-en...

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...

Bon courage à toi,
Azrayen'
Image Image

Image

EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#4

Message par EC-18C »

Ds mon cas, 3 Su33 au tapis, le PA coule et mission PARTIAL SUCCESS.... :wacko: :modor:
Angel Caido
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Damned. Aurais-je raconté des conneries ?

Notez que ce ne serait pas la première fois... :rolleyes:

Rien de tel qu'un petit test pour voir tout ça :adonf!:

...

...

Bon, après m'être farci les missions 5 et 6 (quelle idée aussi de réinitialiser ses campagnes...) le test n'a guère été concluant : 2 partiellement réussies (le Kuz a pas coulé...) une où je sors le parachute pour avoir trop voulu jouer avec les SAM du PA, et la dernière qui plante le PC !! :angry: :angry: :angry:

Sur ce, 02h20, temps de se pieuter quand on se lève à 6h... :D

Défi remis à + tard, contraint et forcé.
Bonne nuit à tous,
Azrayen'

[edit] : EC-18C, ce serait pas parce que tu n'as mis au tapis que 3 Sukhoi sur 6 que "PARTIAL SUCCESS" ? :P
Qu'est ce que je disais, moi ? ah oui, :exit:
Image Image

Image

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#6

Message par bardamu »

Je l'ai finie y a un moment mais il me semble que pour la réussir il faut descendre tous les Su33 et couler le PA.
J'ai eut besoin de plusieurs essais pour y arriver et le PA a mis un temps fou à couler pour moi.
Un des points noirs de lomac des objectifs bêtes et méchants.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#7

Message par OBT~Vil_coyote »

bon merci à tous pour les infos !

C'est un peu con d'attendre que le PA coule, mais bon j'aurai du être plus patient :blushing: .


j'ai plus qu'à me payer un autre round :boxing: ! En espérant que les Tornados réussissent (franchement là je pige pas, la validation de cette mission ne dépend pas entièrement des F-15 :(( )
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#8

Message par titi »

J'ai jamais resussi a la faire cette mission. Je sais cela ne va pas t'aider beaucoup mais peut etre que tu te sentiras moins seul.... :P :P
Les Su33 comme a l'entrainement mais apres pour le couler le PA bonjour l'ambiance....J'ai meme essaye en rempacer les 12 tornados par 12 b52 equipes de 8 harpoons chacun....rien....Peut etre faudrait il que je synchronise un peu mieux l'attaque...
Mais bon je suis passe a autre chose apres.... ;) ;) ;)

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#9

Message par Nutsfool »

J'ai fait un teste, il y a pas trop logtemps pour couler le Kuz

J'ai synchroniser 8 B-52 avec chacun 8 Harpoon, tirant presque en même temps, à la même distance, mais dans des directions différentes, j'ai mis le Kuz zn difficulté moyenne

A mon grand étonnement sur 64 missiles tirés venant de toute part, seulement 3 ont touché :angry:
C'est un vrai casseur de missiles cet engin pas moyen, il me détruit la moitié des missiles au minimum avec ses canons, et sur le tiers qui passe, seulement un sur trois touche

Je sais pas trop si c'est réaliste, donc pour le couler va falloir vraiment s'accrocher

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#10

Message par titi »

A mon avis les canons sont largement surmodelises. Si un seul navire pouvait arreter 64 missiles ou 61 exactement quasiement simultanement c'est meme plus la peine d'y foutre des Hawkeye ou des chasseurs sur un PA. Il suffirait de compter seulement sur les moyens de defense des navires, cela economiserait du temps de l'argent et de la place.

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#11

Message par Nutsfool »

Je suis assez d'accord avec toit titi, mais comment faire pour le couler alors.
Personnellement, j'avais en tête d'intégrer une mission dans une campagne où le Kuz serait détruit, mais là, je vais devoir oublier ce scénario

C'est dommage.

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#12

Message par titi »

Pas trop d'idee...
Dans des posts precedents certains ont remarque que pour un PA US en se mettant au relevement 0 par rapport au PA on ne se faisait pas detecter. Est ce que ce "bug" il me semble marche aussi pour le Kuz ??? je sais pas.
Apparemment en dessous de 15 m d'altitude les navires ne detectent rien. Donc voler a moins de 15 m et balancer des bombes au dernier moment peut etre que cela marche.
Autre possibilite remplacer les missiles anti navire subsoniques (Sea Aigle, Harpoon etc...) par des missiles hyper soniques anti navires. Les US et allies (GB, Fr etc...) n'en ont pas. Par contre on peut imaginer des Blackjack ou des Backfire ukrainiens allies aux US couler le Kuz russe....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#13

Message par OBT~Vil_coyote »

bin cv'est la cata, j'y arrive vraiment pas, même en faisant le "guignol" devant le nez du pays ...

j'ai même essayé de shooter les missiles russes tirés du PA, en fait je n'ai réussi qu'à locker les Seahawk :(

Alors que faire, un bombardement classique ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#14

Message par Nutsfool »

Je pense à un bombardement classique pour des humains.
Mais en IA, si tu leur atribue comme cible le Kuz avec des bombes chez moi, ils veulent pas :angry:

EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#15

Message par EC-18C »

Originally posted by Azrayen'@1 Feb 2005, 02:20


[edit] : EC-18C, ce serait pas parce que tu n'as mis au tapis que 3 Sukhoi sur 6 que "PARTIAL SUCCESS" ? :P
Qu'est ce que je disais, moi ? ah oui, :exit:
Euuuuuuuuuuuuu les Su33 sont cencés de sortir du PA, n'est-pas? bon ben je met au tapis les trois premiers Su33 et personne d'autre approche! J'arrive au PA, me balance qques missiles mais les Su33...RIEN du tout! ;)
chuis peut-etre trop bon et ils on peur! :modoc:

hoplà! :exit:
Angel Caido

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#16

Message par titi »

J'ai constate un autre pb dans cette missione. D'apres mes souvenirs dans le briefing il y a 8 Su33 a detruire+ PA. Dans la missions il y en a que 6 qui decollent: 3 pour la defence du PA et 3 autres pour une attaque air sol (ils sont equippes de bombes). Mais le pb c'est que dans l'editeur de mission (donc le briefing) dans chaque groupe il y a 4 avions au decollage soit 8 avions en tout. Pb il ne peut decoller que 3 avions simultanement du Kuz.....conclusion dans la mission le 4eme avion de chaque groupe ne decolle pas donc il n'y a que 6 Su33. Donc meme en detruisant les 6 avions et meme si le PA est coule la mission n'est que partiiellement reussi....
Ce que j'ai fait c'est supprimer le 4eme avion de chaque groupe pour au moins reussir la partie qui me concerne....

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#17

Message par bardamu »

Je l'ai réussie sans modifier la mission.Il m'a fallu plusieurs essais mais c'est possible par contre je me rappelle plus combien de Su33 ont été descendus.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#18

Message par Azrayen »

Originally posted by EC-18C+4 Feb 2005, 10:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EC-18C @ 4 Feb 2005, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Azrayen'@1 Feb 2005, 02:20


[edit] : EC-18C, ce serait pas parce que tu n'as mis au tapis que 3 Sukhoi sur 6 que "PARTIAL SUCCESS" ?  :P
Euuuuuuuuuuuuu les Su33 sont cencés de sortir du PA, n'est-pas? bon ben je met au tapis les trois premiers Su33 et personne d'autre approche! J'arrive au PA, me balance qques missiles mais les Su33...RIEN du tout! ;)
chuis peut-etre trop bon et ils on peur! :modoc:

hoplà! :exit: [/b][/quote]
Hi hi c'est sûrement ça. Ils se planquent sous les ascenseurs :P :P :P !!

Poussez pas ! Place, place, y'a ma dérive qui dépasse !! :D

Par contre, magré quelques essais supplémentaires, toujous pas réussi à re-couler le Kuz moi. Ah, si, avec une mission que j'ai créée où au lieu de Sea-machin chouette, les tornados (allemands dans ce cas) lancent des Kormoran.

Parce que dans la mission 7 de la campagne, dans la petite dizaine d'essais que j'ai fait récemment, y'a que des ALARM qui sont passés au travers des défenses du PA ! A chaque fois il descend tous les SeaEagle !

Bref, vive les outre-rhinois B) pour leur bière (patron, une autre ! :beer:) et leurs missiles !

Par contre, la dernière info de Titi sur les 8 Su-33 au lieu de 6... Allez, on retrouve comment déprotéger une campagne (vu un post là dessus y'a pa longtemps, qqun a l'adresse ? pliz ?) et on se relance dans les tests !!!

Personne à droite ? <_< Ni à gauche ? bon, alors :exit:
Image Image

Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#19

Message par Dunmer »

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#20

Message par Azrayen »

@ Dunmer : Merci pour les liens, j'ai réussi. :god:

Petit rappel pour ceux qui seraient tentés : pour classifier une mission qui l'est déjà (en écrasant le mot de passe), il faut passer par le raccourci clavier et non par le menu (la commande est grisée, inactive dans celui-ci).

@ Titi : Tes souvenirs étaient bons, il y a bien 8 Su-33 dans le briefing, et quand tu édites la mission c'est bien 4 en CAP et 4 en Strike. Et comme le Kuz ne lance que 3 avions à la fois, il n'y en a que 6 qui prennent finalement l'air. :P
Pourtant, je me souviens d'avoir réussi cette mission, un jour où la DCA du Kuz était fatiguée sans doute :lol: , malgré ce pb. LO condidère peut-être les avions qui n'ont pas décollé comme morts ?

Sinon, la liste des cibles est bien, pour cette mission : les 33 pour les F-15, et le Kuz pour les 3 vols de Tornado. Donc tant que le PA ne coule pas >>> Partial Success ! :wacko:

Je vais éditer un peu plus cette mission, pour mettre des Tornado germaniques avec des missiles Kormoran :rolleyes: , je suis OK pour vous passer le fichier si ça vous intéresse (mais du calme, c'est pas fait pour l'instant...)

@+ bons vols,
Azrayen'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#21

Message par Azrayen »

Me revoilà déjà ! :rolleyes:

Avec quelques images qui parleront mieux que moi sur cette page.

Enjoy !
Et courage DdT_Vil_coyote, maintenant tu sais que c'est possible ! :P

Azrayen'
Image Image

Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#22

Message par Dunmer »

Arrêtez de couler mon yacht, enfin!!!!! :ph34r:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

Originally posted by Dunmer@6 Feb 2005, 11:58
Arrêtez de couler mon yacht, enfin!!!!! :ph34r:
T'inquiète Dunmer, en fait on nous a menti, ils en ont plein des PA ! :P
Vu le nombre de Kuz et de 33 (ui ui, j'aime bien le veau des fois aussi :rolleyes:) que je consomme, ils ont dû relancer la production.

Et tiens, pendant que j'y suis, voyez ce lien pour télécharger la version modifiée de la campagne F-15 telle qu'annoncée ci-dessus. (pour les 56K, c'est compressé en RAR : 435Ko la campagne. maintenant vous pouvez aussi la refaire vous-mêmes !)

:us:
(Hors sujet : au fait, messieurs les webmasters, on pourrait avoir un smiley comme celui-là pour le côté russe ? hum ? <_< ou alors ils viennent d'IPB et on peut pas en ajouter ?)

Bons vols
Azrayen'

:exit:
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »